05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:46:08
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 813504 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 31 Août 2008 à 21:23:04 »

mo, c'est dans le 7eme. il ne consulte a son cabinet que l'apres midi a parti de 13h30-14h et pas le samedi. il s'appelle Sarrot. il y a parfois un peu.. bcp d'attente comme chez tous les gygys. je le contacte ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 31 Août 2008 à 21:35:40 »

juste pour completer : il est cher 90euros (mais tu n'es pas obligee d'aller le voir 15 fois) et les personnes qu'il recommande si besoin est ne font pas forcement du tout ce genre de tarif. je te le recommande tres vivement : je pense que ton gyneco est un peu rapide peut etre: on a accouche il y a seulement 6 mois et de mon cote je vois bien que tout ne s'est pas encore remis en place donc comme c'est une operation importante etc... je pense vraiment que tu devrais prendre un second avis. je n'ai pas d'action dans cette histoire.  si ca te convient, je lui envoie un mail dans la foulee.

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4727 le: 31 Août 2008 à 22:09:10 »

Bonsoir les filles !

Un petit mot en passant, nous sommes rentrés tout à l'heure à la maison, bain express, bib et dodo à 20h pour les filles.
On a passé un super week-end, je vous en dirais plus demain.

Morgane, je pense bien fort à toi.  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 31 Août 2008 à 23:12:34 »

Merci a toute pour vos pensées positives. Aurelie ok pour que tu le contactes, j'essairai d'y aller un mercredi aprem.
Cécé, mes eleves ne rentrent que mardi mais on avait choisi de faire deux jours de pré-rentrée (fainéants les instits?) Eh oui c'est la rentrée de la famille marmottes!

Delph, tiens bon demain et respire! Comme ta nounou est geniale, ça va aider et puis oui tu as tellement à faire que tu ne vas pas voir le temps passer!

On se raconte tout demain
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 01 Septembre 2008 à 00:06:21 »

morganne, un peu tard pour envoyer le mail maintenant mais bien note : demain rentree de melody : j'envoie le mail demain apres midi.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 01 Septembre 2008 à 09:15:42 »

Voila j'ai déposé mes amours à 8h30 et il me manque deja.
C'est drole comme la maison est calme.
Allez hop, j'ai pleins de trucs  à faire,
a plus
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 01 Septembre 2008 à 09:55:44 »

Hello,

Delphine, bon courage pour cette journée !  Bisou Bisou Bisou

Je vois le pédiatre le 9 sept et on commencera la diversification, j'ai hâte, je suis la dernière des marsiennes je crois  Tire la langue.
Ici les filles sont encore 100% au lait 1er âge... On commence la diversification bientôt, on attend juste un moment calme où on sera réunis tous les 4. Mais comme ça n'arrivera pas d'ici 2/3 semaines, je vais sans doute commencer seule cette semaine.

Pour la sieste vous les couvrez ? Moi maintenant je leur met une turbulette pour la sieste et franchement je trouve qu'ils dorment plus longtemps, peut être qu'ils se réveillaient parce qu'ils avaient un peu froid  Roulement des yeux
En général je ne les couvre pas pour la sieste. Elles dorment en pyjama (je les habille après la sieste du matin). Sauf exception comme ce matin : elles ont dormi avec juste un body + turbulette cette nuit car il faisait chaud hier soir. Ce matin il fait plus frais donc je les ai remis dans la turbulette.
Mais si ils dorment plus longtemps avec la turbulette, vive la turbulette !!!   

Aurélie, pour ramener Mélody de l'école, tu peux peut-être trouver une maman qui habite dans votre coin et qui récupère son enfant en même temps ?

Morgane, bon courage pour cette journée rangement de ta classe, j'espère que tu as passé une meilleure nuit. Je pense aussi qu'un second avis médical serait utile.  Bisou Bisou Bisou

Ce week-end fut un vrai bol d'air pour nous, j'ai revu toutes mes super cop, on a discuté des heures, on a dansé, on a bien ri... ah ça fait du bien !!! Souriant Souriant Souriant La nuit a été courte mais quel bonheur dimanche matin de pouvoir se prélasser 1/2h avec chéri sous la couette...
Et apparemment les filles se sont bien éclatées chez mes parents, on a eu droit à des tonnes de sourires quand on les a retrouvées.

Tiens Aurélie, j'en profite pour noter le nom de ton gygy car j'en cherche toujours un bon pas trop loin de chez moi.

Bonne journée à vous toutes, j'espère que Cécé aura des nouvelles d'Aude bientôt.
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 01 Septembre 2008 à 11:00:30 »

Bonjour,

ça fait un joli petit moment que je ne suis pas venu papoter avec vous, mais je continuer de tps en tsp à vous lire.

De mon côté Baptiste et Lucas vont avoir 6 mois le 9 septembre et je viens de commencer les compotes et purées mais les pauvre on eu pas mal de coliques  j'ai surement voulu aller trop vite à moins que se soit les dents car on a aussi appris que les dents pouvaient donné qq coliques CHARMANT  , les garçons n'ont pas encore de dents mais bavent énormement ....

Ici les journées sont plutôt bien régler maintenant, je prend vraiment bcp de plaisir avec mes enfants.

Côté perso, je reprend le boulot le 6 octobre et commence la nounou le 15 septembre, je ne me fais pas trop de soucis pour eux mais bcp plus pour moi  va bien faloir s'y faire.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 01 Septembre 2008 à 12:16:23 »

Coucou Virginie, c'est chouette de te voir et d'avoir des nouvelles de Baptiste et Lucas  Clin d'oeil

Delphine alors que fais tu de ta journée Huh? Curieuse moi, non 

Saralila, quelle chance d'avoir passé un week end "à l'ancienne" (je veux dire sans bébé  ), ça donne envie. Faudrait que je pense à m'organiser ça, un week end à Paris et laisser les bébés à Jeff, c'est tentant !!!
As tu acheté les chaises tripp trapp ou bien es tu toujours en cours de reflexion Huh?

Bon aujourd'hui je suis en forme. Toujours ce satané rhume mais je n'ai plus la tête en vrac c'est déjà ça. Réveil à 6h30 pour les deux ce matin, grrrrrrrrr Arthur nous avait habitué à mieux  Roulement des yeux Jeff s'est occupé des stroumphs avant de partir bosser et du coup moi j'ai redormi un peu. J'espère qu'il va faire moins chaud aujourd'hui pour la balade c'est plus agréable.
Il va falloir que j'achète des pyjamas pour les loulous, je ne leur en ai presque pas mis de l'été (à part en vacances) et du coup ceux que j'avais en coton taille 6 mois vont être trop justes. Dire qu'il va falloir prendre du 1 an 

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 01 Septembre 2008 à 12:27:45 »

Cécé, tu as raison d'etre curieuse, je crois qu'on l'est toutes.
Il est deja 12h et j'ai pas vu l'heure passée, mon emploi du temps : machine, rangement d'affaires, tri, dragées (je vous montrerai le résultat) et là je vais aller manger.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 01 Septembre 2008 à 14:12:46 »

Saralila, quelle chance d'avoir passé un week end "à l'ancienne" (je veux dire sans bébé  ), ça donne envie. Faudrait que je pense à m'organiser ça, un week end à Paris et laisser les bébés à Jeff, c'est tentant !!!
As tu acheté les chaises tripp trapp ou bien es tu toujours en cours de reflexion ??
Les chaises ne sont pas encore achetées, mais je suis décidée. Entre la réduction chez Aube*t et les différents chèques cadeaux qu'il me restent, ça nous coûtera 200? les deux chaises, donc ça reste à peu près raisonnable. J'y vais dès que j'ai un moment.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 01 Septembre 2008 à 14:30:09 »

Oui effectivement Saralila ça vaut le coup. Tu prends les coussins et les harnais ou pas Huh?
As tu choisi tes couleurs ?

