16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:15:12
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817416 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 21 Juillet 2008 à 09:40:27 »

bonnes vacances do!

soiree de samedi sympa (je suis rentree a 1h30 samuel a 3h).... mais ca a reellement fini a 6h  Roulement des yeux en tous cas, deux scenes sur la mer c'est toujours sympa.
hier.... ben pas interenet... bon ca remarche...

alors aude : comment va le moral ? Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3751 le: 21 Juillet 2008 à 09:41:37 »

Nadège, elles sont trop chou tes filles ! J'adore particulièrement la deuxième photo, elle est pleine de tendresse...

Ici on dirait que les filles se recalent pour un lever vers 7h (elles nous avaient habituées à 8h pendant les vacances  ). Mais elles étaient couchées très tôt hier (19h15), elles se sont endormies sur leur bib comme quand elles étaient toutes pitchounes...

9h ce matin, les filles venaient juste de s'endormir pour la sieste et là BRRRRRRR..... la perceuse !!! J'avais oublié que mes voisins du dessus font des travaux pendant tout le mois de juillet ! 
Au début du mois il y a eu une semaine infernale, ils faisaient un bruit pas possible toute la journée, j'étais tout le temps dehors avec les filles, elles arrivaient plus à dormir à la maison. Mais là ça a l'air beaucoup plus calme, seulement un coup de perceuse de temps en temps...
En même temps je comprends bien qu'ils ne font pas ça par plaisir, eux aussi doivent être pressés de terminer !

Mon home reprend le boulot ce matin, fini pour moi aussi les vacances, on se retrouve entre filles toute la journée !  Clin d'oeil

Et vous, comment ça va aujourd'hui ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 21 Juillet 2008 à 10:37:20 »

ici ca va : moitie filles moitie garcons 
par contre j'ai super mal aux dents et ca, ca me casse les pieds...
on a demenage il y a un an et demi car le proprio faisait des travaux... tout le temps.... au bout d'un an... j'en pouvais plus.... ma fille se reveillait en disant "boum boum"  maintenant elle se reveille en disant bateau  Clin d'oeil
pas super beau aujourd'hui mais tant mieux !!!!!!!!! hier on a emmene les bebes se tremper les pieds dans la mer : solal adhore sasha est un peu plus peureux (pour ca....)
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 21 Juillet 2008 à 10:54:34 »

Toujours pas fini de déballer les valises 
J'ai eu du monde ce week end, et le trajet m'a littéralement crevé, plus les petits ... Enzo a eu de la fievre ce week end en plus.
Je fais un tri ds le placard en mm temps que je range donc c'est le souk ds la chambre des bébés.
Difficile aujourd'hui, mon homme a repris le boulot et je me retrouve à gérer les petits seule, et ils demandent énormément vu que pendant les 3 semaines ils ont eu bcp d'attention.

Pour cloturer le tout, mon retour de couche vient d'arriver. Un an sans regles, et me revoila repartie avec ca. Je me sens fatiguée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 21 Juillet 2008 à 11:30:39 »

Moral tres bef ce matin :
Nuit de merde..
A la pesée j'ai pas perdu le moindre gramme (mais 1cm de tour de hanches c'est déja ca...)...
Mes regles ont l'air de commencer, et entre ma nouvelle phobie du sang, le stérilet et l'anticoagulant, ca va etre un grand moment de bonheur...
Je viens de recevoir une lettre de l'hopital, si j'ai bien compris je ne peux pas arreter mon traitement, je repars pour 3 mois d'anticoagulants.....

Ca me sooule.... Comment je peux faire un régime quand j'ai pas droit ni aux crudités ni au légumes verts, ni au poulet ni au thé vert ni à faire trop de sport.Huh???  Huh?
Et bien sur toujours pas le droit de monter à cheval....

Bref, je ne suis pas de tres bonne compagnie aujourd'hui, je reviendrais plus tard.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3755 le: 21 Juillet 2008 à 11:31:57 »

Pour cloturer le tout, mon retour de couche vient d'arriver. Un an sans regles, et me revoila repartie avec ca. Je me sens fatiguée.

Bisou Bisou Bisou t'inquiètes on reprend vite l'habitude...l'avange pour moi c'est que depuis la grossesse mes douleurs on quasi disparu car depuis mes 11 ans c'était l'horreur..malaaaaaaaade  
Courage pour tes valises  Clin d'oeil

Moi aussi  j'ai commencé le tri dans l'armoire pfffff terrible des tenues qu'elles ont à peine portées dans un carton   C'est bon signe aussi, ça pousse

Merci Saralila  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aurélie: tu me donnes envie avec la mer  Cool Cool Cool vivement les vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil au fait que leur donnes tu pour les crises de dents  Huh?

Aude courage je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 21 Juillet 2008 à 12:36:57 »

coucou
bon aude... une semaine ce n'est pas grand chose... mais pourquoi tu ne peux pas manger de legumes et de poulet Huh?? il faudrait peut etre que tu revois quelqu'un car encore trois mois de traitement c'est tres lourd quand meme....
bon ben moi ca saignotte toujours... super le sterilet sense faire que je n'ai plus mes regles...
heu... c'est moi qui est mal aux dents....
bon je dois y aller : melody regarde une emission sur la reforme des institutions 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3757 le: 21 Juillet 2008 à 12:44:27 »

A la pesée j'ai pas perdu le moindre gramme (mais 1cm de tour de hanches c'est déja ca...)...
C'est que tu prends du muscle, plus lourd que la graisse... Clin d'oeil Courage !
Désolée que soit obligée de poursuivre ton traitement...

Delphine, Enzo va mieux ce matin ?

Moi aussi je suis en plein rangement (enfin plus précisément en projet de rangement), les petits vêtements s'entassent dans la chambre des filles...  J'ai même un carton de mes fringues d'hiver que je n'ai pas encore déballé depuis notre déménagement, fin novembre 2007...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En même temps cet hiver, j'étais soit enceinte et alitée, soit pas en état de choisir un autre vêtement que le premier qui me tombait sous la main...

Plein d'ondes positives pour cette journée les filles. Allez, on garde le moral, on zappe les trucs pas importants et on croise les doigts pour que nos bébés soient cools aujourd'hui.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 21 Juillet 2008 à 13:54:02 »

Coucou les marsiennes !!

quelqu'un aurait il une adresse e-mail ou un numero pour joindre LN ??
si vous pouviez me l'envoyer par MP  Clin d'oeil

Bisous à toutes et à vos bouts de choux !!

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 21 Juillet 2008 à 14:28:25 »

Je t'envoie un MP Marine.

Aude :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 21 Juillet 2008 à 14:42:25 »

Aurélie : le poulet et les légumes verts contiennent de la vitamine K (qui fait coaguler le sang), donc dans le cadre de mon traitement je dois réduire au maximum les apports en vitamine K...... De toute façon je dois refaire un controle sanguin vendredi, donc j'appelerai mon medecin pour voir ce qu'il en pense.. Ils ont qu'à me faire un doppler, au moins on sera fixé...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 21 Juillet 2008 à 14:52:27 »

Aude : je vois que tu as des soucis de santé. que s'est il passé?!!

Enzo va mieux oui, mais moi je passerai bien la journée au lit parce que j'ai mal au ventre !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 21 Juillet 2008 à 14:58:19 »

Delphine : je suis toujours sous traitement suite à la phlébite que j'ai fais un mois apres l'accouchement... Le traitement devait à priori durer 3 mois (et 6 mois de bas de contention), mais apparement les résultats du bilan sont mauvais, donc je repart pour 3 mois supplémentaires... J'ai un cachet à prendre et il faut surveiller de près un truc dans le sang (pas assez le caillot se refait, trop tu risques une hémorragie..), donc j'ai une, voire deux prises de sang par semaine et j'en ai MARRE!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 21 Juillet 2008 à 15:27:40 »

Delphine : je suis toujours sous traitement suite à la phlébite que j'ai fais un mois apres l'accouchement... Le traitement devait à priori durer 3 mois (et 6 mois de bas de contention), mais apparement les résultats du bilan sont mauvais, donc je repart pour 3 mois supplémentaires... J'ai un cachet à prendre et il faut surveiller de près un truc dans le sang (pas assez le caillot se refait, trop tu risques une hémorragie..), donc j'ai une, voire deux prises de sang par semaine et j'en ai MARRE!!!

ok, j'avais pas suivi que c'était toujours lié à ta phlébite.
Je comprend que tu sois blasée, mais je t'envoies pleins d'ondes positives et pleins de bisous. Courage
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 21 Juillet 2008 à 16:49:38 »

Aude, une diététicienne pourrait t'aider à te suggérer des menus qui aillent avec ton traitement ?
A moins que le toubib le fasse déjà ?
 Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: