07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:57:00
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814403 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 25 Août 2008 à 09:22:48 »

coucou !

une amie vient garder les bebes 1h... pour que je puisse aller me baigner avec melody.

saralila, suggestion : rien ne t'empeche au debut de leur donner des petits pots certains jours et des bibs les autres jours : u debut ils mangent peu de solide...

solal doit avoir un petit creux....

a tout a l'heure
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4621 le: 25 Août 2008 à 09:33:40 »

Hello !

une amie vient garder les bebes 1h... pour que je puisse aller me baigner avec melody.
Cool pour toi ... et Mélody !

Moi c'est un peu le contraire, une copine m'a appelée vers 8h30 en catastrophe, sa nounou vient de les planter, donc elle va passer me déposer son fils (15 mois) ce matin pour pouvoir passer au boulot. Plus on est de fous, plus on rit...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Souhaitez moi bonne chance, ce sera l'occasion de tester en direct la non-conformité de mon appart à un petit qui crapahute, ça va être sport !

A+, bonne journée
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 25 Août 2008 à 09:45:18 »

Bonne chance !  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 25 Août 2008 à 13:12:47 »

Aurelie j'espere que tu en as bien profité!!!
Bon courage Saralila, ça va etre le sport de la semaine!!!

Je sors de chez le coiffeur, enfin!!!!!!
ça fait du bien, vive la nounou.
Je vous mets une petite photo, le changement n'est pas flagrant mais moi je me sens mieux et c'est le principal!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 25 Août 2008 à 13:24:47 »

trop belle la Mo ...
en plus avec un bronzage sympathique.

Aurélie : alors t'en as bien profité.
Ariane  (oui maintenant que je connais ton prénom) : viens vite nous raconter tout ca ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 25 Août 2008 à 14:04:59 »

fashion victime morganne ! Souriant

bon.. ben 1h..; ca va vite donc je me suis baladee avec melody.. pas super fun... mais ca permet de marcher sans pousser. la je vais emmener melody faire du bateau gonflable pendant que sasha et solal dorment ensuite preparation de puree pendant que tout le monde dort, ensuite gouterssssss ensuite courses avec tout le monde....  Tire la langue

saralila... toujours la ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 25 Août 2008 à 14:30:30 »

Ça y est, le calme est revenu chez moi... c'est remuant un petit de 15 mois ! Mis à part le fait qu'il a réparti un peu partout dans le salon tout ce qui lui est tombé sous la main, ça s'est bien passé. 

Les filles sont dans leur lit depuis presque 1h mais on dirait qu'elles ont mangé du lion, elles arrêtent pas de faire de la gym dans leur lit, je les retrouve dans des positions...
Clémence est un peu grognon (elle qui est d'habitude un bébé modèle) + fesses bien rouges, je soupçonne les dents, mais j'ai beau scruter ses gencives, je vois rien de rien... Vous pensez que je peux lui donner un peu de Doliprane ou mieux vaut attendre ?

Morgane, super la coupe de cheveux !  Clin d'oeil
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 25 Août 2008 à 14:46:47 »

donne lui du doliprane : elles ont mal quand la dent perce la gencive donc avant que tu ne la vois... tu verras, si elle se calme avec ca, c'est qu'elle a mal sinon, ... ben ... 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 25 Août 2008 à 16:21:39 »

Merci Aurélie !
J'ai donné à Clémence du Doliprane, on va voir ce que ça donne... En plus elle a la diarrhée et les fesses presque en sang petite choupette... 

Tout à l'heure je la prends dans mes bras, elle entoure mon cou avec ses bras, je me dis " oh c'est trop mignon elle veut faire un câlin", jusqu'à ce qu'elle tire férocement sur mes cheveux...  J'ai eu du mal à lui faire lâcher prise !
Morgane, je pense que tes filles doivent aussi bien s'amuser avec tes longs cheveux...  Clin d'oeil

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 25 Août 2008 à 17:06:44 »

Oh oui elles m'en arrachent une poignee chaque jour!
C'est pratique, ça désépaissit

Ici promenade en poussette avec hortense et il faisait meme beau!
voila, la elle donne le bain a Jade , ensuite au tour de Lou et hortense repartira. Normalement on a vu tout ce qu'il fallait ensemble, j'espere que je n'ai rien oublié...et la prochaine fois qu'elle vient (lundi prochain) je serai au boulot  Pleurs Une journee sans les voir, surtout le matin, elles ne seront pas levees , ça ça me fend le coeur. J'espere qu'elles se laisseront bouffer de bisous a mon retour. Plus que 3 jours avec elles bouhou!

j'ai eu des nouvelles de valou, tout va bien elle est chez ses BP.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 25 Août 2008 à 17:11:22 »

ici aussi les dents travaillent ... les petits coeurs ont un peu de fievre, et nous font pas mal de crise en cette fin d'aprem.
Dose d'efferalgan + gel : en espérant que ca les calment un peu
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 25 Août 2008 à 22:08:39 »

Ici on dirait que le Doliprane a bien fonctionné, Clémence a retrouvé le sourire en fin de journée.
Et les filles étaient couchées à 19h30. Elles font des super nuits en ce moment (13h minimum), je crois qu'elles récupèrent des vacances... 

saralila, suggestion : rien ne t'empeche au debut de leur donner des petits pots certains jours et des bibs les autres jours : u debut ils mangent peu de solide...
Bonne idée. Le seul souci c'est que mon homme aimerait bien assister aux premières tentatives à la cuillère, or la semaine il est jamais là à midi ou pour le goûter et les 2 prochains week-end on abandonne les puces pour faire la fête...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Une journee sans les voir, surtout le matin, elles ne seront pas levees , ça ça me fend le coeur. J'espere qu'elles se laisseront bouffer de bisous a mon retour. Plus que 3 jours avec elles bouhou!
Comme je te comprends Morgane ! Si je devais reprendre le boulot dans quelques jours, je serais dans un sale état... Mais je suis sûre que tu vas trouver un nouvel équilibre rapidement.

Mon homme et moi on arrête pas de se battre pour l'ordi le soir donc j'ai ressorti mon vieux portable et là on est comme deux autistes sur le canapé avec chacun son ordi...  Tire la langue

Petite question qui n'a rien à voir avec les bébés : je suis en train de préparer un colis à expédier à une amie expatriée aux Etats-Unis. Qu'aimeriez-vous reçevoir de France si vous habitiez loin ? Aurélie, qu'est-ce qui te manque le plus de France (à part les petits pots  Clin d'oeil) ?

Bonne soirée les filles
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 26 Août 2008 à 09:03:48 »

Prem's
Super nuit ici aussi, ca fait 2 jours qu'ils font 19h - 8h30. Comme dirait mon homme faut évidement qu'ils fassent la grass mat la semaine, et que le week end à 7h pétante ca fait la java.
En mm temps qu'ils profitent cette semaine, vu qu'à partir de lundi c'est nounou, donc réveil à 7h.
a toute
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 26 Août 2008 à 09:43:45 »

coucou !
ha ! qu'est ce que j'aimerais recevoir de france Huh? plein de chose !!!!
de la bouffe !!! foie gras etc... mais je ne pense pas que tu puisses expedier ca... ils ont des enfants ou pas tes amis ?
sinon, des journaux mais je pense que eux trouvent ca sur place.
si tu peux : conserves de fois gras, pates ... fromage...etc... pour le reste, les USA sont un grand pays de consommation aussi...
je reviens apres .. .solal se reveille (sasha a encore encore encore le rhume)
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 26 Août 2008 à 09:51:51 »

oh oui moi j'adorerai recevoir du foie gras . Trop bon
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1002
Imprimer
Partager :