Verena
|
 |
« Répondre #3180 le: 23 Juin 2008 à 10:54:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #3181 le: 23 Juin 2008 à 10:56:09 » |
|
Nadege : super la photo! A y est je suis de retour, me voici équipée jusqu'en 2013!  Objectivement, j'ai trouvé ca désagréable mais pas tellement douloureux donc ca va.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #3182 le: 23 Juin 2008 à 10:58:00 » |
|
Aurélie, pourquoi ils ne veulent pas venir en Croatie tes BP  Quitte à voyager et ben c'est une belle destination et en plus vous y êtes !!!! Nadège journée chargée on dirait, profites en bien  Super la photo, qui a dit que c'était dur 2 bébés, ça fait que dormir  Morgane, 5 bibs de 210ml  Nous hier c'était seulement 4 de 180ml et ils ont dormis de 20h à 6h pour Arthur et 7h pour Margaux. Même pas de levers pour remettre les tétines, je n'en reviens toujours pas, on les a bien félicité  C'est sans doute la chaleur qui les écrabouille, la les deux dorment en même temps, royal car c'est pas si souvent  Aude plein d'ondes +++++++++++, bon bah t'es revenue alors  Verena, tu nous en montreras des photos hein  Allez positive attitude avec tes BP. Delphine bon continuation pour tes préparatifs. Pas de nouvelles du boulot ? Et tu retentes les pruneaux aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #3183 le: 23 Juin 2008 à 11:05:18 » |
|
And the world is stooone ouh ouh ouh pour la 4e fois, j'en ai marre!!!
Oui Aurelie pas cool la maman de samuel, pas l'air tres concernee...au moins on peut pas dire qu'elle est collante! Moi c'est mon pere qui s'en fout royalement..il est venu a la maternité et les a a peine regardees (il a prefere parler de lui et me faire des reproches pour pouvoir se plaindre). Depuis il a du m'appeler une fois....Pauvre Samuel, je compatis, ça fait mal; mais faut pas se rendre malade, faire avec et avncer sans eux, tant pis. Maintenant c'est nous les parents et on va essayer de faire mieux qu'eux pour nos bouts de choux
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #3184 le: 23 Juin 2008 à 11:10:26 » |
|
Bibliothèque en cours de démontage entre 2 areuh et 2 ouin, les cartons sont faits mais, problème, je n'ai plus de scotch pour les fermer !!! Damned !!! Et je me suis meme préparé une salade de champignons pr ce midi !! Rachel est ds le lit, elle joue. Rémi ds le canapé, idem. J'espère qu'ils vont un peu se rendormir avant le bib de midi !! Allez, j'y retourne !! Il ne fait pas encore trop chaud, j'en profite !! C'est physique, les cartons plein de livres !! Et cet aprem, sieste pour tout le monde, moi aussi, trop mal dormi cette nuit entre chaleur, ronflements et pleurs de Rachel. Et si les bb veulent pas dormir, dommage pour eux, moi j'ai des boules quies !!!
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3185 le: 23 Juin 2008 à 11:11:03 » |
|
bien parlé Mo, je pense comme toi. Maintenant c'est nous les parents ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #3186 le: 23 Juin 2008 à 11:31:43 » |
|
morgane , c'est ultra pratique le coffre de toit... par contre je suis trop petite pour y avoir acces  nadege je confirme : tu as de la chance : pas de belle famille haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tres mignonnes tes filles .... et quand elles dorment .... le bonheur ! verena, ma BM a vu les bebes 1/2h a la sortie de la mater et comme on ne rentrera pas a noel et qu'elle n'habite pas a paris, au mieux, elle les verra dans un bar en fevrier sinon.... en 2010  cece... pourquoi pas la croatie  ? ben je sais pas... c'est loin....  je ne cherche plus a comprendre bon courage verena ln, salade de champignons  ? c'est la saison  ? le scotch tu peux te le faire livrer mais ca fera cher le rouleau....
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #3187 le: 23 Juin 2008 à 12:09:51 » |
|
ah si cece, je me souviens de la raison officielle : le billet d'avion coute trop cher.... pas de commentaires.... samuel rentre a midi pour que... je puisse aller me baigner....  pendant qu'il donnera les bibs... si c'est pas de l'organisation ca ! ben oui : lui il a la clim au buro d'abord !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #3188 le: 23 Juin 2008 à 12:17:57 » |
|
On va chez Leroy Merlin cet aprem choisir notre meuble de SDB, on prendra le scotch en meme temps. J'ai pas trouvé l'outil pour terminer le démontage de la biblio, elle est ds la cour à moitié en vrac. Et mnt, il fait trop chaud, on verra plus tard. Rémi est au bib mais Rachel dort tjs. La chaleur, ca la tue. Rémi, ca le rend encore + chiant que d'hab, je vous laisse imaginer !!! Je sens que la sieste de cette aprem, ca va etre sportif pour lui. Il risque de finir par dormir... fatigué d'avoir gueuler. Moi, il FAUT que je dorme, je suis claquée, donc tant pis pour lui. Cela dit hier, rien que de l'avoir posé ds la sdb, il s'est endormi pour 1h. Je n'hésiterai pas à recommencer ajd, ca marche bien... Tu sais Aurélie, la famille a parfois des réactions bizarres, j'en ai fait la malheureuse expérience à la naissance de mes bb... Depuis je suis brouillée avec ma soeur et les relations sont restées un peu tendues pdt un moment avec mes parents...
Allez, Rachel se réveille, elle va avoir faim...
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #3189 le: 23 Juin 2008 à 12:28:04 » |
|
Chez nous on n'a pas vu mon père pendant 2 mois à la sortie de l'hôpital 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #3190 le: 23 Juin 2008 à 13:02:36 » |
|
Hé vous savez quoi?! Il suffit que j'en parle pour que ça arrive! mon pere m'a appelé a l'instant: il vient me voir, et on mange ensemble, waouh c'est noel! Et de SON initiative, alors la je reve!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #3191 le: 23 Juin 2008 à 13:10:59 » |
|
C'est cool Morgane !! C'est ptet pour ca qu'il fait aussi chaud  Moi, j'attends tjs un signe de vie de ma soeur en réponse au faire part de naissance que je lui aie envoyé en signe de bonne volonté... y'a + de 2 mois... Faut croire qu'elle s'en fout au final... Ma mère me dit qu'elle est désolée et bla bla bla mais dans ce cas, pourquoi elle ne reprend pas contact ?? Moi, j'ai fais un pas ds son sens, j'estime que c'est à elle d'en faire un maintenant. Et si c'est pas le cas, c'est surtout dommage pour elle, elle se prive de ses neveux. Les bébés, eux, ca leur fait ni chaud ni froid, à leur age !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #3192 le: 23 Juin 2008 à 14:07:44 » |
|
déjeuner fait, photos prises (je pensais pas que Mathilde allait se réveiller mais à la fin ça a marché) et donc c'est chouette, je verrai les tirages plus tard en plus ma copine était pas du tout gênée par le bor*** ici (depuis qu'on a commencé le cartons plus trop de volonté pour ranger) et moi je ne pensais pas être aussi à l'aise alors que j'étais quand même pas mal nue et la nudité est pas trop mon truc d'habitude
plein d'ondes pour les histoires de famille, c'est jamais évident!!
et j'ai un peu la flemme de relire les 350 pages: c'était quoi la formule de combien un enfant "doit" manger? car on fera le 1° bib de lait en poudre ce soir.....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #3193 le: 23 Juin 2008 à 14:13:01 » |
|
cool morgane ! si tu veux que l'on parle d'un sujet en particulier, n'hesite pas !  leroy merlin, c'est pour la clim ? qu'est ce qui s'est passe avec ta soeur ln ? avec la mienne c'est un peu pareil : je lui ai propose d'etre la maraine d'un des bebes et elle ne veut pas : elle ne veut pas prendre de telles responsabilites.... on se fout de qui la  et question nouvelles.... ben j'ai eu un mail depuis qu'elle est parti au canada en juin avant rien.... sais pas qi elle a recu le faire-part. le pire c'est quand les meres font les intermediaires je trouve  sinon, les bebes ont pris leur premiere douche (j'ai mal au dos moi a force de faire faire trempette a tout le monde). samuel est venu... super stressant... j'avais jamais vu un tel bo*** pour des croques monsieur... un chouilla stresse ou fatigue peut etre  bon ils chouinent mais chacun dans leur lit;... Ici niveau temperatures, le thermometre exterieur ne marche plus... 37 ce matin et plus rien, 27 chez les bebes dans le noir avec un humidificateur a fond... je vais leur mettre des glacons dans les couches ...  d'ailleurs dans cette chaleur etouffante, sasha a fait un mega caca j'en fout partout d'ou les douches... super.... j'adore ... vous pensez que les alloc familiale prennent en compte la penibilite du travail ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #3194 le: 23 Juin 2008 à 14:14:43 » |
|
verena pour le soir vu leur age et leur poids (autour de 5kg, non ?) : 180 ml-200ml c'est bien. les formules sont plutot conservatrices (plutot bcp de lait)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|