Delphine tu auras bientôt tes résultats de prise de sang ?
Moi pas de nouvelles d'Aude alors on va espérer que tout va bien comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Aurélie, il fait toujours aussi chaud à Rijeka ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4737 le: 01 Septembre 2008 à 16:22:45 »

salut les poulettes,
week end tres mouvementé!
Samedi, montage et peignage de clostrats (pas sure de l'orthographe), les barrieres en bois autour des jardins!
Samedi soir bbq chez des potes et dimanche re-belote chez d'autres potes (avec les memes potes)!
on est rentré a 23h30! chui claquée!!!!!!

Mais, ca y'est j'ai tout lu!
ca va, vous avez été raisonnables... pas trop de choses a lire!

Morgane, comment ca va aujourd'hui?
Tu as entierement raison, vois un autre gygy, un 2 eme avis...
Je n'ai pas encore eu les reponses dont on a parlé Samedi... j'en saurais plus ce soir ou demain! je te tiens au courant...
courage ma topine! Bisou

Cécé, il fait pas beau a montpeul?
naaaaan??!!!! Cool
Et ouiiiiii, laisse tes enfants a jeff et passe nous voir!!!!
t'es la bienvenue!!!! Clin d'oeil

Delph, alors, ca va pas trop dur?
Tu t'occupes, t'as raison!!!
ca t'evitera de penser!
 Bisou

hey, les filles, pour les chaises trip* trap*, ca ne vous fait pas flipper de les mettre sur une chaises sans securité devant? a part la table? et encore ils peuvent se faire glisser par dessous!!!!

Parce que franchement, nous, timo, il est trop gros pour entrer dans leur fameux "set baby"?!
Du coup, y'a une promo chez auber* en ce moment pour des chaises "chic**o", et elles ont l'air pas mal! a voir?

pour la sieste, comme saralila!
on ne les habille qu'apres la sieste du matin (sauf cas exceptionnel) et apres ils dorment tel quel!

Aujourd'hui 1ere jour de creche, de 9h30 a 11h... SU-PER!
ils ont meme dormi la bas!
Elles ont halluciné, apparemment c'est rare! les enfants ont du mal a s'adapter (des le 1er jour!)
pourviqu'ca dur!!!!!!!!!!

et cet aprem, pediatre!
test vaccin fait!
Ce pourquoi, elle nous le fait faire, c'est parce qu'il y' a encore 2 endroits ou la tuberculose existe et persiste:
Le 93 et la guyane
et biensur nous vivons dans l'un des 2, mais c'est pas la guyane!
donc il est vivement recommandé de le faire...

je reviens d'taleur, c'est leur de la bouffe!!!
et ca huuuuuuuurle!
tchô!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 01 Septembre 2008 à 16:30:09 »

Oui effectivement Saralila ça vaut le coup. Tu prends les coussins et les harnais ou pas Huh?
As tu choisi tes couleurs ?
Je ne prends ni les coussins (au pire si ça s'avère nécessaire je ferai un peu de couture maison), ni les harnais. Si les filles sont des cascadeuses, je rachèterai les harnais plus tard (une maman que j'avais rencontrée en néonat m'avait déjà vanté les mérites de la trip trap en me précisant qu'on est pas obligé de prendre le harnais de la marque).
D'après les mamans qui discutent des chaises Trip Trap dans le fil rubrique Matériel, ces deux accessoires (coussin et harnais) ne sont pas indispensables.

Et toi, tu en es où pour tes chaises hautes ?

Valou, je vais vérifier en magasin que mes filles rentrent bien dans le "babyset" avant de les acheter !  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 01 Septembre 2008 à 16:41:08 »

Aujourd'hui 1ere jour de creche, de 9h30 a 11h... SU-PER!
ils ont meme dormi la bas!
Elles ont halluciné, apparemment c'est rare! les enfants ont du mal a s'adapter (des le 1er jour!)
pourviqu'ca dur!!!!!!!!!!
Super pour la crèche ! Bravo à Mélina et Timo, ils sont trop forts !!  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: