aurélie22
|
 |
« Répondre #4680 le: 28 Août 2008 à 17:32:06 » |
|
coucou, je passe rapido, melody vient de se rammasser sur une margelle en ciment pointue... je passe les details.
morganne as tu enleve la peau et les pepins de la courgette ?
sinon... BON COURAGE POUR DEMAIN et BON COURAGE EN GENERAL A CELLES QUI REPRENNENT.. je pourrais pas moi...
cece ben... oui un p'tit sms a aude juste pour savoir si tout va bien ... jambes etc...
a tout al 'heure... j'attends la prochaine chute...
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #4681 le: 28 Août 2008 à 17:59:05 » |
|
morganne as tu enleve la peau et les pepins de la courgette ?
Ben c'était un petit pot! mais j'ai vu qu'ils ecrivent courgettes et que t'as plein d'autres choses dedans genre lait entier recomposé, amidon, sel....ça m'énerve, fini Bledin*. En fait je voulais le faire moi-meme mais partis en vacances au debut de la diversification et toujours pas ZE mixer qu'on ma promis...j'attends. En plus la nounou peut m'en faire aussi et les congeler, top!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #4682 le: 28 Août 2008 à 21:10:39 » |
|
Et bé, ca a bavardé cet aprem quand meme!!!!  travaux bien avancés! lave vaiselle posé, c'est cool! on presque la sensation que la cuisine est terminée! mais non.... je vous mettrais une photo, les fils electriques pendent de partout! ca donne un genre cette panoplie de couleur...  sinon, les enfants ont été SUPER calmes! on ne les a pas entendu! oh, bah oui, c'est normal, ils etaient chez mes BP!  Delphine, t'as les resultats quand? bien pour le costume de paulo, tu nous montreras?! Morgane, c'est fou ca ces histoires d'allergies?! et de maux d'ventre?! y'a des intolerances a la nourritures chez vous? fais des bibis a tes louloutes!  coucou ma cécé, comment ca va a montpeul? tu passeras l'bonjour au soleil de ma part!  Et, t'as tel a aude? ou smsé? Moi ausi je l'aurais pris comme un compliment! elle est jalouse!!!!  Aurélie, comment va melody? morganne as tu enleve la peau et les pepins de la courgette ?
En fait je voulais le faire moi-meme mais partis en vacances au debut de la diversification et toujours pas ZE mixer qu'on ma promis...j'attends. le babycook, c'est genial, ca prend vraiment pas longtemps! le mixer tu l'auras pour tes 60 ans!!!  bon, sachez que j'ai mis presque une heure pour ecrire ce message, entre l'appel a mes parents, le bib et le coucher des enfants (et tout le rituel qui va autour!!!!)... biz
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #4683 le: 28 Août 2008 à 21:29:18 » |
|
Aurélie, dur dur pour Mélody... Fais lui le bisou magique de maman qui répare tout...  Morgane, je t'envoie plein de courage et d'ondes +++ pour demain, que la force soit avec toi ! Ben c'était un petit pot! mais j'ai vu qu'ils ecrivent courgettes et que t'as plein d'autres choses dedans genre lait entier recomposé, amidon, sel....ça m'énerve, fini Bledin*. En fait je voulais le faire moi-meme mais partis en vacances au debut de la diversification et toujours pas ZE mixer qu'on ma promis...j'attends.
Voilà exactement pourquoi je tiens à faire maison, au moins pour les débuts. Pour information, les seuls petits pots 100% légumes que j'ai trouvés sont ceux de la marque Babybio. J'espère que ta petite Lou va mieux. Au fait ça donne quoi maintenant les horaires des siestes chez vous  Le matin, réveil vers 8h, bib à 8h30, sieste de 10 à 11h environ, bib à 11h30, sieste de 13h30 à 14h30/15h, bib à 15h30 puis ensuite elles redorment parfois en fin d'après-midi dans la poussette. Enfin ça c'est quand tout va bien car c'est assez fréquent qu'elles écourtent les siestes. J'ai le numéro de portable d'Aude vous croyez que je devrai lui envoyer un petit sms pour voir si tout va bien  Bonne idée. Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4684 le: 28 Août 2008 à 21:35:32 » |
|
Coucou ! Après avoir été privée d'internet de longues semaines, me revoilà ! bon, je suis une avrilette mais j'aime bien vous lire car mes bb sont plus prches des votres en âge ; Ils ont eu 6 mois hier et ils pèsent 8kg pour 65 cm pour Lila et 7700 g pour 66 cm pour Gabin. Je finis de les allaiter. Il y en a qui reprennent le travail ?? moi, je reprends le 6 octobre et j'en tremble déjà.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4685 le: 28 Août 2008 à 21:41:04 » |
|
Adorables tes loulous Maelle... Pour les poids, je vois ce que ca fait vu que les miens font 8kgs et 8,060kgs (attention le 60g est important) ... Et bien dans les bras, je commence à moins faire ma maline
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #4686 le: 28 Août 2008 à 22:20:42 » |
|
maelle, ca faisait longtemps, et c'est toujours un plaisir de te voir parmis nous! surtout qu'en effet, tu es plus une marsienne qu'une avrilette... les miens n'auront 6 mois que le 8 septembre! et quant aux poids, verdict lundi! (on y va pour les tests allergiques du BCG) Vous le fait vous ce vaccin vu que ca n'eest pas obligatoire? En tous les cas, ils sont treeeeees beaux! adorables la photos! ouiiiii, pour les siestes, j'avais zappé: donc levé 9h14, bibs et re-dodo vers 10-10h30 jusqu'a 12h-12h30, re-bibs et re-dodo pour melina vers 13h30 jusqu'a 15h30-16h, pour timo ca varie (il a moins besoin de dormir!) et enfin, re-re-dodo vers 18h jusqu'au bib du soir (vers 19h30-20h) et coucher 21h maxi et hop, rebelote le lendemain! voilà! le 4/08 timo faisait 7kg400, vous pensez qu'il fera dans les 8kg lundi? quant a mel, elle ne faisait que 5kg660 a cette date, alors les 8kg, on en est loiiiiiiiiiin!  biz les morues des bois! 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #4687 le: 28 Août 2008 à 22:34:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #4688 le: 28 Août 2008 à 22:36:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #4689 le: 29 Août 2008 à 01:10:00 » |
|
bon en vrac : je ne suis pas trop presente sur le forum car samuel fait de loooooooooooooooongues journees : 7h-21h donc je suis un peu occupee. Pour les petits pots, effectivement, c'est mieux de faire du vrai de vrai mais croyez moi, ca depanne : d'ailleurs je suis entrain d'essayer d'en faire venir de france car ici il n'y a que 3 gouts... mais franchement, croire que l'on va faire tout soi meme... c'est utopique...ne serait ce que quand on part en vacances etc... et puis c'est tout fait !!!!! ici pour les horaires, je ne sais pas pourquoi : c'est le bronx : solal 9h45 bib 11h-12h30 sieste puis repas 14h sieste jusqu'a 16 ou 17h 17h bib 18h30-20h sieste bib 21h dodo sasha 8h30 bib 8h30-10h sieste 12h repas 13h30 jusqu'a 16h sieste 16h30 bib 18h-18h30 sieste 19h30 bib 20h30 maxi dodo si vous voulez je vous ajoute les horaires de melody mais la, vous n'allez plus rien comprendre.... c'est le SOUKKKKK zon quoi ces bebes  ?? la semaine derniere, ce n'etait pas ca du tout... bon ... c'est pas grave.... mais fatigant.... heu je vais me coucher... samuel travaille et ce we aussi.... cool;.... ca va me changer....
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #4690 le: 29 Août 2008 à 09:58:50 » |
|
coucou les marsiennes, je passais par la alors je me suis dit! tiens je vais m'arrêter  Cécé je répond a ta question vu que mes filles ont 2 jours de plus que les tiennes! Alors chez nous la journée est rythmée ainsi: levé 7h-8h , Bib 8H15, dodo a 9H jusqu'a 11h-11H30, on mange a 12h, redodo a 13H jusqu'a 15h-15h30, le gouter a 16H pui redodo de 17hà 18h, et dernier repas a 19H30 , dodo a 20h!!! je sais pas si c'est ca que tu voulais savoir :p Merci Stef c'est exactement ce que je voulais savoir. Bon malheureusement ça n'est pas aussi bien rythmé chez moi et félicitations à tes puces qui font des siestes incroyablement longues  C'est un peu plus le souk comme chez toi Aurélie  Merci aussi Saralila, ton rythme sieste ressemble déjà un peu plus au mien  Moi aussi Valou j'ai Arthur qui dort moins que sa soeur, j'ai mis un moment à le comprendre mais du coup il râle moins maintenant au lit car je l'y met seulement au bon moment  J'envoie un sms à Aude dans la matinée et vous tiens au courant. Aurélie comment va Mélody  Bon courage pour tes longues journées toute seule (enfin je veux dire sans adulte  ) Valou super que les travaux avancent, et les fils de toutes les couleurs qui pendent je suis sûre que ça plait beaucoup à Timo et Mélina  Tout va bien à Montpellier, toujours beau et chaud ils annoncent 32° aujourd'hui  Delphine alors cette demi journée en amoureux c'était comment ? Trop mimi Maelle tes loulous  Bon ici super nuit. On couche Arthur plus tard que Margaux maintenant car il chouinait un bon moment avant de s'endormir, il faut croire que ce n'était pas son heure. Seulement 2 levers tétines cette nuit et Jeff m'a laissé dormir ce matin, je suis requinquée  Faut dire qu'on vient d'avoir quelques nuits pourries car les loulous ont un genre de laryngite, voix enrouée, toux, nez qui coule. Du coup ils sont grognons, se réveillaient la nuit et avaient du mal à boire les bibs à cause du mal de gorge. En plus c'était la 1ère fois qu'ils étaient malade, trop dur de les voir comme ça  Allez ça va mieux on oublie tout ça, sauf que moi j'étais chez le doc hier pour les mêmes symptômes et j'ai donc quelques médocs  Valou nous pour le moment le pédiatre nous a pas parlé du BCG
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4691 le: 29 Août 2008 à 10:15:36 » |
|
Coucou Ici, pas de BCG. Je suis contente de vous retrouver ! stef, super le rythme de tes puces !! ici, ça va mieux depuis qu'ils sont à 4 repas et qu'ils ont des biberons, mais ça arrive encore régulièrement qu'ils soient tout décalés, genre ils se croisent de temps en temps et le reste du temps sont enfant unique !  mais ça va de mieux en mieux ; c'est surtout selon l'heure de réveil de chacun le matin, ça conditionne le reste, notamment de la matinée ; là, j'ai couché Lila et je suis allée chercher gabin qui se réveillait de sa nuit, 1h30 après sa soeur. Je viens de le recoucher, il jacasse et chante dans son lit et horreur, je reconnais aussi la voix de Lila, il a réveillé sa soeur !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #4692 le: 29 Août 2008 à 10:22:55 » |
|
Coucou ! Petit pensée pour Morgane qui reprend le boulot ce matin...  Maëlle, ils sont trop choupinous tes bébés ! Aurélie, je t'envoie plein de courage, à défaut de pouvoir faire plus.  Pour moi c'est un peu l'effet inverse en ce moment, mon homme rentre tôt le soir, c'est-à-dire assez tôt pour pouvoir donner un des bibs du soir. Hier il a même pu donner un bain, wahou... Et c'est vrai que au final donner 7 ou 8 bib par jour ça ne fait pas une grosse différence, mais psychologiquement c'est pas pareil. Et pas de week-end pour souffler, dur dur... Valou nous pour le moment le pédiatre nous a pas parlé du BCG
Idem ici. Cécé, soigne toi bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4693 le: 29 Août 2008 à 10:31:12 » |
|
Mo : je pense à toi en ce jour de reprise... Nous attendons ton compte rendu Cécé : bon rétablissement à tes puces et à toi Valou : le pédiatre m'a dit que le BCG ne servait à rien maintenant, donc on le fait pas.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #4694 le: 29 Août 2008 à 10:44:04 » |
|
salut les filles! merci pour vos reponses BCG... Ici, le medecin traitant nous a dit la meme chose que vous et qu'en plus cela faisait des allergies cutanés importantes, mais la pediatre et la creche estime que cela estompe les symptomes de la maladie (s'il y a) surtout qu'ils seront en collectivité!!! je ne sais pas quoi faire??!! j'appelle la pediatre tout a l'heure... Aurélie, punaise il bosse ton homme?! ca va, pas trop dur quand meme? et melody? cécé, tu nous tiens au courant pour Aude? dis lui qu'on l'embrasse!  quant au soleil, embrasse le aussi, steupl! et dis lui qu'il nous manque ici, et d'y venir faire un p'tit tour!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|