cécé
|
 |
« Répondre #2820 le: 16 Juin 2008 à 22:06:09 » |
|
Moi je serai là en congé parental  Comment ça se passe le coucher chez vous ? Nous on est obligé de les endormir dans les bras et c'est pas du gâteau, qu'est ce que c'est long  On marche beaucoup, on chante mais dès qu'on approche de leur chambre, ils couinent et les yeux s'ouvrent grand genre "panique à bord"  Je rêve de bébés que l'on dépose doucement dans leur lit et qui s'endorment. En même temps si vous me dites que ça se passe comme ça c'est vous, je vais peut être vous bouder 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2821 le: 16 Juin 2008 à 22:10:30 » |
|
Cécé : t'inquietes c'est galere aussi chez moi.... Maintenant on essaie de plus en plus souvent de les coucher pas tout à fait endormies (histoire qu'elles apprenent à s'endormir seules), mais c'est pas gagné.. Et souvent on craque parce qu'il est tard et on les endors dans les bras, ca va plus vite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2822 le: 16 Juin 2008 à 22:16:37 » |
|
Bon allez j'en profite, les filles dorment et mon mari n'est pas là pour ronfler, alors zou, au lit!
A demain les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2823 le: 16 Juin 2008 à 22:28:38 » |
|
je croyais que tu avais retrouvé tes responsabilités et que tu ne te connectais plus au boulot???
Vouais ... ben c'était de la théorie les nouvelles responsabilités ... mais pô grave !! (en plus, je viens d'être élue au CE, ça m'occupe aussi !!)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2824 le: 16 Juin 2008 à 22:32:39 » |
|
Delphine, s'il n'a pas 2 cv comme le tien, tu vas pouvoir bien négocier ton salaire !!!! Cécé, je vais te "consoler" : pendant des mois, je n'endormais Roxane qu'en faisant des aller-retour dans le couloir avec mademoiselle dans le porte-bb .... Puis, pendant encore des mois, elle ne s'endormait que dans sa chaise haute, ma main posée sur sa tête ... si si ....  Depuis qu'elle a 15 mois, là je vais te rassurer, c'est un gros câlin, un bisou et zou au lit !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2825 le: 16 Juin 2008 à 23:03:06 » |
|
allez cece, ne me boude pas mais je sais pas pourquoi mais ici... ben le soir (mais que le soir hein) ils chouinent pour aller dans leurs lits...  et apres, le pire c'est qu'ils s'endorment... le truc c'est que c'est bien pour moi parce que je suis assez souvent seule pour coucher les trois depuis un certain temps...  ben moi je reste en croatie donc pas de boulot pour l'instant, je vais relancer le FFC et je voulais creer une assos de babysitting : ca n'existe pas ici  tu fais quoi comme boulot bambinette ?
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #2826 le: 17 Juin 2008 à 06:24:45 » |
|
moi aussi je resterai là (mais j'y avais pensé moi aussi  ) pour les endormir, c'est assez souvent au sein (bah oui, c'est pratique) mais parfois ici aussi quand elle chouient on les pose au lit et hop: silence total, du genre "grand merci" ça arrive mais c'est pas systématique!!! de toute façon rien n'est jamais acquis chez nous, et pour te consoler cécé je te fais part de ma "nuit": première tété à 1h30 (Mathilde, tiens, ça faisait qque jours que c'était plus arrivé et j'y croyais) ensuite 2h Ernestine, 5h Mathilde tète allongée, dort en même temps pour se réveiller pour de bon en fin de tétée vers 5h30, 6h j'arrive à la calmer au sein et la poser dans son lit, Ernestine a faim, elle tète je la repose, et je quitte la chambre pour ne plus l'entendre (et je l'entends quand mm parce que j'ose pas fermer les portes, j'ai peur qu'elle réveille tout le monde - d'ailleurs je pense que ça n'a pas marché du tout) donc super! en plus l'engorgement au sein n'est pas parti (tu m'étonnes, faut du repos pour ça) GÉNIAL
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2008 à 08:27:58 par Verena »
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #2827 le: 17 Juin 2008 à 07:42:00 » |
|
je compatis Verena : ma nuit un peu moins pourrie que la tienne, mais pas terrible quand même. bon, c'est l'heure de préparer les grands pour l"école. ensuite SF pour 1ere scéance de périnée et ce soir, rdv avec la maitresse pour le passage en CP.... rude journée A plus, les mamans
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #2828 le: 17 Juin 2008 à 08:05:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2829 le: 17 Juin 2008 à 08:41:11 » |
|
hello,
Moi ici le coucher était infernal qd ils étaient plus petits. Et là depuis bien 1 mois et demi je crois qu'ils ont bien compris qu'apres le bibi du soir c'est dodo. Dc on prend le bib, on met la gigoteuse, chacun un calin avec papa et maman, et hop au dodo dans leur chambre. Et aucun probleme.
Ce matin gros mal de dos... C'est horrible. Je vais essayer de me reposer.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2830 le: 17 Juin 2008 à 08:43:21 » |
|
Salut les filles, Cécé, tu vas me maudire : ici, bain + bib et tout le monde au lit avec sucette et musique douce, et ca marche dans 95% des cas. Parfois, il faut remettre la sucette, très rarement reprendre un bb pdt qq minutes. Bref, quand ils sont au lit à 21h, le tps du tire lait et je suis au lit pour 21h30 jusque 7h le lendemain (tire lait avt leur réveil). Je croise les doigts pr que ca dure !!! Et eux, c'est vers 8h30. On les a jamais endormi ds les bras (enfin très rarement). Bib en cours à coté de moi, ils se débrouillent bien tous seuls, sauf Rachel qui veut tjs mettre ses mains ds sa bouche en meme tps que le bib, donc le bib tombe régulièrement  Rémi fait tout seul de A à Z pratiquement. Après le bib, comme je suis déjà prete, je les habille et re-petit tour en ville, encore qq courses à faire... Cet aprem, on retente la sieste (non, je n'abandonne pas mes espoirs !!), surtout que Eric a ronflé toute la nuit donc je suis claquée. Je l'ai secoué une 20n de fois et ralé au moins 4 ou 5 fois !!!  Allez, A+ les nanas  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #2831 le: 17 Juin 2008 à 08:49:45 » |
|
Au fait Delphine, tu as une réponse définitive quand pour ton job 
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2832 le: 17 Juin 2008 à 09:02:27 » |
|
j'espere d'ici la fin de la semaine, toute facon faut que ca soit vendredi dernier délai parce que si c'est oui mon mari doit décaler ces vacances, ainsi que mes Beaux Parents, et je dois aussi faire le contrat de la nounou pour début aout, et trouver ce que je fais pour les 15 derniers jours de juillet.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2833 le: 17 Juin 2008 à 09:05:49 » |
|
Muriel > Mais t'es élue de partout toi !! Attention à pas prendre la grosse tête  Cécé > Ah Margaux commence avec son arche ! Tu vois je t'avais dis, chez nous les progrès ont été en 1 semaine ! Ca va être rapide là maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2834 le: 17 Juin 2008 à 09:13:36 » |
|
joyeux moianniversaire à mes loulous. Je vous aime fort mes petits amours !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|