salut les poulettes,
bon j'ai fait un peu le tour, j'ai regadé les photos!

sympa la coupe Morgane, cela te va a ravir! j'adore!
quant aux photos des vacances, franchement, ca donne envie!
et tes choupettes ont l'air au top!
delph, dis donc elle en a une touffe de cheveux ta fille?

sylvain est jaloux, et croit que mélina n'a pas de cheveux parce que je lui ai "coupé" (enfin taillé avec la tondeuse pour remettre a niveau)!

et Aude? toujours pas revenue?
Bon, je vois que certaines ont repris ou vont treeeeees prochainement reprendre le boulot?!
pas trop dur?
perso, j'appréhende!
entre la creche qui commence lundi (semaine d'adaptation) et le taf qui sera repris quelques jours apres... hum hum!
ca me rend nostalgique!

Ici, tout va super bien!
comme je vous l'ai dit, nous avons été dans la maison de mes BP durant leurs vacances afin de profiter de la maison et du jardin! mais vu le temps... !
Nous avons tout de meme fait quelques bbq entre potes et avons pu faire profiter les enfants de leur tente anti uv, mais pas de la piscine!

quant à mes enfants, ils se portent a merveille! ils evoluent de jour en jour!
ils mangent a la petite cuillere, ils eclatent de rire, tiennent leur bib seul, et melina a dit ses premiers mots: "pppu pia pia" traduction: "il pu papa"! (mdr

) et "dada" et "prrrrrrrrrr"

Timo, lui, se tourne et se retourne, sur le ventre, sur le dos...
c'est genial!
et ils font de supers nuits (enfin, pour nous!): dodo maxi 21h (sachant qu'ils mangent vers 20h) et debout a 9h14 (et oui, c'est precis!)
Bon parfois, timo se reveille en couinant, c'est les dents, on sent qu'il souffre... pov'ti'loup!
Sinon, les travaux? heuuuuu...... "JOKER"!

voila quelques photos!

Timo qui tient son bib tout seul (bon ok, il est vide, mais il l'a tenu du milieu jusqu'a la fin! meme s'il faut lui remettre dans la bouche regulierement!

)
et j'adoooore cette photo de ma fille!

Timo et Mélina qui mangent de la purée faite maison (pomme de terre, carottes, courgettes) v'la les degats!

juste pour le fun, Timo qui tete son winnie!

voila, je vais faire dodo, a demain!