28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:56:43
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823060 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2865 le: 17 Juin 2008 à 11:37:29 »

OUUUUUIIIIIII les filles viennent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil donc les soirées à picoler on oublie  , c'est pas grave  Clin d'oeil Clin d'oeil ceux seront leur premières vacances, je trouve cela énorme    moi j'ai vu la mer pour la première fois j'avais 12 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux alors trop Cool Cool Cool pour elles
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 17 Juin 2008 à 11:42:13 »

Ben oui y'a pas la mer à Clermont Ferrant  Clin d'oeil Y'a un mini club pour les laisser quelques heures ?

Hier on a eu un énorme orage peu de temps après la mise au lit des petits, peut être que cela a influencé leur comportement  Huh? En tout cas aujourd'hui super temps pourri, franchement Montpellier cette année ça craint niveau climat, j'ai l'impression que c'est la Toussaint depuis début mai   

Cet aprèm pédiatre pour les vaccins du 3eme mois, je suis déjà triste à l'idée de les voir avoir une vilaine piqûre 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2867 le: 17 Juin 2008 à 11:47:31 »

wouaaah, nadege!! tu peux frimer! ca c'est du cadeau! (moi j'ai pas eu ca a mes 30 ans! Pleurs) d' ailleurs keske j'ai eu?
oups, ah siiiii, ma famille m'avait offert un voyage a cuba (mon reve), mais je quittais mon ex a ce moment la, et j'ai du utiliser l'argent du voyage pour prendre un appart (caution, etc...), fait chier!! merciii ma tite famille d'amour, heureusement qu'ils etaient là (et qu'ils ont compris)

mais moi, toujours pas vu CUBA!!!! Pleurs

en tous les cas, profites en bien ma belle, c'est vraiment un treeees beau cadeau!!! Clin d'oeil

cécé, a paris, il fait super beau!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2868 le: 17 Juin 2008 à 11:48:23 »

bon, bain pour mon titou!!
a tout'
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 17 Juin 2008 à 12:13:01 »

J'ai fini le ménage sous les cris de Rémi qui après sa demie heure de sieste, s'est réveillé et n'a plus voulu rester seul. Au passage, il a réveillé sa soeur... Mais elle est restée sagement au lit. J'ai isolé Rémi qui lui foutait le stress à gueuler et j'ai fini mon ménage, BDM !!! Et à midi (ya qq min), j'ai filé le bib (en cours ds les transats), Rémi avait la dalle à forcer de gueuler mais Rachel, ca allait encore... Très patiente ce matin, ca va pas durer !!!
Rachel prend son bib, faudra que je vous mette la photo, ca vaut des points !!! 

Nadège, trop cool tes vacs !!!

Pas de repassage ici, deja que j'ai du mal à trouver le tps pr le ménage !!

Bon, c'est la fin du bib, faut que j'y aille !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 17 Juin 2008 à 12:17:24 »

le repassage, je le fais faire.
et je ne fais que le strict nécessaire (affaires de sortie, chemises et pantalons de toile).
quoique comme c'est plus moi qui repasse, j'en donne peut-être un peu plus 
bonne journée
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 17 Juin 2008 à 12:19:13 »

rachel et son bib :

Rémi ds son fauteuil :

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 17 Juin 2008 à 12:21:14 »

Bon, encore la derniere a poster, ce matin c'etait grasse mat' pur tout le monde, levées a 10h en allant le titiller un peu.

Dans le désordre, mon home aussi ronfle, alors depuis que les filles font leurs nuits, j'ai remis les boules Quies car effectivement les anti ronflement c'est de la gnognotte! Et il a tendance a se remettre sur le dos a peu pres toutes les heures!!! moi aussi je tape, sans pitié!

Delphine, nous avons aussi testé la route avec les louloutes et j'ai aussi trouvé que les stations services etaient bien equipees (Chez Tot** par exemple), ça permettait de les degourdir. Et bib dans la voture a temperature ambiante (comme a la maison), sur les genoux a l'avant on etait tres bien! Par contre faut bien compter une heure a chaque arret ! Pour te donner une idee: paris- Royan, on a mis 8h Roulement des yeux

Ici aussi aide menagere par une association, mais pas du tout a 34? par mois, moi c'est plutot 30? par semaine!!!! C'est en fonction du quotient familial de la CAF, avnt je payais 12.40?. Vous croyez que je peux trouver mieux? Les 34? par semaine c'etait par la pmi? La mienne n'avait rien a me proposer
De toute façon ils font pas de visites, juste la pesée, meme pas les vaccins! Trop nuls!

Hier soir j'ai eu ma reunion, j'ai pu avoir la classe que je voulais (je garde les moyens de maternelle) mais je me tape le "cas" de l'ecole, un enfan ttres violent qui reste pas assis, et qui est dangereux pour lui-meme! Cool, je sens que je vais pas du tout peter un plomb cette anee! Avec les petites a la maison, le boulot a faire le soir, et des journees avec ce gamin, waouh, si je survis c'est miraculeux. En plus comme Jeff rentre a 20h, c'est moi qui vais tout me taper toute seule a la maison...Je sens que la nounou va donner quelques bains! Meme si je m'en reserve pour le plaisir...

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 17 Juin 2008 à 12:22:08 »

BON MOISIVERSAIRE A ENZO ET EMMA !!! pleins de bisous tous doux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 17 Juin 2008 à 12:51:36 »

Pour l'aide ménagère, vous pensez que je pourrai encore quand on sera ds notre maison ? D'ici 3 semaines environ ? Car ds l'appart, ya pas moyen, c'est trop petit, ou alors il faut qu'on sorte le tps qu'elle officie et ca me tente moyen de laisser une étrangère chez moi... un peu parano la fille !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 17 Juin 2008 à 12:52:58 »

oui je crois qu'on y a droit pendant 6 mois. La mienne vient de commencer...
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 17 Juin 2008 à 12:55:02 »

Hélène, je te conseille l'asso Emploi Service : ils sont top ! On les emploie pour le ménage et pour le baby sitting.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 17 Juin 2008 à 12:57:31 »

merci pour les moiannoversaires de mes loulous.
4 mois deja ....

12h56 : emma venait de naitre
2 min apres Enzo voyait le jour ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 17 Juin 2008 à 12:58:39 »

Merci Emmanuelle, je m'étais déjà renseignée auprès de AID à Pau, il faut que je rappelle pour voir... Peut etre qu'une fois à Barinque, je ne dépendrai plus d'eux...
Bon, les bb ont mangé, ils sont calmes ds leur lit et moi, à taaaaaaaaaaaaaaaable !!!

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2879 le: 17 Juin 2008 à 13:05:19 »

Delphine, que d'émotions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil moi quand j'y pense, je suis un peu nostalgique 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: