28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:05:30
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823081 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 17 Juin 2008 à 09:15:12 »

Joyeux mensiversaires à Emma et Enzo, et j'espère que ça va marcher pour ton job  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 17 Juin 2008 à 09:16:38 »

Joyeux mensiversaires à Emma et Enzo, et j'espère que ça va marcher pour ton job  Clin d'oeil

merci kitty ... moi aussi je croise les doigts !
Je déteste etre dans un état d'attente.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 17 Juin 2008 à 09:22:48 »

Joyeux mensiversaire Emma ! Joyeux mensiversaire Enzo !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 17 Juin 2008 à 09:25:58 »

Joyeux moisiversaire Emma et Enzo!

Bon ici nuit Ok, réveil à 8h pour les deux (enfin une remise de sucette à 6h30 car je trouvais que cétait trop tot!  )

Moi aussi je serais en congé parental.

Cool aujourd'hui je reçois ma cafetiere tassimo!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2839 le: 17 Juin 2008 à 09:31:06 »

Bon Moisiversaire Enzo et Emma
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2840 le: 17 Juin 2008 à 09:33:17 »

Aude
Une cafetière Tassimo que de bon kf choco et thé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, on croise les doigts, et les pieds  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi je reprends le travail  Clin d'oeil mi septembre si tout va bien et oui je prends des vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2841 le: 17 Juin 2008 à 09:47:22 »

coucou les leve-tôt!!!

hier, désolée phinou, mais c'est mon zhom qui a eteint l'ordi, j'etais claquée et j'faisais dodo... (enfin, pas au moment de ton message msn, mais j'avais pô vu... )

heuuuu, sinon, pour les trajets, on a fait de jour et de nuit. Le mieux pour eux c'est de nuit, mais pour nous c'etait dur (moi, avais envie de dormir au volant, donc arret et c'est sylvain qui a re-repris le relais!).
quant a eux, de jour ou de nuit ils ont été plus que sages, on ne les a presque pas entendu! y'a eu quelques ralouilles, mais en voiture ca passe viiite: zzzzzzzzzzz..... Clin d'oeil
Pour les bibs, on les a donné dans la voiture... on faisait chauffer en roulant (par contre attention a ne pas se bruler, ou a ne pas renverser d'eau sur les portables (hum!)), arret pipi avant de les sortir des cosys (tant qu'ils ralaient pas!) et hop, sur les genoux et bibis!
par contre, attention, en voiture ils dorment plus et ils faut parfois les reveiller (surtout qu'il ne faut qu'ils restent trop longtemps dedans), ils oublient l'heure du manger... nous on a preferé les reveiller pour pas trop les chambouler!
et puis, tu verras, quand tu les etendras sur la table a langer (ou ailleurs!), ils s'etirent grave, on sent qu'ils sont tout plié dans ces p***** d'cosys d'M****...
on ne donnait pas le bib dans la station, car dejà on te regarde quand tu traverses pour aller aux changes alors imagine si tu donnes le bib devant tout le monde!!! puis franchement t'es plus tranquile en voiture, au moins t'es assise... (bébés sur les genoux, pas dans cosys pour bibi, car comme dit Verena, ca leur fait ca de moins en cosy. et puis, ils transpirent dedans, les pauvres!)
enfin, tout ca c'est mon experience, c'est ce qui s'est passé pour nous, mais ca se trouve, ca se passera tout autrement pour vous?!
tu me raconteras...

cécé, nous le coucher, ca dépend! les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! mais en général, je mets le mobile en route, j'ai inventé une chanson sur l'air de celui-ci et je chante... ils rient (beaucoup meme, ce qui peut etre vexant parfois!) et ensuite, ils sont tout detendus, ils jouent tout seul dans leur lit(melina, continue de chanter) et finissent par s'endormir... (mais c'est pas toujours aussi facile!)

Par contre, depuis les vacances, timo a pris le pli de se reveiller tous les jours a 4h (il rale, mais s'endort des que tu le prends dans les bras), on essaie de le recoucher, et 30 min plus tard, pareil! on a essayé de lui donner le bib, mais il n'a pas faim! Roulement des yeux
alors on le prend dans le lit avec nous, et il dort jusqu'a pas d'heure... a votre avis, c'est du a quoi??

oh lala, verena, quelle nuit!!!!! plus l'engorgement, c'est sympa! et y'a rien a faire? ma pov'louloute!!! Bisou

léa, bonne seance! tu vas voir, c'est... comment dire, heuuu.... ORIGINAL!pas vrai les filles? tu nous diras?!...

bravoooo a tes filles nadege! tu dois etre toute fiere!! c'est super!!!

LN, il existe des spray anti-ronflements... en pharmacie (il parait que ca marche!!!) Clin d'oeil

delphine, ils ont 4 mois? alors JOIIII-YEUX MOIIIIISIVEEERSAIRE, JOIII-YEUUUX MOIIIISIVERSAIIIRE, JOII-YEUUUUX MOIIIISIIIIVEEERSAIIIRE EMMAAAA ET ENZZOOOO, JOOOYYEUUUUUX MOISIIIVERSAIIIIIIRE...... (ouiii, j'ai chanté et alors??.....)

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 17 Juin 2008 à 09:50:07 »

Ouais à moi les bonnes boissons chaudes! Sauf le thé je n'ai pas le droit pour le moment (à cause de mon traitement pour la phlébite) mais ca me tarde d'en reboire car j'adore ca! En plus il y a 60? remboursés ca vaut le coup.

Valou : j'ai testé les anti ronflements sur mon mari, malheureusement ca n'a absolument rien fait.........
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 17 Juin 2008 à 09:56:17 »

tout nos maris ronflent à ce que je vois.
Moi pas de pitié le mien je le réveille  Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 17 Juin 2008 à 09:57:22 »

ah, on m'a dit que ca fonctionnait?!!!......... mais les "on dit" sont pas toujours de sources sures!!! la preuve! Roulement des yeux
ici, j'ai cette chance de ne pas avoir un homme qui ronfle, sauf en cas de grosse biture!! et dans ce cas là, je le "tape"! (m'en fous, le lendemain il ne s'en souvient pô!!!! Clin d'oeil)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 17 Juin 2008 à 09:58:51 »

bon, aller, a la douche! ils dorment comme 2 petits anges! ils sont trop trop choux....
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 17 Juin 2008 à 10:00:15 »

merci Valou pour ton explication.
Nous c'est direction le Portugal (si tout se combine bien) dc plus de 15h de voiture.
Arrêt toute les 2h je pense + arrêt pour les bibis et les changes. On est pas arrivé !!
En partant de nuit : le pb c'est que qd tu t'arretes tu réveilles les petits pour les dégourdir un peu. L'avantage est qu'ils ne mangent pas la nuit. J'ai peur qu'en partant de nuit, ca les chamboulent.
En partant de jour : chaleur + arret repas. Mais au moins ils sont réveillés.
Je pense qu'on va partir genre vers 5h du mat, comme ca on fait un 1er arrêt pour le ptit dej de tt le monde et on arrivera genre minuit - 1h ou on pourra les coucher en arrivant.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 17 Juin 2008 à 10:02:10 »

Bon moisiversaire Emma et Enzo !!!

C'est mort pour mon tour en ville, il pleut comme vache qui p**** !!! 
Et puis, je viens de mettre Rachel au lit alors meme si ca s'arrete, je suis quitte pour attendre qu'elle se réveiller. Enfin, elle dort pas encore... J'entends force areuh en provenance du lit. Depuis qu'elle a trouvé les areuh (qq jours, en retard par rapport à Rémi), elle n'arrete plus !! Et Rémi est tjs sur le tapis.
Ils toussent tous les 2 et ont un peu le nez qui coule mais rien de grave. Je surveille...
Cet aprem aussi, séance chez la SF. Pour moi, le périné et ok, on passe aux abdos et là, y'a du taf !!!
Pour les ronflements, c'est parce qu'il est enrhumé. Sinon c'est acceptable tant qu'il se met pas sur le dos...
Allez, je vais tenter un peu de ménage, c'est méga crade ici !!! J'ose pas dire depuis combien de tps j'ai pas passé l'aspi (10 jours !!!  La honte !!!)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 17 Juin 2008 à 10:11:51 »

Bon moisiversaire Emma et enzo !! 4 mois djà quels grands bb !
Moi aussi, je reprends le travail, mais je m'en sens très très loin et plus du tout au poitn ; mais bon, j'ai bien d'autres soucis en ce moment (fil allaitement).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 17 Juin 2008 à 10:23:38 »

moi aussi en plein rangement ce matin - lessive - sols et tout le toutim ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: