salut les poulettes,
week end tres mouvementé!
Samedi, montage et peignage de clostrats (pas sure de l'orthographe), les barrieres en bois autour des jardins!
Samedi soir bbq chez des potes et dimanche re-belote chez d'autres potes (avec les memes potes)!

on est rentré a 23h30! chui claquée!!!!!!
Mais, ca y'est j'ai tout lu!
ca va, vous avez été raisonnables... pas trop de choses a lire!
Morgane, comment ca va aujourd'hui?
Tu as entierement raison, vois un autre gygy, un 2 eme avis...
Je n'ai pas encore eu les reponses dont on a parlé Samedi... j'en saurais plus ce soir ou demain! je te tiens au courant...
courage ma topine!

Cécé, il fait pas beau a montpeul?
naaaaan??!!!!

Et ouiiiiii, laisse tes enfants a jeff et passe nous voir!!!!
t'es la bienvenue!!!!

Delph, alors, ca va pas trop dur?
Tu t'occupes, t'as raison!!!
ca t'evitera de penser!

hey, les filles, pour les chaises trip* trap*, ca ne vous fait pas flipper de les mettre sur une chaises sans securité devant? a part la table? et encore ils peuvent se faire glisser par dessous!!!!

Parce que franchement, nous, timo, il est trop gros pour entrer dans leur fameux "set baby"?!
Du coup, y'a une promo chez auber* en ce moment pour des chaises "chic**o", et elles ont l'air pas mal! a voir?
pour la sieste, comme saralila!
on ne les habille qu'apres la sieste du matin (sauf cas exceptionnel) et apres ils dorment tel quel!
Aujourd'hui 1ere jour de creche, de 9h30 a 11h... SU-PER!
ils ont meme dormi la bas!
Elles ont halluciné, apparemment c'est rare! les enfants ont du mal a s'adapter (des le 1er jour!)
pourviqu'ca dur!!!!!!!!!!

et cet aprem, pediatre!
test vaccin fait!
Ce pourquoi, elle nous le fait faire, c'est parce qu'il y' a encore 2 endroits ou la tuberculose existe et persiste:
Le 93 et la guyane
et biensur nous vivons dans l'un des 2, mais c'est pas la guyane!
donc il est vivement recommandé de le faire...
je reviens d'taleur, c'est leur de la bouffe!!!
et ca huuuuuuuurle!
tchô!