24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:57:43
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821356 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 30 Juin 2008 à 15:12:56 »

Moi vendredi j ai vu chatelain c etait genial

Bon et sinon vous avez fait quoi ? Y a des photos ?
Vous pouvez ouvrir un fil et nous raconter, on aime bien voir et savoir nous sur le forum
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 30 Juin 2008 à 15:50:44 »

bon allez je mets ma petite recherche tordue ici aussi :
nous rentrons a paris du 9 au 14 juillet. Nous louons une voiture mais nous ne pouvons pas louer deux sieges auto pour les bebes.
Nous serons bases dans le val de marne (saint maur des fosses).
quelqu'un aurait il deux siges 0+ ou deux coques a nous preter (contre dedommagement) pendant ces quelques jours ?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 30 Juin 2008 à 16:45:31 »

Aurélie : un tuyau que j'espère utilisable.
L'autre jour en allant chez Rent a Car, j'ai vu qu'ils proposaient la location de sièges auto. Renseigne toi !!! Sinon vois avec l'asso J&+ du 94, laisse un message sur le forum du 94 ou meme sur toute la RP.
Bon courage !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 30 Juin 2008 à 16:54:17 »

ils louent des sieges auto mais sous reserve de disponibilite.. alors 2.....
je vais sur le forum du vdm.... si je retroiuve mon identifiant....
merci ln !
courage pour les cartons ! (on a deja demenage 3 fois depuis que melody est nee....)
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 30 Juin 2008 à 22:52:35 »

mais c'est le desert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon tout doit aller bien chez tout le monde !
plage transat et pinacolada a siroter.... 
il n'y a meme plus de theme de discussion haletant !!! 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 01 Juillet 2008 à 12:02:50 »

Bonjour,

Suis la première à 11h  Huh? Bon le temps de poster il est midi  Tire la langue

Désolée Aurélie, pas d'idée pour tes sièges auto  Tire la langue

Alors Verena ce déménagement c'est aujourd'hui ? Bon courage en tout cas pour les derniers cartons.

Bon par chez nous on a toujours hyper chaud. Alors je les baigne en milieu d'après midi et on sort en fin de journée prendre un peu l'air. Comme ça ils ont leur dernier biberon dehors et nous aussi ça nous fait un peu sortir  Souriant

Au fait les filles est ce que quelqu'un à la pousette powertwin de Jané ? Pour le moment j'ai la poussette landau louée à l'association mais je voudrais en acheter une alors voilà j'ai lu les fils sur le sujet mais je voulais vos avis au cas où .....

Allez je ne vous raconte pas ma nuit pourrie, merci Margaux 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 01 Juillet 2008 à 14:53:17 »

coucou !
j'ai chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas cette poussette cece mais je l'avais vu et je ne l'ai pas achete car je la trouve bcp bcp trop lourde en plus, je n'aime pas le principe un devant, un derriere et finalement avec une cote a cote , on passe autant partout qu'avec une en ligne...
bon ils pleurent tous... tout le monde a trop chaud en plus melody c'est amochee le genoux.... bouhhhhhhhhhhhhhh

bon alors je remets mon truc : si quelqu'un sur paris a deux coques ou n'importe quoi qui se mets dans une voiture pour qq jours.... youpi !!!!!!!!!!!!! ou une youpi aussi !!!!!!!!!!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 01 Juillet 2008 à 15:29:24 »

Cécé, j'ai cette poussette 3 roues de chez jané et on en est très contents ! elle est vraiment maniable avec sa roue avant qui pivote bien dans tous les sens !
Je vous mets une photo prise il y a quelques minutes de mes loulous de 4 mois (filla à gauche et garçon à droite) :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 01 Juillet 2008 à 15:55:04 »

Je suis là mais remoral bof bof....

Hier c'était notre anniversaire de mariage, mon mari me dit "je m'occupe de tout ce soir", je me dit chouette il y a pensé et m'organise une surprise (sinon j'avais l'intention de réserver le resto ou il m'a demandée en mariage). Et en fait on était invités chez sa tante....  Roulement des yeux Roulement des yeux  Bref, on rentre, on couche les filles avec l'intention de passer une petite soirée en amoureux, ben loupé, Charlotte a fait un bordel terrible, mon mari l'a pris pour l'endormir et s'est endormi avec sur le canapé, bilan il est venu se coucher à 2h du mat... 1er anniversaire de mariage au top....  Pleurs Pleurs

Et ce matin j'enmene les filles chez ma mere pour aller chez la sage femme, sur la route je tape un caillou. Rien de tres grave, juste une jante (en tole) un peu pliée, mais avec ces S.................. de voitures modernes, ben tout les airbags latéraux se sont déclenchés, ma ceinture c'est serrée automatiquement et la voiture se coupe............................
Bilan : au lieu de juste changer une jante à 500 balles il faut tout qu'on rechange les airbags et qu'on recharge les ceintures (et apparement ca coute plutot cher) et moi j'ai une grosse brulure dans le cou à cause de la ceinture...
Les petites n'ont absolument rien eu, d'ailleurs elles ne se sont meme pas réveillées, c'est pour vous dire la violence du choc...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin, je me dis souvent que quand ca va mal ca ne peut aller qu'en s'améliorant.............
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 01 Juillet 2008 à 16:06:40 »

Oui Aude effectivement ça c'est une grosse galère. Et dire que c'est à cause d'un caillou, trop rageant  Pleurs. Bon le principal c'est quand même que les filles et toi vous n'ayez rien eu. Du coup tu n'as pas pu redémarrer Huh? Ta voiture ne roule plus ? Allez plein de  Bisou Bisou Bisou
Et pour l'anniversaire de mariage, on positive : il vaut mieux une soirée ratée et un an de mariage heureux  Souriant Souriant Souriant

Maelle, quand même on aurait reconnu Lila de Gabin sans les commentaires, en plus Lila est en rose alors ça aide  Clin d'oeil Ils ont l'air d'avoir de super beaux yeux dis donc !!!

Aurélie c'est vrai que la poussette côte à côte ça doit être mieux que l'un derrière l'autre pour les loulous mais je crois que l'on passera plus incognito comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 01 Juillet 2008 à 16:20:47 »

aude, je compatis... mais il t'arrive toujours des trucs....
fais attention a ta brulure...
bon l'anniversaire de mariage, c'est pas tres tres grave... tu en auras plein d'autres  Clin d'oeil
cece moi je trouve que certaines poussettes cote a cote sont plus maniables que des l'un derriere l'autre donc tu degommes la future RALC... sans rigoler, la mienne fait 8 kg maxi tout compris.... pas 20 et des brouettes...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 01 Juillet 2008 à 16:40:57 »

Aude, désolée pour toi.... quand tout s'enchaine, tout s'enchaine....
Cécé, oui, çà me semble évident pour différencier les bébés, mais vu le nombre de personnes qui les prennent pour de vrias jumeaux et se demandent comment je les distingue.... Roulement des yeux pourtant ils ne se ressemblent pas du tout ! ils ont les yeux bleus et gabin les a plus clairs.
Aurélie, on prendra surement une poussette canne cote à cote quand ils seront plus grands, mais là on est contents de la 3 roues ; mais c'est vrai que le chassis fait 15 kg.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 01 Juillet 2008 à 16:48:46 »

Pour cécé, gros plan sur les yeux...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 01 Juillet 2008 à 16:57:20 »

En fait la voiture se coupe, elle se met "en sécurité" suite au choc, mais au bout d'un certain temps elle redémarre... Mais sur le cou j'ai appelé ma mere qui est venue chercher les petites...

Bon sinon la SF m'a expliqué ce qu'on allait faire pendant ces fameuses séances.. Wouhou ca a l'air super fun..  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Et à part ça pour parler "leger" quelqu'un va me preter une ceinture "electrique" pour tenter de rafermir un peu mon ventre, je vous dirais si ca marche! et deuxieme technique "minceur" (enfin tentative plutot...), je vais me balader une bonne partie de la journée (la je suis en adaptation!) avec un poids de 500g à chaque cheville. C'est une technique de kiné pour travailler sans s'en rendre compte..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 01 Juillet 2008 à 17:20:37 »

c'est de la torture ton truc aude...
heu moi c est pas une poussette cane parce que la mc laren est plus lourde que la mienne et j aime pas les cannes : j ai jamais reussi a les replier
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: