04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:37:56
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812822 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4920 le: 08 Septembre 2008 à 09:11:59 »

Tu peux mettre le liens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Contente de lire que cela va mieux  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 08 Septembre 2008 à 09:15:54 »

Oula, Kitty, je n'avais pas suivi pour la péritonite !! vous avez du avoir peur ! super que tout soit rentré dans l'ordre ! bien sur que tes filles sont superbes, je clique régulièrement sur le lien de ton blog pour les admirer ! personnellement, je préfère les bb crevettes aux bb sumos, je trouve ça plus joli (et pourtant je suis maman de sumos sur ce coup-là).
Courage à celles qui reprennent ! moi, dans 4 semaines, je serai en train de pleurer dans mon bureau, je préfère ne pas y penser..
Qui reprend le travail alors ?
saralila, tu fais quoi comme travail ? c'est bien de s'investir dans J et +....
Bonne nuit pour Lila, je suis allée la voir dans sa chambre à 9h et elle était éveillée toute sage !! tandis que monsieur gabinou a appelé trop tot vers 5h30 il me semble, mais je me suis rendormie et je ne suis allée le chercher qu'à 6h40 (trop tot pour moi quand même) ; et j'ai réussi à le rendormir au sein, je suis contente ; puis, comme j'avais peur qu'il réveillé sa soeur, je l'ai pris au lit avec moi ; évidemment, je ne peux pas me rendormir avec monsieur contre moi, mais j'adore lentendre respirer, ronfler et vivre tout simplement Roulement des yeux...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 08 Septembre 2008 à 09:21:12 »

Merci les filles, alors voici le lien :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2498.1560

Ptite Lilli a commencé une page ou deux avant à donner des nouvelles, je l'avais eu au téléphone.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 08 Septembre 2008 à 09:34:41 »

Hello everybody,
Je prend 5 minutes pour raconter ce week end mouvementé ...
Vendredi : une partie de ma BF est arrivé, installation aux gites et séance piscine avec un beau soleil et soirée à refaire le monde.
Samedi : journée nuageuse et pluvieuse, heureusement on a eu des éclaircies en fin d'aprem.
Cérémonie au top, tres tres belle, les loulous ont été adorables. La soirée était géniale, ca fait du bien de faire la fête en famille. Les bébés ont réussi à dormir malgré le bruit à fond de la musique. Nous avons passé une vidéo faite par mon homme, des larmes ont coulé sur quelques joues, j'ai lu mon poeme qui a fait son effet surprise à mon homme, mais il a essayé de ne pas pleurer car tt le monde était tourné vers lui, il était vachement fier et tres touché. Puis une vidéo surprise faite par mes cousins qui était tres humouristique et qui m'a fait bidonné de rire!
Mo : j'étais deg que tu sois pas la, en + t'avais la creve la totale !!! Du coup a table, à ma droite j'avais personne, du coup mon cousin a squatté ta place  Souriant
Nous étions au lit à 3h, j'avais demandé que ca se finisse pas trop tard parce que sinon ils auraient dansé jusqu'à 6h du mat. grasse mat jusqu'à 9h que les loulous nous réclament le bibi.
Hier midi, j'avais une partie de la BF a mangé (environ 15pers) et tt le monde est reparti ds l'aprem. Reste mon BF et un couple d'amis jusqu'à mardi.

Je vous met des photos plus tard.
Bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 08 Septembre 2008 à 10:17:18 »

Et bien, delph, tu as l'air d'avoir passé un super we !! c'est super pour toi.
Je viens d'acheter par correspondance des chaussons en cuir pour les bb, sur le site lunes et lutins ; j'ai hate de les recevoir....
Pour gabin, j'ai pris çà :
http://www.lunesetlutins.com/detail.php?idArticle=38&idFam=2#info
Et pour Lila, ça :
http://www.lunesetlutins.com/detail.php?idArticle=410&idFam=2&page=6#info
Pour Lila, ce ne sont pas mes préférés, mais ils avaient un délai de livraison de 4 semaines, alors je me suis rabattue sur d'autres;
Sinon, j'aurais pris ceux là :
http://www.lunesetlutins.com/detail.php?idArticle=177&idFam=2&page=3#info
Vous connaissez ce genre de chaussons ? je ne connais pas, j'ai entendu parler sur des prospectus dans les salles d'attente de docteurs d'allaitement où j'ai passé de nombreuses heures ces derniers mois pour celles qui ont suivi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 08 Septembre 2008 à 10:22:50 »

Kitty, je viens de lire ton histoire sur les janviettes.... et bien, je suis très émue... ça s'est joué à rien du tout ! la chute n'a strictement rien à voir avec ce qui lui est arrivé mais c'est vrai que vous avez été encore plus vigilants ce jour là et tant mieux !
Cà y est ? elle boit bien à nouveau, sourit et gazouille comme avant ?
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 08 Septembre 2008 à 10:39:11 »

Oui, oui c'est à nouveau la même petite fille Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 08 Septembre 2008 à 11:29:53 »

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes rentrés de vacances mardi dernier et je n'ai toujous pas eu le temps de venir faire coucou!
alors voilà... ici c'est un peu l'enfer encore, les légumes passent très mal, ils ne font plus leur nuit depuis qu'on est parti et ça hurle toujours dans l'après midi... je ne les supporte plus alors je mets de boules quies quand ça commence à hurler pour pouvoir m'en occuper Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
les vacances ont été super coté beau temps et chaleur mais bon, plus roots coté bébé. Flore a été assez cool dans l'ensemble.  Clin d'oeil
et vous?? , j'ai cru lire que Kitty avait eu des misères, mais je vous avoue que les 100 pages qui se sont écoulées resteront dans l'oubli pour moi!!! Bisou
je vais quand me^me aller faire un tour chez les janviettes pour savoir...
gros bisoux à toutes et vu que j'ai encore 3 semaines avant de reprendre le boulot , je devrais être dans le coin assez souvent!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 08 Septembre 2008 à 11:38:18 »

Coucou marianne !
 Bon retour parmi nous ! je me suis un peu inscrustée chez les marsiennes, en tant qu'avrilette, car mes bb sont de l'age des votres et qu'on est devenues moins pipelettes sur notre fil.
Et bien, ça n'a pas l'air facile avec les bb ! tu mets vraiment des boules quies ? Roulement des yeux
Ici, ça va très bien avec les bb ; je finis de les allaiter, ils ont un très bon rythme au bib maintenant, font leurs nuits, raffolent des purées et compotes.... je profite enfin d'eux après des mois de galère et de souffrances (pbs de sein) ; je reprends dans 4 semaines, je profite, je profite de ce bonheur de voir ses enfants s'éveiller et s'épanouir au quotidien.
Mon ainée est en CP, une grande fille qui a des devoirs à faire à la maison le soir ! je me remets à aprendre des poésies, ça fait bizarre... bon 3 lignes pour commencer, mais avec moncerveau rouillé et mon SNU persistant, il ne m'en faut pas plus !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 08 Septembre 2008 à 13:54:44 »

Devinez qui revoilà !! ?? C'est mooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! 
Au passage, merci Richard  Sourire Sourire

Bon, comme je n'ai pas trop le tps de lire vos messages des 2 derniers mois, ca serait cool que chacune me fasse un petit résumé, genre reprise du boulot ou pas, mode de garde, le miam des bb, les dodos et rythmes, poids et taille, et qq photos si possible, enfin tout ce que vous jugerez necessaire pour que je me sente moins perdue après 2 mois coupée du monde. Merci d'avance  Sourire Sourire Sourire

Pour ma part, reprise du boulot ajd, enfin !!!!!!!!!!!! Il me tardait de renouer avec la société et un monde d'adulte où on parle autrement que areuh, prrrrr et hiiiiii. J'ai pas vu la matinée passer, tellement j'étais ds mon truc. Visiblement, pas de coup de fil de la nounou, donc c'est que tout va bien. Je les ai posé ce matin à 8h30 et Eric les reprend à 15H45 et s'en occupe seul jusqu'à mon retour, vers 18H. On avait fait l'adaptation la semaine passée et RAS, donc je ne m'inquiète pas pour eux.

Pour les tailles et poids, on les a pesé sur le pèse personne (on monte sans bb et avec bb et on fait la différence). Ca donne 8,5 kg pour Rachel et 8 kg pour Rémi. Ils auront 7 mois ds qq jours... Tout le monde hallucine sur leur poids, vous trouvez que c'est trop ? Rachel a une bonne grosse boudine... Mais Rémi, ca va. Pour les vetements, on est au 9 mois. Ils mangent la purée à midi depuis leur 6 mois, avec les légumes du jardin en priorité et la compote (faite maison aussi) au gouter avec un bib. Le matin et le soir, c'est tjs le bib avec un peu de farine le soir, sinon ils ont trop faim le matin.
Rémi mange mieux à la cuiller que Rachel, il lui faut 45 min pour manger, dont 40 pour la purée. Et oui, elle préfère le dessert et fait un peu trainer le plat, la coquine !! Rémi mange tout sans soucis, et ouvre un four à peine la cuillerée avalée. 

Les nuits sont bien acquises, coucher à 20h30, réveil vers 7h30 et petit déj vers 8h (avancé à 7h45 depuis ajd). Parfois qq pleurs la nuit pour un cauchemard : on remet la sucette et c'est reparti ! Repas de midi vers 12H30 et gouter vers 16h30. Une sieste le matin (1h30), une autre l'aprèm (2h) et un petite vers 17H30 mais on les réveille à 18h30 maxi sinon le soir, c'est la galère pour qu'ils dorment.

Cet été, les bb sont un peu allé à la piscine, ils aiment faire plouf plouf, surtout qu'on leur a montrer comment faire. Mais depuis, ils reproduisent ds la baignoire et la sdb est innondée tous les soirs 

Tjs pas de dents apparentes, ils commencent à tenir assis. Rémi rigole bcp, il éclate de rire dès qu'on rit, qu'on le chatouille ou qu'on fait le pitre. Il est bien moins difficile qu'au début, plus calme que sa soeur. Rachel est une tornade, elle remue sans arret, veut jouer avec son frère mais elle est tellement brute qu'il pleure rapidement car elle le tape en voulant jouer. Elle ne va ss doute pas tarder à marcher à 4 pattes, elle rampe super bien dans le parc. C'est d'autant + difficile de l'empecher d'embeter Rémi...

Pour les photos, j'en ai pas encore sur mon pc du boulot, alors ca sera pour une prochaine fois  Sourire Sourire Sourire

J'espère que tout le monde va bien chez vous, racontez moi svp, il me tarde de savoir où vous en etes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 08 Septembre 2008 à 14:14:06 »

Coucou LN !

Contente de voir que tout va bien pour toi !
Concernant le résumé, tu en as déjà un petit juste au dessus concernant Lila et gabin.
Ils sont gros aussi : 8kg pour Lila et 7,7 pour gabin à 6 mois. Pas de dents. repas à 12h, 16h et 19h45 et au réveil ; si pas trop tot, biberon... si avant 7h, sein pour patienter et se rendormir. Pareil que toi, lait matin et soir ; lait et légumes le midi ; lait et compote au gouter.
Gabin est tujours le petit rigolo à bouille de clown qui prend la vie du bon coté ; Lila est plus craintive et anxieuse, mais hyper mignonne quand même !
Je te mets une photo....
Là, ils sont chez la nounou, je vais chez le dentiste tout à l'heure.
Je suis seule ce midi à manger, ça fait du bien ! mais en même temps, c'est drole, mais je toruve ça très normal d'être seule, comme avant, quand ils étaient dans le bidon en fait.
Je reprends le travail le 6 octobre ; théoriquement, le 12 septembre, mais je commence par 3 semaines de "vacances".
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 08 Septembre 2008 à 14:20:58 »

Gabinou à gauche, Lila à droite :

Lila...
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4932 le: 08 Septembre 2008 à 14:49:31 »

Ravie d'avoir de tes nouvelles LN!!!
Journalisée
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4933 le: 08 Septembre 2008 à 16:12:22 »

cool, LN et Marianne sont de retour parmis nous!!!!
ca faisait un bail !!!!!
pour le resumé ne comptez pô sur moi! (chui nulle pour ca! )

kitty, trop d'emotion a te lire!!! Pleurs
pov'tite louloute!!!!
ca a du etre siiiiii dur a vivre....

et franchement heureuse de voir que tout va mieux! 
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 08 Septembre 2008 à 19:13:28 »

Coucou LN et marianne, ravie de vous retrouver!!!
Voici mes pitchounes, qui jouent dans la categorie bb sumos: Jade 8.9kg pour 48cm et Lou 7.6kg pour 65cm...et elle ont eu 6 mois samedi!

Pour vous un petit résumé:

Ici vacances super en corse, le rythme des filles a un peu changé (au lieu de 11h pour le lever c'est 8-9h) mais c'est toujours royal! Et jamais de reveil la nuit.
repas a midi, gouter a 15-16h et hop au lit a 19h30-20h sans broncher, à nous les soirees Cool
Elles adorent les purees et les compotes, juste des petits boutons pour Lou quand elle mange des petits pois (pas banal) Et le repas est avalé en 15mn a la cuiller, top!

Toujours pas de dents ici non plus mais Jade commence a se plaindre de temps en temps.
Quand on sort elles sont super, s'adaptent tres bien et n'importe-ou, ça j'apprecie

Moi j'ai repris le boulot il y a 10j (instit' en maternelle) et le rythme est dur a prendre pour moi. Mais pour les filles ça se passe a merveille, la nounou (à domicile) les adore et elles lui rendent bien...et elle me fait du menage, des purees, me nettoie le frigo, du jamais vu, une perle!

Ce soir je suis rentree apres une (énième) réunion en 4e vitesse car j'avais trop hate de les voir!!!! Elles me manquent de plus en plus; je suis a mi-temps donc je peux quand meme profiter d'elles le mercredi et le vendredi. Et que ça gazouille, ça rigole, elles se regardent avec amour (enfin!) et essaient de se caresser. Jade se retourne et maintenant elle tient tres longtemps sans raler; l'autre jour je l'ai meme retrouvee endormie sur le ventre, le pouce dans le bec...trop mimi.
On est passés aux grandes gigoteuses car elles ne tenaient plus dans les autres, sont grandes mes filles!!

Et pis moi j'ai vu Valou chez moi avec ses amours, j'ai failli voir Delphine chez elle pour le bapteme de ses nounous et on se voit toutes les trois avec les hommes et nos jumeaux le 26 septembre en vendee!!! j'ai hate

Voila, je me suis lachee; on voit que je ne peux plus poster souvent, ça manquait les tartines, le fil reprend cool!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: