Bon ben nous on était de corvée achat de chaise haute

Bon on vient de "s"alléger" de 150? x 2

ça fait un peu mal quand même. Pour ce prix là ils peuvent même dormir dedans

alors ne me dites pas qu'un enfant ne s'endort jamais sur son assiette sinon je mords

Qu'est ce que c'est encombrant ces trucs là d'ailleurs, pfffffffff. Va falloir réaménager la salle à manger.
Moi je voulais les chaises tripp trapp je sais pas si vous connaissez, c'est des chaises évolutives super belles en bois mais bon pour mettre des tout petits dedans faut prendre plein d'accessoires et on passe à 300? la chaise

Faut pas pousser quand même !
Mo, c'est cool que tu sois fixée sur Hortense, y'a plus qu'à demander à tes filles de lui inventer une chanson

Bon baptème demain. C'est le baptême citoyen c'est ça

Delphine, tu sais peut être que ton régime, s'il est trop restrictif, te joue sur le moral non

Allez va falloir réveiller mes loulous pour les mettre au bain. Ils ont dormi seulement 20 min en début d'aprèm et si ils croient que c'est à cette heure là qu'ils vont faire une maxi sieste, non non non. Moi j'ai pris l'habitude de mes soirées tranquilles et s'ils dorment trop ils seront impossibles à endormir ce soir.
D'ailleurs ça m'énerve parce que d'habitude à peine j'ai fermé la porte de l'appart que tous les petits yeux me fixent et là voilà que tout le monde continue à dormir