25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:51:33
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821961 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 22 Juin 2008 à 19:53:20 »

oui c'est une chaleur écrasante.
Les bébés ne sont pas bien et nous non plus...
les bébés sont un peu décalés aujourd"hui, ils ont pris le gouter à 17h30, compote pommer-pruneau...
Et on a vu le résultat, Emma m'a remplie sa couche, ca a débordé sur la culotte et sur le transat !!! Youpi 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 22 Juin 2008 à 21:01:17 »

Coucou les filles,

Maelle, adorable tes loulous  Clin d'oeil

Delphine tu m'as fait rire avec les pruneaux, c'est bon à savoir il faudra prévoir une tenue spéciale pour l'occasion 

Aurélie, quand tu les mets dans la piscine, tu mets de l'eau à 37° comme le bain  Huh?

Ici très chaud aussi comme chez vous toutes. Evidemment on ne sait plus comment les habiller du coup. Finalement aujourd'hui on a fait 2 bains. L'un pour les rafraichir en début d'aprèm et l'autre ce soir comme d'hab pour se laver. Je ne sais pas si c'est ça qui les a aidé et fatigué mais là les 2 sont au lit depuis 30min, incroyable  chez nous !!! Hier la soirée fut horrible jusqu'à 23h alors si la chaleur les rend hystériques on est mal à Montpellier  Tire la langue

Mes BP étaient là hier. Du coup Jeff et moi on est allé passer 2h à la plage, trop bon de ne rien faire sur une serviette, en plus la mer était super bonne, j'ai hâte d'y retourner, m'enfin bon je sais pas quand 

Allez venez toutes nous raconter, Marianne le long week end, Morgane le mariage, Verena les cartons ....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 22 Juin 2008 à 21:06:29 »

non non pas a 37 : tu peux mettre de l'eau a 32 (comme les bebes nageurs ) mais il ne faut pas les laisser trop longtemps : des que tu vois qu'ils commencent a se refroidir il faut les sortir (les bebes nageurs ca dure 20mn, melody y etait allee de 4 a 9 mois ca donne un ordre d'idee) bon la, au bout de 10mn j'arrete : j'ai plus de dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre, l'eau de la mer, avec melody, on n'avait pas essaye avant 7-8 mois et ce qu'on fesait a cet age c'etait de la mettre dans un petit bateau (sans trou au fond, ) de lui mouiller son chapeau et mettre un peu d'eau dans e bateau et en route sur la mer... c'est suffisant je trouve.
bon solal croyait magnifestement que c'etait la nuit mais il avait oublie de manger  Roulement des yeux bon on va remedier a ca...
27 dans leur chambre... heu la pyjama mais pas turbulette  ils arreteraient de se mettre des peluches sur la tete, ils auraient sans doute moins chaud mais zon pas l'air de comprendre.... Triste
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 22 Juin 2008 à 21:32:14 »

re ...
Verena : en pleins cartons?
Léa : t'as passé un bon week end?
Valou : t'as disparu? ah t'étais de mariage,non?
Mo : alors ce mariage? raconte
LN : ta journée?!! les bb ont été sages? Eric est rentré plus tot?
Aurélie : t'as bien de la chance d'habiter à coté de la playa ...
Nadege : merci pour tes encouragements, je suis à donf
Cécé : oui bon plan le pruneau  Souriant
Aude : ca va ? le moral?
Mariane : comment va? ce week end?

A toutes, et peut etre que j'en ai oublié  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 22 Juin 2008 à 22:19:35 »

bon solal croyait magnifestement que c'etait la nuit mais il avait oublie de manger  Roulement des yeux bon on va remedier a ca...

Tu le réveille  Huh? Nous dernier bib à 18h et là tout le monde dort à poing fermé. Tant pis je crois qu'on est bon pour se lever cette nuit  Tire la langue On verra ...............
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 23 Juin 2008 à 00:28:09 »

ben plus ou moins.... il dormait mais comme la chambre ou ils sont est vraiment super petite forcement en  changeant sasha il a ouvert un oeil et ensuite melody est alle dire bonne nuit a sasha... et la... ben je crois qu'elle lui a dit bonjour en meme temps;.... de toutes facons, je ne peux pas trop les decaler car j'ai tout le monde demain. en plus, comme il ne boit pas enormement d'eau, je prefere qu'il prenne un bib (on avait eu qq peur avec melody a cause de la chaleur du coup comme la il fait vraiment vraiment chaud je prefere qu'il prenne un bib de plus plutot que de retourner voir un pediatre ici....

bon tout le monde a du regarder le match....
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 23 Juin 2008 à 08:41:24 »

Bonjour

Bon je vois que tout le monde a super chaud.. Ici il fait chaud aussi (mais faut relativiser, on est quand meme en franche-comté!), mais on a le gros avantage d'habiter dans une ferme (en pierres) donc il fait frais à l'intérieur. Nous dormons toujours avec une couette legere et les bébés dorment avec bodie manche longue, pyjamas coton, turbulette coton et une petite couverture..

La soirée de samedi a été sympa mais assez crevante (rentrée à 2h30..), les petites ont fait le bordel chez mes beaux-parents (elles ne se sont endormies qu'à 23h apres avoir repris un bib alors que d'habitude c'est bib à 20h et dodo vers 21h...).

Le moral va mieux que vendredi et en plus mon mari a fini les foins donc il va etre un peu plus dispo nottament le soir. En plus il a bien compris que je petait un peu les plombs, donc à partir de la semaine prochaine je donne les filles une journée par semaine à ma mere et un apres midi à ma belle mere. Comme ca si mon controle pour la phlébite est Ok lundi prochain, je pourrais monter à cheval pendant ces temps là!!!

Bon la tout de suite je suis pas au top, je pars à 9h au gyneco mettre le stérilet et j'ai sumper la trouille.... Enfin bon ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

A plus tard et bonne journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 23 Juin 2008 à 08:59:23 »

2eme à poster ...
Bon courage Aude pour le stérilet. Allez, quand tu liras ce message ca sera un ancien souvenir.
Nuit toujours aussi chaude, je supporte difficilement. Et en plus j'essaye de porter le moins possible les loustics parce que sinon t'es de suite tremp's même pour eux c'est pas génial.
A toute !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 23 Juin 2008 à 09:38:11 »

Salut les filles,

Aude, le stérilet, c'est pas top, moi j'ai eu mal mais j'étais un peu crispée... Et j'ai un peu saigné après mais c'est normal.

Hier Rémi nous a fait un coup de calcaire : à gouter, il a pris 50 ml de son bib !!! Rachel a presque tout pris sans pb, sauf qu'elle transpire encore + qd elle mange, elle était dégoulinante ds son transat (les doomoo, ca tient super chaud). Rémi était tout mou, j'ai pris sa température mais il était ok, je l'ai mis en couche et aspergé d'eau, ca l'a un peu réveillé et il a pris un peu de son bib avec Eric (qui était rentré juste à temps, je pétais un cable !!). Le soir, tout était redevenu normal. On a donné un bain un peu + frais (2° de moins) pour les rafraichir avant le dodo et les aider à s'endormir. Il faisait 27° chez nous...
Et on les a séparé cette nuit : Rémi ds son lit et Rachel dans le canapé (déplié), ils avaient ainsi + de place et moins chaud car moins serrés. Demain, Eric reprendra le 2e lit qu'on a à la maison pour Rachel et je vais démonter la bibliothèque du salon pour y mettre son lit à la place. C'est un lit parapluie, donc on le pliera la journée, sinon on ne pourra plus circuler ds le salon !!
C'est une étape qu'on aurait du franchir à la maison, mais ca aurait ptet fait un peu trop d'un coup. Rachel s'est réveillé 2 fois cette nuit : relatif à cela ou la chaleur ?? A suivre...

Bon, je vous laisse, les bib sont pris et j'ai ma biblio à démonter.

Bonne journée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3174 le: 23 Juin 2008 à 09:59:57 »

IL FAIT CHAUD,  bon ça suffit on va pas se plaindre  Cool Cool

Les puces ont bien dormi  21h00 6h30 premier réveil et puis 8h15  Cool Cool on sais plus comment les habiller la nuit  Huh? Huh? hier un short et t t-shirt+turbulette(en plus pas fermée complètement) et cho7 et bien elles étaient super humide ce matin Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui c'est radio de hanches Roulement des yeux Roulement des yeux à 15h cela va me faire bien transpirer Tire la langue Tire la langue
Enfin avant je vais déjeuner avec un ami  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 et 16h30 j'ai rendez vous chez le doc pour mes allergies car malgré mon traitement homéopathique c'est la galère  Triste

Demain matin coiffeur  Cool Cool Cool j'ai hâte  Souriant Souriant

LN pour les petits changement de cette nuit c'est possible qu'ils en soient la causes des réveils de Rachel , Juliette a toujours un peu de mal avec les changements et je suis obligée d'y aller par étapes en expliquant tout  Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas ils seront mieux ainsi avec cette chaleur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aude,  Cool Cool Cool la décision de te remettre au cheval, tu as raison cela va te faire un bien fou, parfois je me dis que je serais bien au boulot surtout car elles sont difficiles Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux et puis je serais peut être plus patiente  Huh?

Delphine, je fais comme toi je les prends moins, surtout moins de peau à peau  alors je me rattrape juste avant le bain  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et les absentes, racontez nous votre week end  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 23 Juin 2008 à 10:16:31 »

ici weekend plage et cartons
je vous laisse deviner la partie la plus rigolote  Clin d'oeil Clin d'oeil
on a acheté une tente babymoov pour les petites à la plage, c'est super. Sauf que samedi matin en repartant on ne savait plus comment la fermer alors on l'a jeté dans le coffre pliée à l'arrache et pour une fois j'étais contente que le coffre soit petit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ce midi déjeuner avec une copine et son fils (graaaand copain de Rose) et après on essaiera de prendre des photos tétée double. elle est photographe et fait des super photos, j'espère que ça ira
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 23 Juin 2008 à 10:20:55 »

coucou tout le monde !!!
pas tres matinale.... mais ils ont fait je sais pas quoi a 6h.
LN, solal mange moins aussi : chaleur ? dents ? les deux ?

ici ils sont dans leurs lits depuis qu'ils font un truc qui ressemble a des nuits : ils ont plein de peluches et qq jouets dedans du coup, ils aiment bien y aller (important parce que quand ils sont la.... je n'ai pas a les surveiller  )

ce soir bbq de .... poisson !!!! avec ratatouille  si on dit "cote de boeuf" a samuel, il bave !!!! quand je vous dit que j'ai du mal a stabiliser mon poids ici c'est que c'est un peu le regime permanent.

sinon, la BM que j'adore !!! nouvel episode : quand on etait a paris avant l'accouchement, elle nous appelle pour savoir comment prendre des billets d'avion pas chers : innocemment nous pensions que c'etait pour la croatie... non non pour le canada ... son premier voyage a l'etranger depuis longtemps... bon. ensuite, elle nous a dit qu'elle viendrait en 2009 avec l'argent des calendrier qu'elle ne vendra plus et hier elle nous appelle car ils viennent de rentrer en nous disant que c'est super d'aller a l'etranger blablabla et qu'ils repartiraient bien dans ...2 ans.... en amerique par ex... pauvre samuel ...

bon deux bibs donnes.... a si je pouvais en donner un le matin a melody... qu'est ce que ce serait simple....
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 23 Juin 2008 à 10:24:40 »

Hello!

me voila revenue de ce long week end sans enfants!
Le pied! On etait dans l'aisne, un domaine magnifique, un temps splendide...on a bien mangé, bien rigolé, bien cramé aussi! le bonheur quoi!
Par contre, plus de place a l'hotel, on a du se rabattre sur un 1ere cl****, PLUS JAMAIS! Acces par l'exterieur, t'entend tout le monde qui arrive et qui part, et quand c'est un groupe de mecs bourrés a 6h du mat' alors que tu t'es couché a 4h, tu petes un plomb!!!
Le lendemain on est retournés au domaine pour le barbecue au soleil, ça m'a fait un bien fou au moral (je dois etre montee sur panneau solaire, je fonctionne qu'a cette energie-la.
Du coup une fois revenus a Montreuil pour recuperer les petites, on a laissé ma maman aller chez les voisins avec les petites comme c'etait prevu et nous on a redormi! Et puis apres re-gouter...Autant dire qu'on ne mange pas pendant deux jours la!
Hier soir, le souk, elles avaient eu leur dernier bib avant de reprendre la route pour la maison, eh ben apres le bain, il leur a fallu un autre !!! ça fait 5 bibs de 210 pour jade! la folie...C'est bon a savoir, la prochaine fois on les fera patienter le temps de rentrer pour eviter ça.

Et on repart samedi pour la bretagne; rien n'est pret, on en est a commander le coffre de toit (car avec la poussette, rien ne tient dans le coffre! Maelle, tu me fais peur avec tes 21°, ils ont prevu une amelioration ? (je precise que je suis bretonne et frileuse Huh? Huh? Huh?)

Ici aussi il fait chaud! Moi je les ai mise en body dans leur turbulette, je suis pas allee voir mais elles ont l'air de bien dormir (la nuit derniere il parait que lou a dorli 12h et jade 14h, comme d'hab). Il faut dire qu'on est sous les toits!
En plus avec le festival d'argenteuil ils nous ont mis de la musique a tue tete dans la rue, c'est le meem CD qui tourne en boucle avec celine dion fame et notre dame de paris, je n'en peux plus!!!! (moi c'est plutot funk et soul mon truc) Alors les fenetres ouvertes je fais mais ça me rend dingue...vivement qu'ils l'enlevent ce truc (le festival est termine depuis samedi...)

Un gros bisou a toutes pour me faire pardonner de ne pas avoir tout lu!
Et Valou, ton mariage?
Delphine, bravo, tu as enfin avancé dans tes papillons...bon courage pour le reste!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 23 Juin 2008 à 10:39:11 »

Aurélie: là je suis contente de ne pas avoir de belle famille à gérer  Clin d'oeil Clin d'oeil mais cela ne doit pas être évident pour Samuel

Morgane et bien super ce week end  Cool Cool Cool ton récit m'a fait saliver  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 23 Juin 2008 à 10:48:34 »

Je vous mets les puces qui ont eu 4 mois hier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: