maelle29
|
 |
« Répondre #4695 le: 29 Août 2008 à 10:48:15 » |
|
Voici une petite photo des jeux d'empoignade de Lila et Gabin, j'adore !!  
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #4696 le: 29 Août 2008 à 11:05:28 » |
|
Maelle, j'adoooore la tof! ca tue!  Valou super que les travaux avancent, et les fils de toutes les couleurs qui pendent je suis sûre que ça plait beaucoup à Timo et Mélina heuuuuu, franchement, ils s'en foutent!  mais moi nooooooon!  regarde:  cuisine qui semble presque finie!!! mais voila si on s'eloigne dans la salle a manger (et je vous epargnerais la vu du salon!  ): 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #4697 le: 29 Août 2008 à 11:11:44 » |
|
coucou melody va bien : deux doigts exploses mais ca ne la gene pas plus que ca. pour le bcg, on l'a fait car c'est obligatoire ici sinon, on ne l'aurais pas fait (mais le pediatre a fait une dose pour les deux) : ca peut servir si vous devez les mettre en collectivite a l'etranger. par contre, pas d'allergie cutanee ici... alors mo, comment ca va ? cote soleil ici aussi on a et avec notre clim de compet, il fait 28 dans les chambres... je devrais peut etre pedaler plus vite  !!!.... tres mignons tes bebes maelle ! elle est belle ta cuisine valou !!! mais ou est le bouquin de recettes  ? meme en agrandissant, je le trouve pas  cela etant, c''est tres a la mode ta deco cote 'en s'eloignant ' !
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #4698 le: 29 Août 2008 à 11:30:40 » |
|
elle est belle ta cuisine valou !!! mais ou est le bouquin de recettes  ? meme en agrandissant, je le trouve pas  pas besoin de bouquins, suis une cuisiniere hors pair!!!!  non, j'deconne, ils sont cachés dans le placard d'angle (qui en est rempli!) 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4699 le: 29 Août 2008 à 11:57:29 » |
|
ta cuisine est tendance Valou, je la trouve chouette !! Bon d'ici quelques temps tu verras plus aucun fils, t'inquiete !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #4700 le: 29 Août 2008 à 12:45:10 » |
|
Maëlle, j'adore la photo ! Surtout la tête de Gabin !!  Valou, ta cuisine elle est trop belle, vous avez bien bossé !  Bon ici je termine les bagages, je mange, mon homme rentre et hop direction chez mes parents, on y passera la nuit et on part demain pour le mariage. J'ai l'impression de passer ma vie à faire/défaire les valises en ce moment...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4701 le: 29 Août 2008 à 13:25:47 » |
|
Merci les filles ! saralila, oui, gabin a une bouille de clown, il nous fait rire !! Valou, courage pour les travaux.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #4702 le: 29 Août 2008 à 15:30:23 » |
|
saralila bon we !!! profites en bien !!!! Pourquoi tu defais les valises  vu que tu passes ton temps a faire des aller retour... tu n'as qu'a tout laisser tel quel  desolee valou : je n'ai pas pu ouvrir le placard d'angle avec la souris... ca doit etre le soleil, je raconte n'importe quoi....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #4703 le: 29 Août 2008 à 15:33:14 » |
|
mais heu j'avais pas fini... ici, ils jouent de plus en plus assis depuis qu'ils tiennent assis et avec melody aussi d'ailleurs. et ils discutent beaucoup.... ce matin par exemple dans leurs lits c'etait le cas  bon le probleme est qu'ils ont reveilles melody... pas cool.... lundi c'est la rentree ici aussi pour melody et personne ne veut aller la recuperer a l'ecole : explication : ils ont peur d'avoir un empechement.... La motivation des jeunes pour travailler ici est impressionnante.... bon en attendant je ne vois pas comment je vais pouvoir faire puisque l'ecole fini a 15h30... pendant la sieste et NON je ne les reveillerai pas pour aller chercher melody.... pas d'idee 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4704 le: 29 Août 2008 à 15:35:35 » |
|
Journée galere ici, les loustics sont invivables, c'est rare qu'ils soient comme ca. Ils ont mal aux dents, c'est galere. Et moi j'ai une sacré migraine alors j'ai du mal a etre patiente. Pour faire court, j'en peux plus.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #4705 le: 29 Août 2008 à 15:55:05 » |
|
Courage Delphine, va faire un tour avec eux ça te fera du bien s'ils sont calme en poussette  Sms envoyé à Aude pas de news pour le moment je vous tiens au courant  Aujourd'hui on crève de chaud, il va falloir raser les murs pour la balade quotidienne. Super cuisine Valou Bon week end Saralila Désolée Aurélie pas d'idée brillante. Ils ne proposent pas une garderie après les horaires officiels  Ce soir dîner avec les collègues de Jeff, suis moyen motivée, m'enfin bon on verra  . Ma soeur garde les loulous ce soir et c'est cool elle vient tôt pour m'aider pour le bain et le dernier bib, ça va être plus détendu comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #4706 le: 29 Août 2008 à 18:13:45 » |
|
Alors Morgane, cette journée? raconte... ba alors delphine, c'est pas l'top on dirait?!! y'a des jours comme ca, on sait pas pourquoi, ils semblent insurmontables! couraaaaaage ma belle!  cécé, cool, pour le sms a aude, tu nous diras quand t'as des news?!... Aurélie, comme cécé, pô d'idée!!!! l'ecole est loin de chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #4707 le: 29 Août 2008 à 23:01:00 » |
|
et bé, tout le monde a un truc a faire ce soir ou quoi? chui toute seule?... eh hooooo, zetes ou? je m'ennuie!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #4708 le: 29 Août 2008 à 23:03:08 » |
|
monologue quand tu nous tiens! seule devant mon ordi, c'est pathétique! mais j'assume... ceci dit, ca ne change rien a mon ennuie!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #4709 le: 29 Août 2008 à 23:03:50 » |
|
bon ok, alors je vais vous raconter ma journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|