26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:15:15
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822262 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 22 Juin 2008 à 11:14:26 »

je suis entrain d'essayer de convaincre samuel d'aller au marche avec sasha et solal (mais si, c'est fun  ) comme ca je reste juste avec melody et donc on peut aller a la mer... sauf que elle veut aller dans sa piscine gonflable 
c'est super frustrant d'entendre tout le monde qui se baigne , de creuver de chaud et de ne pas pouvoir y aller  Pleurs
tiens, d'ailleurs ln dans le genre mere indigne je ne te dis pas ce que pense les voisins : de temps en temps, si les 3 dorment... pas tres frequent... je laisse tout le  monde et je vais me baigner... et quand je reviens les voisins me disent "ils sont a la creche ?" ben non 
je vois pas bien ce que c'est ton truc a mi chemin entre le pyj et le body... un machin sans pieds Huh??
je pense qu'ici on va passer en pyjamas sans turbulette... de toutes facons, il fait chaud et on n'a pas la clim donc bon... il faut bien qu'ils s'habituent...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 22 Juin 2008 à 11:15:43 »

Je viens de trouver ds le pack prété par ma BS des trucs à mi chemin entre body et pyj : matière type body mais jambes longues (manches longues aussi). Avec une paire de chaussettes, ya ptet moyen que ca fonctionne. Ici les nuits sont d'une traite donc pas moyen de les rhabiller en cours de nuit.
Nous aussi on habite près de bars mais en RDC donc quoiqu'il arrive, on ferme les fenetres !! Vivement la maison !!!! pas de bars, et de l'air frais dont on pourra profiter !!

LN

VOILA c'est ce que j'ai, des body genre pyj mais matier body. Plus chaussettes. C'est comme ca qu'ils ont dormi cette nuit
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 22 Juin 2008 à 11:22:50 »

pour aider rachel a tourner tu tiens la jambe du cote ou elle veut tourner tendue, tu plies l'autre jambe (sur son ventre) et donc tu  amenes la jambe pliee (cote au pose a la direction dans laquelle elle veut tourner) vers le cote ou elle veut tourner. c'est clair  Huh?
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 22 Juin 2008 à 11:24:19 »

pour revenir sur le dos, tu tends vers le haut le bras du cote ou elle veut tourner et tu ramenes la jambes pliee du cote opposee du cote ou elle veut tourner  je comprends rien a ce que j'ecris
il faut que je gonfle un brassard nemo la..
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 22 Juin 2008 à 11:31:10 »

Euh, j'ai pas tout suivi Aurélie  Bah, elle finira bien par y arriver seule.
Rémi me gonfle, il dort 10 min par 10 min, il est agité, gueulard. Si c'est la chaleur qui le rend comme ca, bonjour l'été !!! Nous, on aura la clim ds la maison, il me tarde VRAIMENT !!!!!
Aurélie, je compte bien aller ds la piscine (qd on aura la maison) pdt qu'ils dorment et sans baby phone (merci, j'ai mon lot de gueulements pour 3 ans, là...). On est aussi indigne l'une que l'autre 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 22 Juin 2008 à 11:47:36 »

Il a l'air de faire super chaud chez vous !! :(ici, çà va, on est presque en région polaire, on est en Bretagne !!! bon, hier, il faisait 21,8 ° dans leur chambre (précis!) et je voulais les faire dormir juste avec leur pyjama en coton léger, mais zom a insister pour leur mettre en plus des couvertures !! Roulement des yeux ils ont bien dormi comme çà !
Depuis quelques jours, je les habillle avec les cadeaux de naissance taille 6 mois que je ne pensais pas mettre avant septembre ; en fait, on n'a eu que des cadeaux taille 6 mois pratiquement et je pensais que cet été ils mettraient du 3 mois et l'automne du 6 mois et donc qu'ils ne mettraient jamais leurs tenues d'été 6 mois, mais si !! ils poussent à une vitesse !! bien plus vite que leur soeur ainée qui est née à terme et qui était aussi nourrie au lait de maman.... Roulement des yeux ,, mais ils n'ont pas le même papa, çà doit jouer.
Wha, j'ai quelques minutes tranquille, ma fille est avec son père, zom est avec sa fille à la piscine, Lila dort dans son lit et gabin dort dans le grand lit après une tétée !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 22 Juin 2008 à 11:50:45 »

ici dans la maison, il est à peine midi et il affiche 26.8° dans le salon 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 22 Juin 2008 à 12:01:24 »

ben nous 27 dans leur chambre.. en meme tps je ne vais pas agiter les bras pour faire de l'air...

bilan : melody a mis son maillot de bain, son lycra, son chapeau, ses chaussures (cailloux) , les brassards... on est descendu (3 escaliers) a la mer et la !!!! un bateau qui passe.... des vagues.... ben resultat.... retour a la piscine gonflable.... bouh.....

ben ici, sasha et solal sont bcp plus gros que melody au meme age et pourtant ils sont du meme pere mais la, il faut me croire sur parole. 

bon je vais surveiller melody dans le bac a sable.... le pied.... 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 22 Juin 2008 à 12:10:59 »

Bin moi, je surveille les bibs, passionnant aussi. On a une vie très interessante, toi et moi, Aurélie !!
J'ai remarqué un truc : + les bb se réveillent tot, moins ils réclament vite le 2e bib. A midi ajd alors que le 1er était à 8h. Et quand ils se réveillent à 9h30, ils réclament à 11h30 !!!
2e remarque : ils boivent mieux dans leur transat que sur moi... Alors les théories du besoin de contact, bin ca marche pas ici.
Bizarre ces bébés...
Je mets à jour mon espace perso MSN, ca fait un bail que j'ai pas mis de photos des loulous

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 22 Juin 2008 à 12:44:31 »

on s'eclate ! on s'eclate !!!!!
samuel doit etre reste coince dans le marche avec la poussette  Huh?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 22 Juin 2008 à 13:44:52 »

Allez, on prend les memes et on recommence : Rachel dort mais pas Rémi et dans pas lgtps, ca sera le contraire. Je sens que je vais les laisser brailler un peu, j'en ai trop marre de remettre les sucettes 50 fois par quart d'heure  Et à faire attention que l'un ne réveille pas l'autre. J'ai meme pas encore pu faire ma vaisselle et j'ai encore le tire lait. La sieste ?? dans mes reves !!
Ouuuuuuuhhhhh !!! Rémi me casse les ****** il va finir ds son transat à la sdb !!!!  il est ENCORE sur moi, ca me saoule, je peux rien faire !!!! GRRRRRRRRRRR !!!!

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 22 Juin 2008 à 13:52:39 »

Voila, c'est fait, Rémi ds la sdb, Rachel dans son lit et moi, je peux enfin faire ma vaisselle et le tire lait et m**** si ca se réveille et gueule.

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 22 Juin 2008 à 16:14:07 »

Pfff qu'est ce qu'il fait chaud.
J'ai fait une petite sieste, euh d'accord une grosse sieste d'une heure et demi. Ca fait du bien.
Les petits dorment, rien ne les perturbent ... normalement c'est l'heure de la compote mais pour le moment ils réclament pas.
Bon j'ai fini de découper tout mes papillons, maintenant faut que j'y mette l'accroche, que j'écrive les prénoms, que je fasse les enveloppes et que j'envoye tout ca.
Apres je dois finir le livret de messe.
Et donc on part vendredi. D'ici là, machine à fond et en 4 jours j'ai le planning rempli.
Allez, je continue.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3163 le: 22 Juin 2008 à 18:15:33 »

Maelle super mimi tes puces  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil si cela peut te rassurer moi aussi elles portent le 6 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et j'avais la même certitude, elles le porteront en septembre tu parles Charles  Mais que vont elles porter en septembre  Huh? Huh? Huh?

Delphine: bon courage pour tes derniers préparatifs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chez nous c'est dur dur, elles chouinent sans arrêt avec cette chaleur, et mes nerfs sont soumis à rudes épreuves, je reste polie mais y en a marre 

A+ Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 22 Juin 2008 à 19:31:27 »

dis donc delphine, tu as un planning pas mal !!!
bon pour le 6 mois : idem ici donc... ben... ce seront de petits adams en septembre 
bon finalement, j'ai quand meme reussi a aller me baigner (bon je vous raconte pas l'organisation...) et ce qui est marrant c'est que c'est une maison coupe en 4 donc une partie du jardin est commune donc ils nous voient passer a 2, a 3 avec melody, nous et les bebes sans melody, a 5 ... au debut ils demandaient "ils dorment ?" ben maintenant ils demandent plus rien !!!! 
bon les bebes adhorent la piscine (on a un jardin tout petit mais il faut une piscine pour sasha et solal, une piscine pour melody, la place pour les transats etc etc...). c'est deja ca !!!
sinon, j'ai completement crame....  le seul moment que j'ai trouve pour m'occuper du jardin c'est pendant la sieste donc de 14h a 15h30...... ca chauffe !!!!!
bon la , les bains c'est bon, l'appart c'est hiroshima, et personne n'a mange (en meme temps il fait chaud donc ils n'ont pas faim , non ? Clin d'oeil)
petite remarque : surtout ne pas asperger les bebes avec un brumisateur : ca fait l'effet inverse : ils rejettent de l'eau (je passe les details) donc ca les deshydrate plus qu'autre chose. ici, il fait tres chaud (38 aujourd'hui) donc ils boivent... 1 bib d'eau  Tire la langue
a tout a l'heure !
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: