Bon, encore la derniere a poster, ce matin c'etait grasse mat' pur tout le monde, levées a 10h en allant le titiller un peu.
Dans le désordre, mon home aussi ronfle, alors depuis que les filles font leurs nuits, j'ai remis les boules Quies car effectivement les anti ronflement c'est de la gnognotte! Et il a tendance a se remettre sur le dos a peu pres toutes les heures!!! moi aussi je tape, sans pitié!
Delphine, nous avons aussi testé la route avec les louloutes et j'ai aussi trouvé que les stations services etaient bien equipees (Chez Tot** par exemple), ça permettait de les degourdir. Et bib dans la voture a temperature ambiante (comme a la maison), sur les genoux a l'avant on etait tres bien! Par contre faut bien compter une heure a chaque arret ! Pour te donner une idee: paris- Royan, on a mis 8h

Ici aussi aide menagere par une association, mais pas du tout a 34? par mois, moi c'est plutot 30? par semaine!!!! C'est en fonction du quotient familial de la CAF, avnt je payais 12.40?. Vous croyez que je peux trouver mieux? Les 34? par semaine c'etait par la pmi? La mienne n'avait rien a me proposer

De toute façon ils font pas de visites, juste la pesée, meme pas les vaccins! Trop nuls!
Hier soir j'ai eu ma reunion, j'ai pu avoir la classe que je voulais (je garde les moyens de maternelle) mais je me tape le "cas" de l'ecole, un enfan ttres violent qui reste pas assis, et qui est dangereux pour lui-meme! Cool, je sens que je vais pas du tout peter un plomb cette anee! Avec les petites a la maison, le boulot a faire le soir, et des journees avec ce gamin, waouh, si je survis c'est miraculeux. En plus comme Jeff rentre a 20h, c'est moi qui vais tout me taper toute seule a la maison...Je sens que la nounou va donner quelques bains! Meme si je m'en reserve pour le plaisir...