04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 23:47:31
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812842 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 07 Septembre 2008 à 14:12:25 »

Morgane, tant mieux si tu vas mieux ! personnellement, je n'aurais pas apprécié 1° que zom ne dorme pas à la maison 2° qu'il ait trop bu... sympa l'anniversaire de ta copine ?

Cécé, oui, c'est mignon de les voir manger à la cuillère, ça leur donne l'air "moins bb" de manger des purées et des compotes ! ici, ils ont commencé un peu avant 6 mois et ils adorent ; par contre, c'est long de leur donner la cuillère ; autant le biberon, ils mettent moins de 5 minutes à le boire, autant les nourrir à la cuillère tous les deux, ça prend bien 20 minutes au minimum et encore ils se prennent environ 2 tiers de pot à 2.

delphine, alors ?

Bon, la braderie bat son plein, mais on ne vend pas grand chose tout de même ; niveau bb, j'ai juste réussi à vendre la turbulette de lila pour 4 euros, c'est tout ! de mon côté, j'ai acheté des vêtements 1 an pour gabin à un euro pièce en parfait état et j'ai craqué pour le tour de lit du stand voisin : 6 euros pour un tour de lit neuf, jamais utilisé, tout molletonné et doux. Gabin est en train de l'essayer pour la première fois, à la sieste ; quand je suis partie, il était sur le côté en train de le caresser .
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 07 Septembre 2008 à 14:23:30 »

personnellement, je n'aurais pas apprécié 1° que zom ne dorme pas à la maison 2° qu'il ait trop bu...

Ben, au moins maintenant il previent!!!
j'ai passé des nuits a ne pas pouvoir le joindre et a angoisser sans savoir ou il etait a nos debuts; La, je savais ou il etait et en ce qui concerne ce qu'il ingere il est assez grand...et c'est mieux que prendre le volant. Mais il ne boit pas comme ça a chaque fois heureusement, la il dit qu'il s'est laissé surprendre. Alors c'est sur, j'aurais préféré qu'il soit avec moi mais bon, je vais pas le brider! C'est moi qui devait faire la fete c'est lui qui decouche, la vie est vraiment trop injuste!!!

L'anniv on y va dans quelques minutes, je vous raconte plus tard! 

Pourvu que la braderie marche plus fort cet aprem...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 07 Septembre 2008 à 16:25:35 »

Valou > Tu veux qu'on compare les poids pour voir qui c'est qui a des bébés rikiki ?

J'ai des crevettes de chez crevettes moi...personne ne me bats je pense Clin d'oeil
(bon sont grands prémas les miennes aussi, ça y joue...)
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4908 le: 07 Septembre 2008 à 19:52:27 »

Bonsoir les filles,

Nous voilà de retour à la maison...

Saralila encore un week end sympa apparemment. Après ça fini les week end ou tu refais les valises bientôt Huh?
Là on va se calmer un peu, je commence à en avoir marre de faire de la route et les filles aussi. D'ici  quelques mois on prendra le train préférentiellement, parce que là les filles commencent à ne plus dormir systématiquement en voiture donc elles s'ennuient et ont besoin d'animation.

Elles étaient très fatiguées ce soir donc bib à 18h45 et coucher à 19h15.

Demain je vais acheter mes trip trap et j'hésite sur la couleur : bois (plus discret) ou couleur (ça irait bien dans notre cuisine actuelle, mais c'est moins passe-partout).  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ah c'est dur de faire des choix dans la vie ! 

Alors Maëlle, quel est le bilan de ta journée ?
Delphine, alors ce baptême ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4909 le: 07 Septembre 2008 à 21:43:43 »

salut les filles!
contente de savoir que tu vas mieux MO!
Quant au decouchage de Jeff, c'est sur que ca ne doit pas etre tres cool d'etre "obligée" de rentrer (merci la sncf! ) alors que tu devais faire la bringue, et finalement laisser son mec faire la teuf a sa place!!!!
En effet, c'est pô juste!
Mais c'etait plus raisonnable qu'il reste dormir chez son pote s'il avait picolé! Roulement des yeux

et alors delph, ce bapteme?
trop fatiguée pour venir nous raconter?

kitty, alors ces poids, c'est quoi?
ici, mel fait 6,250kg (moi j'trouve que ca lui va bien! )
quant a timo, ca va: 7,840kg
sachant qu'ils ont 6 mois demain!

et en parlant d'ca, je crois que je n'ai pas feté le moisiversaire de lou et jade:
alors "joyeux moisiversaire les p'tites louloutes!"

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 07 Septembre 2008 à 22:00:58 »

Bah à presque 10 mois : 6kg pour Fanny, 6.250 kg pour Chloé Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 07 Septembre 2008 à 22:05:36 »

Valou, je pense que les crevettes de Kitty sont bien plus légères que tes poussins ! les miens jouent dans la catégorie sumo, mais mon ainée était très fine : 6000 g à 6 mois, 8000 g à 13 mois, 8800 g à 18 mois ! 16 kg à 5 ans et demi...
Pour la braderie, mine de rien, petit à petit, on a gagné 150 euros... et moi j'ai acheté 6 ou 7 vêtements taille 1 an pour gabin à un euro, donc on est largement bénéficiaire ! surtout qu'il y a des vêtements sympas qui auraient couté bien plus cher neufs comme un ensemble sergent major.
Mais tous les sous ne sont pas pour nous, car l'argent des jouets et livres des filles est pour elles... il nous reste en fait à nous 48 euros... elles sont plus riches que nous !

PS :
Wha, kitty, crevettes en effet... mais la mienne était à terme.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 07 Septembre 2008 à 22:07:46 »

Oui c'est sûr mes filles sont grands prémas, ça y joue Souriant

Mais je les trouve belles comme elles sont 
Journalisée

A 32 SA + 1
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 07 Septembre 2008 à 22:15:25 »

et tu as bien raison kitty, elles sont magnifiques!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 07 Septembre 2008 à 22:22:53 »

Merci Stef  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 07 Septembre 2008 à 22:37:45 »

coucou!

Kitty, des photos des photos!!!

On est rentrés a 21h de l'anniv de ma copine. C'etait sympa mais des momes dans tous les sens, dur dur de faire la sieste pour mes choupettes... Et coucher plus tardif que d'hab, heureusement on a pas a les lever demain matin!

Delphine, j'ai hate que tu nous racontes!!!! Et qu'on discute sur msn, a demain soir j'espere...

Bonne journee de boulot a celles qui ont repris ou qui reprennent (Valou je crois!) et bonne journee avec vos loulous a toutes les autres
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4916 le: 07 Septembre 2008 à 22:52:17 »

Bon courage aux mamans qui travaillent demain !  Franchement je vous admire...  Bisou Bisou Bisou

J'apprécie pleinement mon année "sans boulot, sans stress, sans contraintes" mais j'avais quand même envie de faire un truc "à moi" donc j'ai décidé de proposer mon aide à l'asso J et + de mon département. Je m'occupe de la mise en page du bulletin trimestriel de l'asso, je suis en plein dedans ces jours ci, je suis presque contente de retrouver le stress "positif" des objectifs, des échéances à tenir.  Roulement des yeux

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 07 Septembre 2008 à 22:53:04 »

Pour les photos, faut cliquer sur le lien dans ma signature, y a de quoi faire 

Y a même des photos du séjour à l'hôpital de Fanny fin août
Journalisée

A 32 SA + 1
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4918 le: 08 Septembre 2008 à 07:59:05 »

Petit coucou rapide, et oui plus trop de temps depuis le retour des vacances...déménagement oblige et nouveau rythme de vie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tout ce passe bien et dès que j aurai un peu plus de temps je reviens vous lire.... Cool Cool Cool en plus reprise dans une semaine  Tire la langue
J'espère que vous allez toutes bien...si une d'entre vous veux bien me faire  un résumé des évènements car s'il faut que je rattrape mon retard en lecture je ne suis pas prète de pôster  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Kitty...pas trop grave pour Fanny  Huh? du coup j'ai pas suivi 

Bisou Bisou Bisou à toutes
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 08 Septembre 2008 à 09:08:29 »

Bah Fanny a eu une péritonite appendiculaire. Autrement dit c'était une question d'heures....les médecins nous l'ont sauvé. Une semaine d'hôpital. Elle va beaucoup mieux maintenant. Si vous voulez je peux vous mettre le lien dans les janviettes où on en parle. Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: