28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:58:37
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823074 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2850 le: 17 Juin 2008 à 10:38:04 »

courage pour le ménage les filles !!! Souriant Souriant

et plein de gros Bisou à vos trésors .... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 17 Juin 2008 à 10:50:59 »

Moi aussi, je reprends le travail, maxi le 1er septembre. J'ai fait une croix sur ma formation professionnelle de fin juin - début juillet  Triste Triste Triste Je mettrai quand meme les bb à la crèche pdt cette semaine là et Eric a posé des congés. On aura la semaine pour finir les travaux et déménager...
Puis Eric sera à nouveau en vacances les 2 dernières semaines de juillet, un peu de temps pour terminer notre installation.
Et enfin mes parents viennent au 15/08 pour 2 à 3 semaines. Moralité, je vais avoir de l'aide et plein de choses à faire pdt l'été, on ne part pas en vacances, on n'a pas le temps 
Et vous, quels projets pour l'été ??
Je retourne à mon ménage...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 17 Juin 2008 à 10:53:47 »

Moi pour le ménage j'ai une aide ménagere 2 heures par semaine (ca me coute 34? par mois, c'est pas la ruine..) et elle fait tout à fond une fois par semaine (salle de bain, WC, cuisine, aspirateur et récurage), donc j'ai décidé que c'est suffisant et je ne touche à rien... (sauf les WC et un cou d'éponge sur évier/baignoire/lavabo..). Pour le linge je le met bien à plat quand je le dépend ou quand je sors du seche linge, chacun dans une corbeille et on se sers dans les corbeilles...

Oui je suis faignante et je l'assume! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2853 le: 17 Juin 2008 à 10:55:10 »

faignante ou simplement organisée Aude ? Clin d'oeil Souriant

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 17 Juin 2008 à 10:56:25 »

oui sortir à chaud du seche linge ca évite de repasser  Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 17 Juin 2008 à 10:59:51 »

faignante ou simplement organisée Aude ? Clin d'oeil Souriant

Ca dépend des jours! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 17 Juin 2008 à 11:05:41 »

pour l'ete ben ici, retour en france pour le controle des 6 mois des bebes puis une semaine dans le sud. puis debut septembre, normalement, si un jour on prend des billets d'avion... 2 semaines en tunisie ... pourquoi faire simple quand on peut faire complique ?...
sinon, personne ne vient et la creche s'arrete a la fin de la semaine... 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2857 le: 17 Juin 2008 à 11:16:00 »

douche et sechage de cheveux faits!!  meme si Môsieur TIMO a décidé de pleurer au moment meme ou je me lavais les cheveux... j'ai tout de meme fini le shampoing, le rincage et le serviettage...(non, mais oh!!!), mais le cremage, l'habillage et le sechage (des cheveux) se sont faits par etape!!! mais voilà le résultat: ca sent le propre sur ma tete et dans mon corps!!!! Cool c'etait mon menage a moi!!!

c'est toi aude qui a raison... il faut absolument que je passe a la pmi pour demander une aide ménagere (on y a le droit, c'est ca?)
perso, le repassage, il se fait a la main au pliage! je déteste cela! et il est hors de question que je perde mon temps a repasser... donc c'est chacun pour soi!
mais je ne l'ai jamais caché a mon homme, au contraire, je me suis vendue avec!
ca lui convient, bien plié, ca ne se voit pas! Clin d'oeil (de toute facon, il a pas l'choix!)
et maintenant qu'il y a les 2 loustics, faut pas rever!!!

vous repassez, vous? Huh?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 17 Juin 2008 à 11:16:59 »

sinon, personne ne vient et la creche s'arrete a la fin de la semaine... 
comment ca?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 17 Juin 2008 à 11:19:23 »

Bon moisiversaire Emma et Enzo  Souriant Clin d'oeil

Vous me faîtes rêver les filles avec vos descriptions du coucher de vos loulous  Tire la langue. C'est fou on dirait qu'Arthur est vraiment super méga angoissé par le passage au lit pour la nuit alors que c'est Mr Sourire toute la journée. J'ai beau lui expliquer qu'on est à côté et qu'on se retrouve tous le lendemain et ben y doit pas comprendre  Vraiment Bambinette et Verena y'a que vous qui pouvez me comprendre  Clin d'oeil

Delphine, pour la route nous aussi on a fait Montpellier-Rouen quand  les petits avaient 2 mois. On donnait les biberons au frais à l'ombre ou dans les aires d'autoroute quand il n'y avait pas trop de monde (c'était hors vacances scolaires, ça aide  Souriant). Arrêt toutes les 2h environ et on prenait bien le temps pendant la pause. On a aussi fait une étape d'une nuit pour couper la route. J'ai trouvé les salles pour bébé très bien dans l'ensemble, souvent il y a 2 tables alors c'est pratique pour nous  Clin d'oeil. On laissait les bébés se détendre pendant que les bibs chauffaient. Ils avaient l'air content de pouvoir battre des papattes  Souriant

Nous cet été un peu de Bourgogne pour prendre le frais et sinon on reste à Montpellier, on a des copains qui passent  Cool

Maelle j'ai lu ton fil sur l'allaitement (au sein) alors juste plein de  Bisou Bisou et je croise les doigts pour que cette douleur te lâche enfin  Pleurs. Suis de tout coeur avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 17 Juin 2008 à 11:20:40 »

moi je repasse pas non plus. Et puis quoi encore !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 17 Juin 2008 à 11:25:02 »

ah, on m'a dit que ca fonctionnait?!!!......... mais les "on dit" sont pas toujours de sources sures!!! la preuve! Roulement des yeux
ici, j'ai cette chance de ne pas avoir un homme qui ronfle, sauf en cas de grosse biture!! et dans ce cas là, je le "tape"! (m'en fous, le lendemain il ne s'en souvient pô!!!! Clin d'oeil)

tout pareil ici

Et moi non plus je ne repasse rien, faut dire que Jeff ne met pas de chemise pour bosser  Cool. De toute façon il repasserait tout seul si c'était le cas, moi aussi c'était marqué dans le "mode d'emploi" 
Pour le ménage quelqu'un vient 2h par semaine et franchement c'est génial d'avoir un appart tout propre  Clin d'oeil

Pas cool Valou ton petit Timo qui se réveille de bon matin. Tu le couches plus tôt qu'avant ? Le dernier biberon n'est plus à la même heure  Huh? il dormait avec vous pendant les vacances  ???Enfin tout ça pour savoir si tu as changé quelque chose  Tire la langue Mais bon vous venez juste de rentrer alors peut être qu'il lui faut le temps se s'habituer à nouveau à sa chambre  Roulement des yeux
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 17 Juin 2008 à 11:27:17 »

nous, l'été? (encore faut il qu'il y'en ai un!!! Cool)
ben, on a 3 semaines (a partir du 15 aout), mais le week end du 15/08 on est de mariage en region parisienne (77) et la premiere semaine de septembre c'est l'a semaine d'adaptation a la creche! donc  ca reduit considérablement les congés! on ne sait pô vraiment si on part kekpart?! Huh?

si mes parents sont en vacances a ce moment la, on leur filera les bb et nous, direction le suuuuud, liiiibre! (on se dit que quelques jours sans les enfants ne vont pas nous tuer! )

on verra! Roulement des yeux

Ils avaient l'air content de pouvoir battre des papattes  Souriant

c'est tout a fait ca!!! 

quant aux stations services, les plus propres salles a langer etaient aux stations CAR...FOUR! il y avait sur chaque coussin a langer un rouleau de papier comme chez les medecins... super pratique et plus hygienique! Sourire
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2863 le: 17 Juin 2008 à 11:28:53 »

Nous, cet été, et biennnnnnnnn  1 semaine aux Baléares, en pension complète SVP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil faut bien que je profite de mon cadeau de mes 30 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 17 Juin 2008 à 11:33:44 »

Nadège,

Leeloo et Juliette partent avec toi  Huh? En tout cas les Baléares c'est super, Palma est une belle ville, la mer est bien chaude, les dégradés de bleu laissent rêveur et miam les tapas, quelle chance !!!
Bon y'a plein de bars pour faire la fête et boire de la sangria mais avec les loulouttes c'est compromis  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: