05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 20:12:04
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 813539 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 01 Septembre 2008 à 21:12:07 »

J'ai 20 kgs en plus et mon medecin m'a dit ca sert à rien de faire un régime, ca marchera pas.
Donc faut que je reste pas bien dans ma peau? c'est ca?!!! Que je change ma garde robe?!! Fais ch
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 01 Septembre 2008 à 21:18:33 »

Merci les filles d'etre la.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 01 Septembre 2008 à 21:19:01 »

et nadege, quelqu'un a des nouvelles?
en plein demenagement (ou emmenagement!)?

Nadège est surement encore aux Baléares la veinarde  Souriant

et pour le kit bb, meme si elle rentre dedans maintenant, ca sera pour combien de temps?
Ben le pédiatre avait l'air de dire que les bébés potelés fondent quand ils commencent à se déplacer. J'ai pas prévu ni pensé qu'elle serait overweight toute sa petite enfance ma louloute   Bon je vais peut être allée demandé sur le fil approprié ce qu'on en pense de ce kit bb et jusqu'à quel âge  Huh?

Delphine, tu ne prends aucun traitement en ce moment qui pourrait interférer dans les résultats ? Là encore un autre avis médical peut être intéressant non ? Parce qu'effectivement ce genre de reflexion
J'ai 20 kgs en plus et mon medecin m'a dit ca sert à rien de faire un régime, ca marchera pas.
merci mais  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4758 le: 01 Septembre 2008 à 21:33:15 »

Donc faut que je reste pas bien dans ma peau? c'est ca?!!! Que je change ma garde robe?!! Fais ch
c'est sur!
le moral en prend un coup!
deja le corps morfle avec la grossesse, l'accouchement, la vieillesse... alors dans ce cas là, je suppose que ca n'arrabge rien!
deja, je me plains avec mes p'tites vergetures minables, alors dans ton cas je ne sais pas comment je le vivrais?
mais t'inquiete, meme s'il faut un peu plus de temps, tout ca va s'arranger, c'est certain!
Attends le resultat final et tu verras!

cécé, tu me tiens au courant pour les trip* trap*!!!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 01 Septembre 2008 à 21:33:35 »

c'est un résultat de PDS. Et ma BM a egalement l'hipotyroide depuis 12 ans et qd elle s'est déclaré elle a pris 12kgs.
Je ne prend aucun traitement a part ma pilule.
J'ai tout les symptomes : fatigue, bouffées de chaleur, prise de poids, irritabilité, etc ...

et mon absence de regle est du à mon taux élevé de prolactine, comme si j'allaitais encore. Il m'a dit que ca pouvait etre du à mon hémorragie pendant l'accouchement. Ce taux est bizarre, les résultats hormonaux decrivent une pré ménopause, mais il pense pas que ca puisse etre ca, il pense que c'est dû à mon accouchement. Examen complémentaire à suivre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4760 le: 01 Septembre 2008 à 21:35:05 »

j'ai fait aussi une hemoragie, et... rien de tout ca! Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 01 Septembre 2008 à 21:36:31 »

c'est un résultat de PDS. Et ma BM a egalement l'hipotyroide depuis 12 ans et qd elle s'est déclaré elle a pris 12kgs.
et comment ça se traite au quotidien alors pour ta BM ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 01 Septembre 2008 à 21:36:40 »

j'ai fait aussi une hemoragie, et... rien de tout ca! Huh?

C'est pas systematique pour toutes les personnes, sinon plus personne ne ferait de bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 01 Septembre 2008 à 21:37:10 »

et comment ça se traite au quotidien alors pour ta BM ?

elle prend des cachets à vie.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 01 Septembre 2008 à 21:38:47 »

je fais mon boulet ce soir, désolé.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 01 Septembre 2008 à 21:41:58 »

je fais mon boulet ce soir, désolé.

mais non  Bisou Bisou Bisou
Reste à trouver le traitement à vie mais à condition de garder ta ligne, peut être que ça a évolué depuis 10 ans non Huh? Je l'espère en tout cas  Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4766 le: 01 Septembre 2008 à 21:43:36 »

Maintenant, peut-être, mais avec un traitement qui corrige les déséquilibres hormonaux ?
Si tu vois un endocrino, tu pourras lui poser toutes les questions qui te tiennent à coeur.

et pour le kit bb, meme si elle rentre dedans maintenant, ca sera pour combien de temps?

ch'ai pô, mais mine de rien (mine de crayon!  ), ce petit rempart qui "bloque" nos bébés (X2) ne sera pô de trop (surtout les jours sans aide! )
Enfin, ca, c'est seulement mon point de vue!!!! Tire la langue
Je suis complètement d'accord avec toi Valou, cette sécurité est absolument indispensable.
Mais sur le fil dans la rubrique Matériel, Dalma a mis une photo de ses enfants dans la trip trap avec le babyset alors qu'il doivent avoir 1 ou 2 ans et ils ont l'air à l'aise ses petits.
Ils vont pas rester potelés très longtemps nos petits choux !  Pleurs Pleurs Pleurs

Oh les filles, je vois que vous avez posté tout plein pendant que j'écrivais, pas le courage de tout réécrire alors ça fait un peu redite, désolée...

Delphine,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 01 Septembre 2008 à 21:43:57 »

deja je vais faire les examens supplémentaires, voir ce qu'il en est exactement.
Le pire, je crois, c'est de ne pas savoir. Alors du coup on voit tout en amplifiant et en imaginant le pire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4768 le: 01 Septembre 2008 à 21:50:24 »

Allez, je vous mets quelques photos récentes :

Clémence à gauche, Coline à droite :

Coline part à la découverte du vaste monde :

Moi et mes deux puces :
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 01 Septembre 2008 à 22:15:09 »

Bon alors je reposte car mon message d'y a 3h n'a pas marché apparement....

Bon, vous avez tellment écrit que je peux plus citer qui je voulais, alors en gros: Valou "moi moi ze l'avais vue la faute nananereuh! En meme temps c'est mon boulot (enfin pas que sinon je m'ennuierais en maternelle!"

Et puis aussi Valou "oui journee tres productive, j'ai eu le temps de faire presque tout ce que je voulais et le reste peut attendre un peu, apres tout ils apprendront pas à écrire demain!"

Merci a toutes celles qui ont pensé a ma rentree, qui m'ont soutenue dans mon moral bas et qui cherchent des adresses pour moi.... Et je ne sais plus qui disais qu'ils ont de la chance mes eleves mais merci!!!

Et ma Delph plein de bisous magiques pour t'accompagner dans cette eptite epreuve; je suis sure que tu seras bien entouree et que tu trouveras la solution. Dis-moi pas qu'on va passer sur le billard en meme temps quand meme!!

Bonne nuit a toutes et a demain, encore plus crevee.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: