salut les choupettes,
j'allais éteindre l'ordi, il est 23h30, et je me suis dit "NON", sinon demain vais avoir trop de choses a lire...

Alors, j'ai toooouuuuut lu!

ouf!
Alors déjà ma phinou, TU-ES--MA-GNI-FI-QUE!
ces soit disant kilos en trop te vont à ravir!
Désolée les filles, mais moi, j'aime pas les filles "maigres"!
le charme, y'a rien de tel!
et les kilos, c'est pulpeux et sexy!
Bon, OK on vient d'accoucher de jujus (donc un peu flasque!), mais laissons nous le temps!!! patience!
mais attention aux régimes, ça RAMOLLI!!!!

et v'la les vergetures après (nos copines, les rainures de corps!).
non, mais me..

..de, on a porté et "concu" de magnifiques bébés, on les élève, on les caline... bref, on est des supers mamans! et kilos ou pas, FUCK!
on assuuuure! comme des betes!
bravooooo a vous toutes, a moi meme!
j'apprends (entre guillemets) a vous connaitre par l'intermédiare de ce forum (qui en passant est super!) et je vous trouve toutes fabuleuses!
Vous avez (a chacun son degres bien sur) beaucoup de mérite!
et vous semblez toutes etre des mamans géniales!
(je me compte dedans bien entendu

)
non, mais serieusement, c'est vrai que de réaliser qu'on ne retrouvera peut etre jamais son corps d'avant peut déprimer (parce que faut le dire: ca fait chier!

), mais franchement d'etre maman, cela ne nous rend il pas magnifiques!!!
c'est vrai, on en parlait avec Mo, mais rares sont les nanas qui ont recuperé leur ligne et n'ont pas pris un "zebré" sur le corps (les vergetures, au cas ou vous aviez pas pigé!)?!
Nous sommes mamans, POINT!
et c'est la plus belle des choses qui pouvait nous arriver!
PAS VRAI MA PHINOU? (toi meme tu sais!

)
ALors, tes put

ins de kilos, ris leur au nez! ils sont jaloux de toi car tu assures! ils vont bien finir par se barrer!
moi, je leur parle! OUUUIIIIII, je parle a mes kilos, a mes vergetures (surtout celles de mon gros popotin

), et je commence a les connaitre, a les "apprécier"...
y'en a 2 a qui j'ai donné un prénom (celles la, j'les aime bien, car je les ai senti et vu venir!

)
ba ouai, j'ai des kilos, ouai, j'ai accouché y'a 4 mois et demi, ouaiiiiii et de jujus.... et alors?
j'suis belle non?
et vous?
Zut alors!!!!!!!!
AAAAAHHHHH, c'que ca fait du bien de se lacher!
Delph, franchement, tu aimes etre maman (surtout que tu es une super maman!) alors ne regrette rien, je sais que ca peut paraitre ringard, mais vis au présent: tu as pris du poids, mais TU AS DE MAGNIFIQUES ENFANTS!

certaines diront que ca ne fait pas tout, c'est sur, mais je le repete, laissons nous le temps!
NOUS SOMMES DES MARSIENNES! et ca veut dire quoi? que nous avons accouché en mars...
je vous laisse cogiter la dessus!

maintenant il est 23h46, aloooors je vais me coucher en faisant un bisous a mes chouchoutes de vergetures; "cindy et naomie" (oui, j'ai donné le nom de 2 mannequins a mes vergetures préférées, ca vous pose un probleme?)

bref, tout ce bla bla, pour..... heuuuuuu...
pour ma copine delphine, qui j'espere en fera autant le jour ou j'aurais un ti'coup de blues!
bisous a mes copines les marsiennes (et les autres!)