23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:53:46
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820953 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 27 Juin 2008 à 22:00:54 »

Bin dites donc, je m'attendais à 3 pages à lire ce soir mais non !! Vous vous etes endormies cet aprem ??  Bon, j'ai vidé les placards des fringues, tout est ds des sacs ou des cartons. Résultat : tous les cartons que Eric a monté à la maison cet aprem, ca n'a pas fait de place pour autant, y'en a le double. Demain, je termine (enfin si les bb m'en laissent le loisir) et je démonte mon armoire. Ou dimanche... Enfin c'est l'objectif du we.
Allez, je vous souhaite une bonne nuit.
Aurélie, si Samuel a 2 min pour nous renseigner sur l'internet par les tel mobiles, on prend !! mon mail glacon_de_fraise@yahoo.fr . Merci !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3421 le: 27 Juin 2008 à 22:11:41 »

coucou les morues des bois,

désolée j'vous ai abandonné!!!
mais rdv sf pour mon gentil perinée! j'arrive sur la fin, coool!

et je suis retournée voir le doc pour mon ventre...
apparemment le traitement aurait du faire son effet, donc il a changé!
pourvu que ca marche cette fois?!...

et mardi ca va pas mieux, echo plus autres exam!

bon ne nous emballons pas, d'ici mardi j'serais au top!!!!!!

LN, bon courage pour les cartons, c'est du taf!!!!!

aurélie, couraaaage!
un spectacle de rue, c'est sympa! ca me manque les sorties de ce genre!!! Pleurs

marianne, tu vas voir du pays dis moi, c'est cool!
nous, on se verra sur paris!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 28 Juin 2008 à 07:07:55 »

coucou,
ça alors  qu'une page à lire 
merci les filles car là j'ai vraiment pas trop le temps en ce moment (et plus de connexion à partir de lundi)
marianne: on rentre aux alentours du 15 à Marseille, si vous voulez faire un stop, ça serait top  Clin d'oeil Clin d'oeil
je t'envoie mon numéro de portable en MP, je ne suis pas sûre d'avoir récuppéré internet d'ici là, ni le téléphone d'ailleurs 
bah oui, on part presque 1 mois 1/2 mais un bonne partie dans la famille de Carl en Charente et là-bas non seulement il y a le net (ADSL en PLEINE cambrousse, LN  Clin d'oeil Clin d'oeil) mais en plus en général je me fais un ch*** donc je vous quitte pas complètement
bon, un petit tour encore et hop! parti pour la journée: passage à l'école pour amener des trucs, Emmaüs (on a tjrs pas de gazinière), cartons, fête de l'école, fête de départ de copains, re cartons.....
bises
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 28 Juin 2008 à 07:19:32 »

Salut les filles,

Je débute cette journée comme toutes les autres : avec le tire lait !! J'ai encore des nausées, alors que se passe t il ? Hier soir, je n'ai encore pas mangé, j'ai perdu 1,5 kg depuis 2 jours, je ne mange presque rien. Aucun aliment ne me fait envie, j'ai exactement les memes symptomes qu'un début de grossesse mais le test a dit "négatif". Alors quoi ?? Le stress ? La fatigue ?? Je laisse passer le we et si lundi ca ne va pas mieux, coup de fil au docteur.
Du coup, ma lactation est en chute libre, c'est le seul point positif de la situation.
Véréna, comment faites vous pour faire des cartons avec 4 enfants ?? !! Avec 2, j'y arrive pas !! Il faut que je démonte mon armoire, j'ai prévu d'y arriver d'ici la fin du we...
Allez, je vous quitte, le tire lait est presque fini.
Bonne journée et bon we !!

LN
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 28 Juin 2008 à 07:57:36 »

LN: on a expédié les grandes chez les grands parents. C'est surtout elles qui "gênaient" pour les cartons, ça leur faisait trop bizarre de voir des choses disparaître dans des cartons
et les 2 petites dorment pas mal dans la journée mais j'ai rien  dit pour pas que ça sera différent aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 28 Juin 2008 à 09:41:08 »

Week end + vacances = fil des marsiennes désert !!!
Ah les veinardes qui sont en vacs !!! Pfffff !!! trop marre d'etre ici toute seule avec les bb, la semaine comme le week end. Vivement le week end prochain, on sera tous à la maison.
Rachel dort, Rémi joue sur le tapis. J'hésite à le coucher car il va pleurer et réveiller sa soeur... Je sens qu'il va atterrir sur notre lit...
A propos de mes nausées, Eric semble dérangé lui aussi. Alors c'est ptet un virus qui traine... J'ai réussi à déjeuner un peu mais j'ai pas super la dalle. Je bois, c'est tout (de l'eau, hein), ya pas grand chose qui passe. Ca fait gagner du tps niveau cuisine !!
Bon, Rémi est avec moi ds la chambre sur son tapis, je vais changer notre lit, ca l'amusera de me voir remuer.
Pfffffffffffff !!!!! Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!! Et je suis fatiguééééééééééééééééé 

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 28 Juin 2008 à 10:35:17 »

je suis là, ni en weekend ni en vacances mais un peu naze.... Les filles ont eu leurs vaccins jeudi et depuis c'est le bordel... Deux nuits à se relever plusieurs fois chacun, et ce matin Charlotte qui a mangé à 5h50...pfff j'ai plus l'habitude..... Et pas moyen de me recoucher, y'en a toujours une de réveillée... Là Charlotte s'est endormie, mais Laurine "chante" et si je la prend avec moi, soit elle pleure, soit elle me met des claques...
Vivement ce soir qu'on se couche.......

Et bon courage à toutes celles qui font des cartons........
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 28 Juin 2008 à 15:10:57 »

Bon, mes nausées vont un peu mieux, j'ai réussi à manger un peu ce midi...
Les bb font la sieste, avec coupure pour Rémi mais j'ai quand meme réussi à dormir une demie heure !!! Ca tient de l'exploit. Je suppose qu'ils ne vont pas tarder à se réveiller...
J'ai meme fait un peu de tire lait ds le calme, c'est la fete !
Allez, j'entends raler, je crois que c'est bon...
Ptet un petit tour de poussette avant le gouter...

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 28 Juin 2008 à 17:20:48 »

coucou,

non je ne suis pas ecrasee par la chaleur !
encore que... a midi on a mange des crepes surgeles achetees en slovenie sous 40°.... un regal !!!!

hier nous sommes donc alles voir un spectacle de rue (par une troupe francaise - faut pas chercher a comprendre...) puis spectacle de musique typique croate puis bar branche.

LN, samuel va te repondre mais le souci est qu'il fait la sieste depuis..3h... il a battu les bebes sur ce coup la... ca m'aide vachement qu'il ne travaille pas aujourd'hui....

les billets sont pris pour la tunisie par contre pour la france c'est le souk parce que mes parents voudraient que l'on decale nos dates parce que des copains de mon frere viendront peut etre a ce moment la... moi je serai d'avis de n'aller qu'a paris du coup.... mais bon... ca fait plaisir de voir comme notre retour est attendu (ensuite nous ne rentrerons normalement sauf besoin des bebes qu'en fevrier....) voila voila... la famille toujours et encore.... un plaisir....
sasha n'a pas encore mange.... du coup je ne sais pas si je reveille sasha ou... samuel..... 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3429 le: 28 Juin 2008 à 18:00:29 »

Coucou

Super samedi, pas trop chaud, les filles super cool, ce matin promenade au marché puis sieste repas et re-sieste goûter et re-re-sieste pour Leeloo, Juliette elle s'éclate dans le parc...

Aurélie tu laisses tout le monde dormir et tu en profites pour faire ce qui te plait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ln, contente que ton test soit négatif ouffffffffff. pour ton état c'est certainement viral il y a quelques trucs dans le genre gastro (en moins pire) qui trainent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain je suis d'anniversaire et j'y vais seule avec les puces  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'apprèhende un peu on verra 

Bonne soirée à toutes a+ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 28 Juin 2008 à 18:08:37 »

je n'etais pas vraiment seule : melody et solal quand meme !
courage nadege pour l'anniversaire tu vas t'eclater (au sens propre du terme)
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 28 Juin 2008 à 23:58:35 »

bon finalement pas de poussette aujourd'hui... Flore nous a fait une otite et il faisait pas assez beau pour faire un pic-nic en foret...
on est juste sorti en fin d'après-midi dans le saure mais il a fallut que je rentre pour la têtee car je n'arrivais pas à gerer seule les hurlements des 2. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Nico est rentré avec Flore un peu plus tard.
on a quand me^me réussi à prendre un bain tous ensemble ave Nico qui faisait les déshabillage -rhabillage des pitchounes au fure et à mesure!!!
 bon allez, je vais coucher Arthur qui s'est endormi pour la 3 fois dans son transat (mais à chaquez fois que je le couche dans son lit il se réveille, ce cochon... et menace de réveiller Nathan qui dort depuis 21h30...
bonne nuit à vous! Bisou Bisou Bisou
PS: Véréna, pourquoi pas ... on verra ça sur place!  Clin d'oeil
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 29 Juin 2008 à 00:21:02 »

bon courage marianne ! il va finir par s'endormir ! un noctambule ce bebe !

LN , je t'ai envoye un mail pour le 3G

ici... ben ca chauffe !!!!! previsions meteo constantes  Tire la langue sauf qu'il ferait moins "frais" le soir... je HAIE le systeme de clim portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pire que la chaleur ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'ACHETEZ JAMAIS JAMAIS JAMAIS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 29 Juin 2008 à 10:45:00 »

Hou là Aurélie ca a l'air de bien te taper sur le systeme ce chaud.....

Bon içi apres deux nuits tres mouvementées, les filles ont tres bien dormi cette nuit. Couchées vers 21h30 (et Laurine s'est endormie seule dans son lit!), et levée à 9h pour Charlotte et 10h pour Laurine!!! Pourtant elles avaient laissé pas mal de lait hier soir (100 pour Laurine et 80 pour Charlotte sur un bib de 210...)!

Là elles jouent sur le tapis d'éveil (ou plutot se battent, ca commence bien!)

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 29 Juin 2008 à 10:50:06 »

salut les filles,

je suis tjs malade et ca m'inquiète de plus en plus. demain,je prends rdv chez mon doc et prise de sang pour etre sure. car j'ai vraiment les memes symptomes qu'il y a un an... on sait ce que ca a donné...
merci pr le mail aurélie.
je vais pas etre productive ajd, je suis claquée malgré un dodo de 22H à 8H. Eric est parti bosser à la maison, je sais pas comt je vais assurer ma journée auprès des bb...

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: