06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:41:41
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 813881 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4710 le: 29 Août 2008 à 23:04:17 »

noooon, j'deconne, revenez.....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 29 Août 2008 à 23:20:54 »

allez valou raconte je lirai tout !  Sourire
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 30 Août 2008 à 07:23:49 »

coucou, et bien Valou tu aurai pu nous raconter ta journée, on est assidue, on aurait tout lu !!!  Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 30 Août 2008 à 10:43:48 »

Bonjour tout le monde!
Eh ben voila, je m'absente une journee et l'activité du fil reprend! Mais vous croyez que j'ai que ça a faire moi?!

Oui la photo avec Gabin qui fait sa tete d'hysterique j'adore!!!! Et ta cuisine aussi Valou, je m'inviterais bien a diner un de ces soirs pour tester tes milliers de recettes tiens!

Alors Delphine, ça va mieux? Et tes resultats alors?Huh? ça me fait tout drole de me dire qu'on se voit la semaine prochaine! Et au soleil en plus , youpi!

Alors ma rentree, TRES chiant! Une réunion de 9h à 16h, j'en avais mal aux fesses de rester sur ma chaise!!! Et puis bien sûr plus qu'une demie eure pour aller dans ma classe...et decouvrir qu'elle a ete laissee dans un sale etat! J'etais furax! Du coup c'est le bordel je retrouve plus rien, tous mes affichages ont disparu, les vitres sont degueu (la remplaçant a fait de la peinture sur vitres et a tout laissé comme ça!) les murs c'est pareil, y a des bouts d'autocollants dechirés partout....en gros faut que je nettoie les vitres et decape les murs, que je range tout, que je retrouve mes affaires, que je fabrique toutes mes etiquettes (sans matos car les commandes ne sont pas arrivees), que je remplace tout ce qui a été abimé...et que je prépare l'arrivee des enfants le lendemain: tout ça lundi! Autant dire mission impossible. ça me deprime deja. En plus les commandes qui ont ete passées c'est du n'importe quoi: exemple, 20 proteges-cahiers jaune a damier (pouahhhh Triste) alors que j'ai 25 éleves.... Et bien sur tout ce que j'avais commandé l'an passé en double puisque la personne ne s'est pas penchee sur les besoins de la classe (elle y est restee de janvier a juillet!!!!!!!) Moi qui faisait confiance, je vais te l'appeler et te l'engueuler celle-la!

Comme vous voyez, que du bonheur...et mes puces m'ont trop manqué, elles etaient avec leurs deux grands meres et tout s'est tres bien passé. Quand je suis rentree, les bains etaient meme donnés! Cool. On devait aller diner chez un ami mais ça a été annulé et je dois dire que ça m'arrangeait bien!

Aujourd'hui rdv gygy et apres je suis seule avec mes cheries je vais en profiter....et bosser Triste

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 30 Août 2008 à 13:30:49 »

Je reviens tout juste de chez la gygy et le verdict est tombé: chirurgie plastique obligatoire pour mon ventre, aucune raison gyneco et donc aucun espoir que ça se remette avec le temps. Moi qui m'epoumonais avec mes abdos!!! Je pouvais toujours rever. Je le savais bien qu'y avait quelque chose de pas normal...

En fait j'ai la paroie foutue et en plus une hernie ombilicale (trou dans le muscle). Donc il faut que je voie des chirurgiens plasticiens pour connaitre leurs solutions et leurs tarifs. J'etais pas prete a ça psychologiquement; et en plus ça veut peut etre dire ne plus avoir d'autre enfant...Dur dur
Mais je peux pas rester comme ça et m'entendre dire "C'est pour quand? " encore des annees Ou alors il faut que je porte une gaine! Et la pour le couple c'est fatal!!!

Bref, je suis degoutee, depitee, flippee, deprimee... et pas prete a me pencher sur la question, va falloir que je reprenne mes esprits avant.

Voila la tartine de mauvaises nouvelles du jour
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4715 le: 30 Août 2008 à 13:41:07 »

ooooh, ma louloute!!!
c'est fou ce qu'une grossesse abime le corps!!!
ok, c'est une des plus belle chose au monde que d'enfanter, mais a quel prix!
Je comprends que psychologiquement tu n'etais pas preparée a cela et il te faudra du temps pour l'accepter, c'est sur!
mais il y a une solution, lourde c'est sur, mais une solution!

ma soeur aussi a du faire appel a la chirurgie plastique, mais elle, elle l'a fait apres beaucoup d'années!!! ceci dit, aujourd'hui, elle revit!
j'ai une copine  et ma coiffeuse aussi qui l'ont fait!
alors si tu veux des adresses, on sait jamais, n'hesites pas!
j'aurais l'impression de me sentir utile!
car pas facile de trouver les bonnes paroles!

En tous les cas, si tu veux en parler, tu sais que je suis là (et pas loin!)
je debarque quand tu veux!

D'ailleurs, c'est quand vous voulez pour venir tester ma cuisine a la maison!
je t'embrasse treeeeeeees fort (des bisous magiques bien sur!) Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 30 Août 2008 à 13:44:33 »

Oui Valou, des adresses me seraient peut etre utiles. Ma gygy m'en a donné quelques unes mais si tes proches et connaissances ont testé c'est peut etre mieux, et j'aurai une idee du tarif comme ça. C'etait le ventre aussi pour toutes ces dames?

Une petite vivite je suis pas contre non plus, meme si je sais que vous avez beaucoup a faire en ce moment...Je suis toute seule cet aprem car Jeff a du partir demenager sa soeur... Je rumine un peu
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 30 Août 2008 à 16:08:11 »

Ma belle, si tu as besoin de parler, je suis là. Sur MSN ou au tel.

Courage ma Mo. Je pense bien à toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 30 Août 2008 à 20:11:19 »

Morgane plein de  Bisou Bisou Bisou Effectivement dur dur le diagnostic. Cela explique donc pourquoi tu n'arrivais pas à retrouver ta ligne d'avant la grossesse, chapeau de t'être motivée pour les abdos. Côté chirurgie j'imagine que ça doit être un acte relativement banal de nos jours mais je comprend ton appréhension. Tu dois avoir un millier de questions. D'ailleurs es tu sûre que ça veut dire plus d'enfants après Huh?
Sais tu si une partie des dépenses engendrées est remboursée ? Je l'espère en tout cas car il ne s'agit pas de chercher le praticien le moins cher non plus  Tire la langue Roulement des yeux
Bon essaye de penser à ce super corps de rêve que tu vas retrouver.

Appelle ta remplaçante dans la foulée comme ça tu pourras te passer un peu les nerfs sur elle car elle a grave abusé avec ta classe 

Bon moi je retourne me vautrer car toute petite forme. Mon nez est devenu une fontaine  . Les loulous dorment et je devrai en faire autant  Clin d'oeil

Pas de nouvelles d'Aude pour le moment, c'est bizarre quand même  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 31 Août 2008 à 02:15:49 »

heu...message un peu tard : pas d'internet aujourd'hui et on vient de rentrer : on ete sorti.
morganne : ca ne vaudrait pas le coup d'aller voir un autre gygy ? si je peux me permettre, je crois qu tu es dans la region parisienne : j'ai un tres bon gygy qui a de tres bons contacts sur paris : ne veux tu pas que je le contacte pour qu'il te propose un rdv ?
bon courag epour la preparation de ta classe !
plein de bonnes pensees !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 31 Août 2008 à 10:03:44 »

Bon chez nous c'est vraiment le contraire de la famille marmotte  Tire la langue. Ce matin réveil des deux à 6h30 mais on a réussi à les faire patienter jusqu'à 7h, une bonne heure pour le dimanche  quoi Puis à 8h on s'est tous remis au lit et Margaux vient juste de me réveiller donc j'ai pu récupérer un peu, les gars dorment toujours. Hier Arthur et Margaux dormaient à 19h45 alors bon on ne peut peut être pas avoir les soirées tranquilles et les grasses matinées 

Il fait pas beau aujourd'hui, bizarre  Roulement des yeux

Je vois le pédiatre le 9 sept et on commencera la diversification, j'ai hâte, je suis la dernière des marsiennes je crois  Tire la langue.

Margaux tient presque assise toute seule. Si je lui cale un petit coussin elle reste un moment à jouer et ça lui plaît bien. Là j'ai mis un miroir près du parc pour qu'ils se voient et ils se regardent c'est drôle. Ils doivent croire qu'il y a un troisième bébé 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 31 Août 2008 à 11:48:37 »

Coucou,
Apres 34° hier, aujourd'hui fais pas beau, il a plu cette nuit et ca c'est rafraichit, bon j'avoue ca fait un peu de bien de l'air frais.
Dernier jour avec mes bébés à la maison, a partir de demain nounou. Et tant que j'ai pas de boulot, je les garderai le mercredi. Ca fera une coupure.
Sinon grasse mat pour moi (lever 10h), paulo s'est chargé des loulous.
Voili voilou.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 31 Août 2008 à 13:15:21 »

Bonjour a toutes.
Je ne sais pas ou est la famille marmotte mais plus chez nous!
reveil a 6h30 par jade qui s'etaient retournee Triste Triste Triste

Puis 8h30 pour manger. Le hic c'est qu'on a eu une insomnie tous les deux:"fait trop chaud, ça me gratte, y a un moustique, tu bouges trop....." bref a 4h du mat' j'ai pris un somnifere car je commençais a gamberger sur ma classe et mon ventre Roulement des yeux

Donc jeff a géré le petit dej (je l'avais fait hier) et moi le midi ; et la tout le monde est au lit pour la sieste (enfin pour l'instant ça chante pas mal)

Aurelie, je veux bien un contact oui, te souviens-tu dans quel arrondissement il est ton gygy? Si possible rdv le mercredi ou le samedi (pas le 6, pas le 26) c'est tres gentil de ta part....

J'ai été tellement chamboulee hier que je n'ai meme aps parlé de mon urticaire qui me gache reellement la vie, et j'ai meme pas demandé d'ordonnance pour la pillule!!! faut que je reprenne rdv donc pourquoi pas un autre gygy pour un 2e avis.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 31 Août 2008 à 19:49:30 »

Bonjour a toutes.
Je ne sais pas ou est la famille marmotte mais plus chez nous!
reveil a 6h30 par jade qui s'etaient retournee Triste Triste Triste

Puis 8h30 pour manger.

Ben faut croire qu'elle aussi elle sent la rentrée et ne veut pas rater maman le matin avant qu'elle ne parte à l'école  Souriant
Mo tu as les élèves dès demain  Huh?

Bon Arthur et Margaux sont au lit, à suivre ..... Arthur n'arrête pas de couiner/crier depuis quelques jours, c'est pénible. Du coup y'a un bruit de fond en permanence et on ne comprend pas ce qu'il a. Surement les dents, mais ça peut durer plusieurs jours d'affilée comme ça Huh?

Pour la sieste vous les couvrez ? Moi maintenant je leur met une turbulette pour la sieste et franchement je trouve qu'ils dorment plus longtemps, peut être qu'ils se réveillaient parce qu'ils avaient un peu froid  Roulement des yeux

Bon c'était un dimanche bien calme. Je suis encore KO de ma crève, j'espère que demain j'aurai retrouvé la forme sinon ça va être dur  Tire la langue

Bonne soirée
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 31 Août 2008 à 20:27:36 »

Ah j'oubliais Delphine de te souhaiter une bonne journée demain sans Emma et Enzo, ça va faire bizarre j'imagine. Tu as prévu de faire des choses pour t'occuper de toi  Huh? A quelle heure les déposes tu ?
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: