Hello!
me voila revenue de ce long week end sans enfants!
Le pied! On etait dans l'aisne, un domaine magnifique, un temps splendide...on a bien mangé, bien rigolé, bien cramé aussi! le bonheur quoi!
Par contre, plus de place a l'hotel, on a du se rabattre sur un 1ere cl****, PLUS JAMAIS! Acces par l'exterieur, t'entend tout le monde qui arrive et qui part, et quand c'est un groupe de mecs bourrés a 6h du mat' alors que tu t'es couché a 4h, tu petes un plomb!!!
Le lendemain on est retournés au domaine pour le barbecue au soleil, ça m'a fait un bien fou au moral (je dois etre montee sur panneau solaire, je fonctionne qu'a cette energie-la.
Du coup une fois revenus a Montreuil pour recuperer les petites, on a laissé ma maman aller chez les voisins avec les petites comme c'etait prevu et nous on a redormi! Et puis apres re-gouter...Autant dire qu'on ne mange pas pendant deux jours la!
Hier soir, le souk, elles avaient eu leur dernier bib avant de reprendre la route pour la maison, eh ben apres le bain, il leur a fallu un autre !!! ça fait 5 bibs de 210 pour jade! la folie...C'est bon a savoir, la prochaine fois on les fera patienter le temps de rentrer pour eviter ça.
Et on repart samedi pour la bretagne; rien n'est pret, on en est a commander le coffre de toit (car avec la poussette, rien ne tient dans le coffre! Maelle, tu me fais peur avec tes 21°, ils ont prevu une amelioration ? (je precise que je suis bretonne et frileuse

)
Ici aussi il fait chaud! Moi je les ai mise en body dans leur turbulette, je suis pas allee voir mais elles ont l'air de bien dormir (la nuit derniere il parait que lou a dorli 12h et jade 14h, comme d'hab). Il faut dire qu'on est sous les toits!
En plus avec le festival d'argenteuil ils nous ont mis de la musique a tue tete dans la rue, c'est le meem CD qui tourne en boucle avec celine dion fame et notre dame de paris, je n'en peux plus!!!! (moi c'est plutot funk et soul mon truc) Alors les fenetres ouvertes je fais mais ça me rend dingue...vivement qu'ils l'enlevent ce truc (le festival est termine depuis samedi...)
Un gros bisou a toutes pour me faire pardonner de ne pas avoir tout lu!
Et Valou, ton mariage?
Delphine, bravo, tu as enfin avancé dans tes papillons...bon courage pour le reste!