Ici on dirait que le Doliprane a bien fonctionné, Clémence a retrouvé le sourire en fin de journée.
Et les filles étaient couchées à 19h30. Elles font des super nuits en ce moment (13h minimum), je crois qu'elles récupèrent des vacances...

saralila, suggestion : rien ne t'empeche au debut de leur donner des petits pots certains jours et des bibs les autres jours : u debut ils mangent peu de solide...
Bonne idée. Le seul souci c'est que mon homme aimerait bien assister aux premières tentatives à la cuillère, or la semaine il est jamais là à midi ou pour le goûter et les 2 prochains week-end on abandonne les puces pour faire la fête...

Une journee sans les voir, surtout le matin, elles ne seront pas levees , ça ça me fend le coeur. J'espere qu'elles se laisseront bouffer de bisous a mon retour. Plus que 3 jours avec elles bouhou!
Comme je te comprends Morgane ! Si je devais reprendre le boulot dans quelques jours, je serais dans un sale état... Mais je suis sûre que tu vas trouver un nouvel équilibre rapidement.
Mon homme et moi on arrête pas de se battre pour l'ordi le soir donc j'ai ressorti mon vieux portable et là on est comme deux autistes sur le canapé avec chacun son ordi...

Petite question qui n'a rien à voir avec les bébés : je suis en train de préparer un colis à expédier à une amie expatriée aux Etats-Unis. Qu'aimeriez-vous reçevoir de France si vous habitiez loin ? Aurélie, qu'est-ce qui te manque le plus de France (à part les petits pots

) ?
Bonne soirée les filles