Je suis là mais remoral bof bof....
Hier c'était notre anniversaire de mariage, mon mari me dit "je m'occupe de tout ce soir", je me dit chouette il y a pensé et m'organise une surprise (sinon j'avais l'intention de réserver le resto ou il m'a demandée en mariage). Et en fait on était invités chez sa tante....

Bref, on rentre, on couche les filles avec l'intention de passer une petite soirée en amoureux, ben loupé, Charlotte a fait un bordel terrible, mon mari l'a pris pour l'endormir et s'est endormi avec sur le canapé, bilan il est venu se coucher à 2h du mat... 1er anniversaire de mariage au top....

Et ce matin j'enmene les filles chez ma mere pour aller chez la sage femme, sur la route je tape un caillou. Rien de tres grave, juste une jante (en tole) un peu pliée, mais avec ces S.................. de voitures modernes, ben tout les airbags latéraux se sont déclenchés, ma ceinture c'est serrée automatiquement et la voiture se coupe............................
Bilan : au lieu de juste changer une jante à 500 balles il faut tout qu'on rechange les airbags et qu'on recharge les ceintures (et apparement ca coute plutot cher) et moi j'ai une grosse brulure dans le cou à cause de la ceinture...
Les petites n'ont absolument rien eu, d'ailleurs elles ne se sont meme pas réveillées, c'est pour vous dire la violence du choc...

Enfin, je me dis souvent que quand ca va mal ca ne peut aller qu'en s'améliorant.............