10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:56:25
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815751 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4170 le: 01 Août 2008 à 23:00:09 »

Tu n'as pas envie de t'acheter quelques fringues sympa, juste le temps de retrouver ta ligne?
D'accord avec Aude, quelques jolis vêtements bien coupés et dans lesquels tu te sentes à l'aise...
Et pourquoi pas un soin ou un massage pour te réconcilier avec ton corps ?

Si tu as déjà réussi à perdre du poids avant la grossesse, tu y arriveras à nouveau, simplement avec deux bébés à gérer, ça ne facilite pas les choses. Laisses toi du temps...  Bisou Bisou Bisou

Je suis en plein dans mon trip "purée bébé", après les courgettes, j'attaque les carottes ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4171 le: 01 Août 2008 à 23:59:44 »

salut les choupettes,

j'allais éteindre l'ordi, il est 23h30, et je me suis dit "NON", sinon demain vais avoir trop de choses a lire...  Alors, j'ai toooouuuuut lu!
ouf!

Alors déjà ma phinou, TU-ES--MA-GNI-FI-QUE!
ces soit disant kilos en trop te vont à ravir!
Désolée les filles, mais moi, j'aime pas les filles "maigres"!
le charme, y'a rien de tel!
et les kilos, c'est pulpeux et sexy!
Bon, OK on vient d'accoucher de jujus (donc un peu flasque!), mais laissons nous le temps!!! patience!
mais attention aux régimes, ça RAMOLLI!!!! et v'la les vergetures après (nos copines, les rainures de corps!).
non, mais me.. ..de, on a porté et "concu" de magnifiques bébés, on les élève, on les caline... bref, on est des supers mamans! et kilos ou pas, FUCK!
on assuuuure! comme des betes!
bravooooo a vous toutes, a moi meme!
j'apprends (entre guillemets) a vous connaitre par l'intermédiare de ce forum (qui en passant est super!) et je vous trouve toutes fabuleuses!
Vous avez (a chacun son degres bien sur) beaucoup de mérite!
et vous semblez toutes etre des mamans géniales!
(je me compte dedans bien entendu )

non, mais serieusement, c'est vrai que de réaliser qu'on ne retrouvera peut etre jamais son corps d'avant peut déprimer (parce que faut le dire: ca fait chier! ), mais franchement d'etre maman, cela ne nous rend il pas magnifiques!!!
c'est vrai, on en parlait avec Mo, mais rares sont les nanas qui ont recuperé leur ligne et n'ont pas pris un "zebré" sur le corps (les vergetures, au cas ou vous aviez pas pigé!)?!
Nous sommes mamans, POINT!
et c'est la plus belle des choses qui pouvait nous arriver!
PAS VRAI MA PHINOU? (toi meme tu sais! Clin d'oeil)

ALors, tes put ins de kilos, ris leur au nez! ils sont jaloux de toi car tu assures! ils vont bien finir par se barrer!
moi, je leur parle! OUUUIIIIII, je parle a mes kilos, a mes vergetures (surtout celles de mon gros popotin ), et je commence a les connaitre, a les "apprécier"...
y'en a 2 a qui j'ai donné un prénom (celles la, j'les aime bien, car je les ai senti et vu venir! )
ba ouai, j'ai des kilos, ouai, j'ai accouché y'a 4 mois et demi, ouaiiiiii et de jujus.... et alors?
j'suis belle non?
et vous?
Zut alors!!!!!!!!

AAAAAHHHHH, c'que ca fait du bien de se lacher!
Delph, franchement, tu aimes etre maman (surtout que tu es une super maman!) alors ne regrette rien, je sais que ca peut paraitre ringard, mais vis au présent: tu as pris du poids, mais TU AS DE MAGNIFIQUES ENFANTS!

certaines diront que ca ne fait pas tout, c'est sur, mais je le repete, laissons nous le temps!
NOUS SOMMES DES MARSIENNES! et ca veut dire quoi? que nous avons accouché en mars...
je vous laisse cogiter la dessus! Roulement des yeux

maintenant il est 23h46, aloooors je vais me coucher en faisant un bisous a mes chouchoutes de vergetures; "cindy et naomie" (oui, j'ai donné le nom de 2 mannequins a mes vergetures préférées, ca vous pose un probleme?)

bref, tout ce bla bla, pour..... heuuuuuu...
pour ma copine delphine, qui j'espere en fera autant le jour ou j'aurais un ti'coup de blues!

bisous a mes copines les marsiennes (et les autres!)
 Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 02 Août 2008 à 07:42:20 »

maintenant il est 23h46, aloooors je vais me coucher en faisant un bisous a mes chouchoutes de vergetures; "cindy et naomie" (oui, j'ai donné le nom de 2 mannequins a mes vergetures préférées, ca vous pose un probleme?)

Quelle énergie à cette heure la Valou!

Juste une question : peux tu m'expliquer comment tu fais des bisous à tes vergétures  Huh? Huh?   
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 02 Août 2008 à 07:44:04 »

deuz'
Romaric va beaucoup mieux (pas de fièvrre ce matin). ouf pas besoin d'appeler la doc
bonne journée, les pipelettes
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 02 Août 2008 à 08:38:09 »

Juste une question : peux tu m'expliquer comment tu fais des bisous à tes vergétures  Huh? Huh?   

suis supraaaaaa souple!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 02 Août 2008 à 08:40:17 »

Quelle énergie à cette heure la Valou!

ooooh, non, j'etais claquée! (au début du message, j'etais partie pour aller me coucher), mais ... Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 02 Août 2008 à 08:40:45 »

Valou, ma belle : MERCI
c'est adorable, ton message me rebooste vraiment et dès le matin m'a donné le sourire et une pêche incroyable.

Beh oui après tout j'ai des poignées d'amour, et alors ca gêne quelqu'un? Je suis pulpeuse et sensuelle et y a de quoi toucher ... Bon à vrai dire j'ai toujours plus fait envie que pitié ! Oui et bien là je donne tres envie.
Et puis j'aime bien les zebres, c'est mignon un zebre, non? et un zebre avec de l'embonpoint?
et comme tu dis, le fait d'etre maman est le sentiment le plus merveilleux du monde et eux que j'ai des kilos en trop ils s'en foutent...
Je suis BELLE je suis BELLE ... méthode coué !!
et puis j'EMM :-XDE les gens qui ont des mots blessants, faites des jujus et on en reparle. Non mais !

Valou je t'adore... (je l'ai deja dit, mais je te le redis quand meme)

Je vous adore toutes, merci de prendre autant soin de moi, ce forum est vraiment génial.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 02 Août 2008 à 08:50:59 »

Morgane,
bon préparatifs, bon bapteme (car on ne passera pas ce matin, c'est sur!)!

et j'espere a d'taleur! (j'te tel!) Clin d'oeil

biz Bisou

ooooh, delph!
de rien, ma chérie, c'est avec grand plaisir!

suiiiiis trop contente que ca ait fait son effet!

mince j'etais remonté hier et de voir que tu avais ce tout petit  moral, m'a fait ch***!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 02 Août 2008 à 08:54:13 »

oui rare sont les personnes qui arrivent à avoir un discours qui me fait autant de bien.
Mais ton récit transpirait la sincérité, et ca m'a bcp touché !!!

Valou : si tu vois Mo, tu lui fais des bisous et à ces puces aussi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 02 Août 2008 à 08:56:28 »

sinon super nuit, bébés couchés à 19h sans un bruit et sans un lever de la nuit jusqu'à 8h ce matin. Parfait. Ils sont parfaits... Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 02 Août 2008 à 09:12:58 »

Delphine : je suis bien contente de voir que ca va beaucoup mieux!

Ben ici nuit pas spécialement parfaite... endormissement OK, mais Charlotte s'est réveillée à 4h30 et n'a quasi pas redormi jusqu'à 7h30... mais bon du cou elles sont déja recouchées toutes les deux....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 02 Août 2008 à 09:54:01 »

sinon super nuit, bébés couchés à 19h sans un bruit et sans un lever de la nuit jusqu'à 8h ce matin. Parfait. Ils sont parfaits... Souriant
Ca fait vraiment plaisir de voir que t'as l'moral!
ca se sent, c'est SUPEEEER! Cool

Charlotte s'est réveillée à 4h30 et n'a quasi pas redormi jusqu'à 7h30... mais bon du cou elles sont déja recouchées toutes les deux....

oh punaise, ma pauvre tu dois etre crevée?!

c'est sur, les nuits de delphine donnent envie!!! Tire la langue
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 02 Août 2008 à 11:34:52 »

Je viens pointer dans le club des nuits pourries. Réveil d'Arthur à 3h40 il a pleuré réveillé Margaux, impossible de les calmer. Du coup Margaux est resté dans son lit, Arthur dans le lit parapluie du salon et mon j'ai lu jusqu'à 5h15 quand ils se sont enfin calmés  Roulement des yeux Encore une nuit horrible. Franchement le matin c'est dur t'as même pas envie de faire des câlins et des bisous. En plus ils sont crevés du coup et forcément très chiants. Vivement la grosse sieste que tout le monde récupère un peu  Tire la langue

Arthur est sur son tapis d'éveil, il se met une peluche plate sur la tête et après rale car il n'y voit plus rien et n'arrive pas à la retirer tout seul 

Margaux est dans sont transat. Elle fait se voix de crécerelle, dur dur pour mes oreilles. MAintenant elle tire tellement sur les abdos qu'elle n'a plus le dos contre le transat. Il va falloir bientôt s'en passer parce que j'ai peur de les retrouver un de ces jours en position tortue avec le transat sur le dos comme carapace 

Bonne journée à toi tout spécailement Mo  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4183 le: 02 Août 2008 à 11:40:36 »

Coucou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Valou  ton message...bravo...j'en avais les larmes aux yeux  Pleurs...et cela m'a fait du bien c'est vrai ça nous sommes de supesr mamans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé, Aude  pleins de  Bisou Bisou Bisou....suis de tout coeur avec vous  Sourire Sourire

Delphine...ah le moral reviens...nous sommes vraiment toutes pareil...des fois je me dis que j'ai choppé un très mauvais caractère  avec tes sauts d'humeur....enfin j'suis pas comme avant et quand je vous lis je me dis que je ne suis pas la seule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moral un peu mieux ici aussi mais pas le top, j'attends...la réponse pour une maison et j'angoisse  Triste Triste Triste enfin bref il faut que cela aille 

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 02 Août 2008 à 11:54:13 »

Nadege, je croise les doigts pour toi!
et je croise les doigts de mes enfants aussi,
et... tant que j'y suis: "Sylvain, tu peux croiser les doigts pour ma copine nadege, STP?!"
ça y'est c'est fait! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: