10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:52:54
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815742 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 01 Août 2008 à 07:35:42 »

Aurélie : pour les dessins animés, je n'ai que les chaines de base (1,2,3,5 et 6), et tout les matins c'est des dessins animés sur toutes les chaines (hier il était 9h30 je crois)

Bon, nuit IMPECCABLE!!!

Pas un bruit jusqu'à 7h15 ce matin, super!!!!!!

Alors comment ca va ce matin les filles?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 01 Août 2008 à 08:35:54 »

Waou Aude, félicitations à Charlotte et Laurine  Souriant

Bon ici c'était correct. Il faut dire que je n'ai rien entendu jusqu'à 5h40  Tire la langue c'est Jeff qui apparemment s'est pas mal levé pour les tétines  Triste. J'ai pris Arthur dans notre lit à 5h40 mais pas moyen de le rendormir. Il a quand même patienté jusqu'à 6h15 pour son bib puis je l'ai recouché illico et là il dort toujours.
Margaux a fait une super nuit de 19h à 7h. Elle a été réveillée plusieurs fois par Arthur mais à chaque fois elle s'est rendormie toute seule avec son doudou et sa tétine  Sourire je suis très fière d'elle. Là elle ne devrait pas tarder à sombrer donc j'imagine qu'Arthur va se réveiller. Pas de répis pour les parents 
Je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir 2 chambres pour eux car je trouve que côté sommeil ils se polluent beaucoup l'un l'autre.

Super ce week end en perspective Aurélie alors profites en bien  Clin d'oeil

Est ce qu'ils tiennent déjà le bib tout seul vos loulous  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4112 le: 01 Août 2008 à 09:06:52 »

Cool Aude, cela a du te faire du bien une bonne nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé idem....pour le bib...et bien preuve en image...mais que Leeloo et franchement je ne les insite pas  Tire la langue
donc Juliette ne l'a pas fait   Clin d'oeil

Et je vous mets deux photos que j'adore de la semaine dernière  Clin d'oeil

Juliette

Leeloo
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4113 le: 01 Août 2008 à 09:17:27 »

Nadège, elles sont belles à croquer tes choupettes !

Aurélie, bon week-end !

Arduina, dur dur pour Romaric... Il va mieux ce matin ?

Félicitations à Margaux, Charlotte et Laurine pour leur super nuit !  Souriant Souriant Souriant Arthur ne devrait pas tarder à imiter ces demoiselles...  Tire la langue

Ici Clémence veut tenir son bib mais n'y arrive que quelques secondes.
Aujourd'hui, mon homme n'a qu'une réunion à 10h et rentre ensuite directement à la maison, je suis contente ! Il fait de grosses journées de boulot en ce moment, pendant la semaine j'assure tous les bibs et tous les bains, voire le coucher seule donc là je suis soulagée de commencer le week-end un jour plus tôt !  Sourire

Quelques degrés de moins c matin, ça fait du bien !  Tire la langue
Bonne journées à toutes

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 01 Août 2008 à 09:18:48 »

Super les photos Nadège, elles sont vraiment très jolies tes poupettes. Juliette a des cils incroyables, elle va faire tomber les petits garçons comme des mouches avec des yeux comme ça  Souriant

Leeloo peut boire son bib entier toute seule alors  Huh? Là je vois que c'est de l'eau non ?

Arthur dort toujours   Dire que je n'osais pas aller me recoucher mais dommage car Margaux dort déjà depuis 45min, ça me laissait un petit créneau quand même  Roulement des yeux

Ce midi rdv SF, j'ai fait aucun exercice à la maison ces derniers temps, trop la flemme. J'ai peur qu'elle me dise qu'il va falloir des séances en plus  Tire la langue

Profites bien de ta journée tous les 4 Saralila  Clin d'oeil
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4115 le: 01 Août 2008 à 09:27:21 »

NON, NON, NON et NOOOOOON...

quand je ne suis pas là, vous arretez de jacter (bande de pipelettes!)

Une journée et voilà que ca me prend la matinée pour vous lire!!! (suis de montpellier, c'est pas loin de marseille!!! )
heureusement que sylvain ne bosse pas et qu'il s'occupe des petits pour que je puisse VOUS lire!!!! Roulement des yeux

bon, alors... heuuu, je ne sais plus quoi ecrire?!
j'avais des tonnes de trucs a vous dire y'a 10 min, mais j'ai touuuuut oublié! (et franchement, NON, je ne relierais pas les 4 pages!!!! Tire la langue

Je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir 2 chambres pour eux car je trouve que côté sommeil ils se polluent beaucoup l'un l'autre.

EXAAAAACT! Clin d'oeil
ils s'engrainent mutuellement, ou, à pleurer, ou, a faire des con..ries!
En ce moment, Nous, ils font tous les 2 des "prrrrrr" ou "trrrrr" avec la bouche et la langue, ce qui les fait beaucoup rire mutuellement!
on les retrouve le matin (quand ils appellent pour manger!) trempés tellement ils ont bavé...
ils ont leur demi heure (voir une heure) de délires commun comme celui ci! (a travers leur lit) et ca les fait eclater de rire!

j'ai peur que plus tard ils s'engrainent a faire des clowneries?!

Bon, MORGAAAAANE, t'as choisi?
Germaine ou Hortense? Hortense ou Germaine?

Tire a la courte paille!
ou caillou, pierre, ciseaux...

Bon, nous dermato a 15h15!
je vais lui demander si y'a des solutions efficaces (et pas cheres!!!) pour ces Put....s de vergetures?
qui sait?!...

waouh, nadege, elles sont trop trop choux!
Nadège, elles sont belles à croquer tes choupettes !
c'est ca, a croquer!!!!

cécé, SF oblidatoire!!!
et meme si tu avais des seances en supplément, fais les, si tu veux pas te retrouver a 40 ans en train de pisser debout quand tu tousseras!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4116 le: 01 Août 2008 à 09:36:44 »

Valou, c'est génial que tes bébés communiquent ! Ça doit être trop mignon...  Clin d'oeil
Ici, mis à part quelques sourires échangés, elles font leur vie chacune de leur côté.

Cécé, j'oubliai, contente que tout aille bien pour ta petite Margaux. Et contente que le médecin se soit montré à l'écoute.  Sourire Si tu ressens le besoin de parler de ton histoire de de celle de Margaux, je pense que c'est le bon moment : tu as pu prendre un peu de recul, tu es rassurée pour la santé de Margaux et en même temps tes souvenirs sont encore frais.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 01 Août 2008 à 10:02:13 »

cécé, SF oblidatoire!!!
et meme si tu avais des seances en supplément, fais les, si tu veux pas te retrouver a 40 ans en train de pisser debout quand tu tousseras!

Voilà une image très saisissante (et poétique  ) très motivante, merci ma Valou  Clin d'oeil

C'est génial qu'ils communiquent comme ça Timo et Melina. Moi ils sont de + en + attentifs l'un à l'autre mais de là à se faire rire mutuellement faut pas pousser  Roulement des yeux

Merci Saralila pour ma poupette  Souriant. Le médecin m'a dit qu'il trouvait que les souvenirs de la naissance et tout et tout étaient encore très à vifs bien qu'ils remontent à 4 mois et demi, c'est pour ça qu'il me recommande d'en parler à quelqu'un. En même temps ces 4 mois et demi sont passés si vite que je sors juste la tête du guidon et donc forcément les souvenirs remontent, ben oui quoi pas trop eu le temps d'y penser avant en fait  Clin d'oeil
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 01 Août 2008 à 10:23:54 »

Voilà une image très saisissante (et poétique  ) très motivante, merci ma Valou  Clin d'oeil
avec plaisir!
 Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 01 Août 2008 à 10:56:14 »

Kikou,
Moral tjs moyen, mes bouffées de chaleur me mettent KO et dès le réveil je pense à me recoucher. J'ai redormi une heure apres le bib des bébés, mais j'ai la tete ds le C

Réveil à 8h15 av une petite fiesta à 5h du mat pendant une demi heure. Ils avaient chauds, donc un peu d'eau, un calin et c'est reparti.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4120 le: 01 Août 2008 à 11:05:28 »

Cécé...euh non Leeloo ne boit pas tout son bib tout seul  ...non non je ne veut pas qu'elles grandissent trop vite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 01 Août 2008 à 11:09:32 »

j'ai achete un bouquin qui s'apelle "abdos arretez le massacre" conseille par l'ostheo de paris. Je te dirai ce que j'en pense : ca me parait du plus long terme que les gelulles...

Ouiiiii c'est avec celui-ci que ma SF bosse et une de mes meilleures amies a eu l'auteur comme SF, elle est tres bien. Ce sont des abdos qui contraignent a souffler en remontant le ventre car les abdos classiques repoussent le perinee et tout resort!!! Il y a meme des abdos imaginatifs et c'est incroyable comme tu sens que ça se contracte alors qu'on dirait que tu fais rien. Les filles les abdos classiques ou on remonte la tete et les pieds 20 fois, a proscrire surtout!

Valou j'aimerais aussi que mes filles s'eclatent comme ça mais leur relation reste timide, et souvent le fruit du hasard....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 01 Août 2008 à 11:11:05 »

he bé ma phinou!!!!

faut engu....irlander ton moral! dis lui de revenir!!!! Roulement des yeux

et tu sais pourquoi, ton moral te fait défaut de cete maniere en ce moment?

alleeeeeer bichette! suis de tout coeur avec toi!

tu sais qu'on est là!
je t'embrasse fooooooort

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 01 Août 2008 à 11:14:06 »

Alors pour le tele achat, moi je me suis fait eu.... c'est la que j'ai acheté ma creme a base d'escargot contre les vergetures....Remarquez que ça va beaucoup mieux alors est-ce ça ou le temps? Dans le doute j'en ai recommandé.

Ici Jade aussi tient son bib quelques secondes (une fois elle l'a tenu la moitié du bib), c'est en bonne voie.

Bon apres moultes discussions on a opté pour Hortense (va vraiment falloir lui trouver une chanson alors) qui a quelques petits plus et m'a semblee plus naturelle. Les filles n'ont presque pas pleuré et moi j'etais a l'aise. Bon elle habite pas au bout de la rue mais a 20mn en train, ça va. Reste a annoncer a Germaine qu'on ne la prend pas malgré ses competences...dur dur, j'aime pas faire ça!!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 01 Août 2008 à 11:20:47 »

Les filles les abdos classiques ou on remonte la tete et les pieds 20 fois, a proscrire surtout!

VRAIIIIII......

Valou j'aimerais aussi que mes filles s'eclatent comme ça mais leur relation reste timide, et souvent le fruit du hasard....

aaaah, oui, c'est vrai qu'a ce niveau la, ca devient interessant!
mais attention, le matin je leur fais se faire un bisou pour se dire bonjour, je les mets dans le parc ou sur not'lit pour jouer a 3, idem dans les transats...

et quand ils sont l'un a coté de l'autre, c'est trooop rigolo car au début ils se font des caresses, uite ils s'arrachentens les oreilles, yeux, cheveux... lui, ca le fait marrer, elle se met a huuuurler quand elle en a marre alors que c'est elle qui fait le plus ch...r!

mais c'est génial!

et quand ls sont pas dans la meme piece ils s'appellent et se cherchent!

c'est la que j'ai acheté ma creme a base d'escargot contre les vergetures....
beuuuuurk!

Nous aussi ils tiennent bien leur bib, enfiiin, timo seulement, elle, elle fait semblant!
et d'ailleurs, maintenant il nous attrappe aussi la tete pour des calins ou des coups d'tete ca depend, c'est geniaaaaal! (enfiiin, je ne me fais pas d'illusion, je ne pense pas que ce soit pour un calin!!!)
Journalisée

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: