Devinez qui revoilà !! ?? C'est mooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Au passage, merci Richard

Bon, comme je n'ai pas trop le tps de lire vos messages des 2 derniers mois, ca serait cool que chacune me fasse un petit résumé, genre reprise du boulot ou pas, mode de garde, le miam des bb, les dodos et rythmes, poids et taille, et qq photos si possible, enfin tout ce que vous jugerez necessaire pour que je me sente moins perdue après 2 mois coupée du monde. Merci d'avance

Pour ma part, reprise du boulot ajd, enfin !!!!!!!!!!!! Il me tardait de renouer avec la société et un monde d'adulte où on parle autrement que areuh, prrrrr et hiiiiii. J'ai pas vu la matinée passer, tellement j'étais ds mon truc. Visiblement, pas de coup de fil de la nounou, donc c'est que tout va bien. Je les ai posé ce matin à 8h30 et Eric les reprend à 15H45 et s'en occupe seul jusqu'à mon retour, vers 18H. On avait fait l'adaptation la semaine passée et RAS, donc je ne m'inquiète pas pour eux.
Pour les tailles et poids, on les a pesé sur le pèse personne (on monte sans bb et avec bb et on fait la différence). Ca donne 8,5 kg pour Rachel et 8 kg pour Rémi. Ils auront 7 mois ds qq jours... Tout le monde hallucine sur leur poids, vous trouvez que c'est trop ? Rachel a une bonne grosse boudine... Mais Rémi, ca va. Pour les vetements, on est au 9 mois. Ils mangent la purée à midi depuis leur 6 mois, avec les légumes du jardin en priorité et la compote (faite maison aussi) au gouter avec un bib. Le matin et le soir, c'est tjs le bib avec un peu de farine le soir, sinon ils ont trop faim le matin.
Rémi mange mieux à la cuiller que Rachel, il lui faut 45 min pour manger, dont 40 pour la purée. Et oui, elle préfère le dessert et fait un peu trainer le plat, la coquine !! Rémi mange tout sans soucis, et ouvre un four à peine la cuillerée avalée.

Les nuits sont bien acquises, coucher à 20h30, réveil vers 7h30 et petit déj vers 8h (avancé à 7h45 depuis ajd). Parfois qq pleurs la nuit pour un cauchemard : on remet la sucette et c'est reparti ! Repas de midi vers 12H30 et gouter vers 16h30. Une sieste le matin (1h30), une autre l'aprèm (2h) et un petite vers 17H30 mais on les réveille à 18h30 maxi sinon le soir, c'est la galère pour qu'ils dorment.
Cet été, les bb sont un peu allé à la piscine, ils aiment faire plouf plouf, surtout qu'on leur a montrer comment faire. Mais depuis, ils reproduisent ds la baignoire et la sdb est innondée tous les soirs

Tjs pas de dents apparentes, ils commencent à tenir assis. Rémi rigole bcp, il éclate de rire dès qu'on rit, qu'on le chatouille ou qu'on fait le pitre. Il est bien moins difficile qu'au début, plus calme que sa soeur. Rachel est une tornade, elle remue sans arret, veut jouer avec son frère mais elle est tellement brute qu'il pleure rapidement car elle le tape en voulant jouer. Elle ne va ss doute pas tarder à marcher à 4 pattes, elle rampe super bien dans le parc. C'est d'autant + difficile de l'empecher d'embeter Rémi...
Pour les photos, j'en ai pas encore sur mon pc du boulot, alors ca sera pour une prochaine fois

J'espère que tout le monde va bien chez vous, racontez moi svp, il me tarde de savoir où vous en etes !!
LN