coucou les leve-tôt!!!
hier, désolée phinou, mais c'est mon zhom qui a eteint l'ordi, j'etais claquée et j'faisais dodo... (enfin, pas au moment de ton message msn, mais j'avais pô vu...

)
heuuuu, sinon, pour les trajets, on a fait de jour et de nuit. Le mieux pour eux c'est de nuit, mais pour nous c'etait dur (moi, avais envie de dormir au volant, donc arret et c'est sylvain qui a re-repris le relais!).
quant a eux, de jour ou de nuit ils ont été plus que sages, on ne les a presque pas entendu! y'a eu quelques ralouilles, mais en voiture ca passe viiite: zzzzzzzzzzz.....

Pour les bibs, on les a donné dans la voiture... on faisait chauffer en roulant (par contre attention a ne pas se bruler, ou a ne pas renverser d'eau sur les portables (hum!)), arret pipi avant de les sortir des cosys (tant qu'ils ralaient pas!) et hop, sur les genoux et bibis!
par contre, attention, en voiture ils dorment plus et ils faut parfois les reveiller (surtout qu'il ne faut qu'ils restent trop longtemps dedans), ils oublient l'heure du manger... nous on a preferé les reveiller pour pas trop les chambouler!
et puis, tu verras, quand tu les etendras sur la table a langer (ou ailleurs!), ils s'etirent grave, on sent qu'ils sont tout plié dans ces p***** d'cosys d'M****...
on ne donnait pas le bib dans la station, car dejà on te regarde quand tu traverses pour aller aux changes alors imagine si tu donnes le bib devant tout le monde!!!

puis franchement t'es plus tranquile en voiture, au moins t'es assise... (bébés sur les genoux, pas dans cosys pour bibi, car comme dit Verena, ca leur fait ca de moins en cosy. et puis, ils transpirent dedans, les pauvres!)
enfin, tout ca c'est mon experience, c'est ce qui s'est passé pour nous, mais ca se trouve, ca se passera tout autrement pour vous?!
tu me raconteras...
cécé, nous le coucher, ca dépend! les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! mais en général, je mets le mobile en route, j'ai inventé une chanson sur l'air de celui-ci et je chante... ils rient (beaucoup meme, ce qui peut etre vexant parfois!) et ensuite, ils sont tout detendus, ils jouent tout seul dans leur lit(melina, continue de chanter) et finissent par s'endormir... (mais c'est pas toujours aussi facile!)
Par contre, depuis les vacances, timo a pris le pli de se reveiller tous les jours a 4h (il rale, mais s'endort des que tu le prends dans les bras), on essaie de le recoucher, et 30 min plus tard, pareil! on a essayé de lui donner le bib, mais il n'a pas faim!

alors on le prend dans le lit avec nous, et il dort jusqu'a pas d'heure... a votre avis, c'est du a quoi??
oh lala, verena, quelle nuit!!!!! plus l'engorgement, c'est sympa!

et y'a rien a faire? ma pov'louloute!!!

léa, bonne seance! tu vas voir, c'est... comment dire, heuuu.... ORIGINAL!pas vrai les filles? tu nous diras?!...
bravoooo a tes filles nadege! tu dois etre toute fiere!! c'est super!!!
LN, il existe des spray anti-ronflements... en pharmacie (il parait que ca marche!!!)

delphine, ils ont 4 mois? alors JOIIII-YEUX MOIIIIISIVEEERSAIRE, JOIII-YEUUUX MOIIIISIVERSAIIIRE, JOII-YEUUUUX MOIIIISIIIIVEEERSAIIIRE EMMAAAA ET ENZZOOOO, JOOOYYEUUUUUX MOISIIIVERSAIIIIIIRE...... (ouiii, j'ai chanté et alors??.....)