delphine... j'aime bien ta culotte

pour les produits anti vergetures, j'avais chicco pendant la grossesse et je ne sais pas si c'est ca mais en tous cas, je n'ai pas eu de vergetures. il y a une creme pour maintenant aussi.... si ca peut t'aider
je pense aussi que si tu ne faisais pas de zoom sur ton ventre mais si on te voyais entiere, on ne verrai pas que ton ventre... heu tu comprends ce que je veux dire

? ne focalise pas la dessus !!
aude, je comprends que tu en ais marre : avec les 3 j'ai parfois (souvent ) ce genre de relais la journee et deja a midi je suis KO.... et la nuit, ca tue... essaie de te reposer... tu ne peux pas les mettre un peu aujourd'hui chez ta BM (de preference vers 18h ....

)
pour les relations avec les copains, je pense aussi qu'a partir d'un certain age, chacun prend une voie differente et forcement, c'est accentue par les bebes : si tu as tendance a etre plus du genre cocooning c'est accentue, si par contre tu gardes l'habitude de sortir et de bouger, ca se verra aussi. et effectivement, avoir un enfant (ou deux) change les centres d'interets donc les sujets de discutions. franchement , (a part ici

) je n'aime pas trop discuter bebe mais pour certaines, et c'est comprehensible , c'est leur sujet de conversation favori. donc tu vas garder des amis plus proches de toi et en perdre d'autre mais tu en regagneras d'autres...
j'aime beaucoup les fees et les sorcieres !
bon on devait partir samedi en we mais samuel vient de m'appeler : il ne peut pas prendre son lundi donc on part demain et donc j'ai tout a preparer... on va en slovenie.
en plus, ce matin, solal s'est reveille avec un oeil enfle.... il a dormi toute la matinee . la il joue mais il a une joue ecarlate.... vos avis ? pour la joue je dirai dents mais pour l'oeil ?.

? c'est pas les dents quand meme ?..!!!!! ici il fait orageux : je confirme ca enerve... tout le monde je crois....
on a pris aussi des photos sympas hier... si j'ai le temps je vous en mettrai.... sinon lundi.....
hop j'envoie la tartine !