Kikoo ...
Alors les filles ca va?!! Que de discussions ce matin ! (pendant que j'étais en train de dormir

)
Valou : heureuse de te retrouver, tu nous as manqué !! Cool si tes vacances ce sont bien passées.
Peux tu me dire un peu plus sur ton organisation pour la route, ca m'intéresse vu que dans un mois on part au Portugal.
Merci pour ton soutien, concernant ma réduction embryonnaire, je la vis bien maintenant, parfois je me dis juste et si il était là?! étais ce une fille ou un garcon?! Et pourquoi lui et pas un autre?! Enfin tu vois le genre de questions, et puis je vois mes amours et je souris. La vie est belle.
Pas de nouvelles de mon pere, en mm temps ca m'évite d'y penser. Je vais encore me prendre une claque.
Pour les sieges auto, je vais regarder tres vite aussi. En fait je trouve la Jané tres mal faite. Les miens ont les pieds qui dépassent, et quand ils sont en poussette, celui de derriere se retrouve à mettre des coups de pieds ds le siege de devant.
Je vais prendre un 0 - 18 kgs je crois, mais qu'est ce que c'est cher cette connerie.
Surtout que je voudrais en acheter 4 !!!
Nuit comme d'hab, 21h ca dormait - 8h réveil. Je trouve super car ca nous permet d'avoir toutes nos soirées ensemble avec mon mari. Bon d'accord, en ce moment y a le foot dc je suis plus sur l'ordi. Mais ca fait du bien qd meme.
Pour les quantités de bib : moi je fais en fonction de mes bébés donc 2x210ml et 2x180ml pour Enzo / 2x240ml et 2x210ml pour Emma. La derniere fois que j'ai vu le pédiatre (ils avaient un peu plus de 3 mois) les quantités étaient à peu pres pareil et bien il ne m'a absolument rien dit.
Ici nous avons commencé les petits pots de fruits, pour le moment que la pomme. Aujourd'hui on commence pomme poire. Par contre faut que je me renseigne comment réduire le bib de 16h du coup. J'ai essayé une fois d'enlever 30ml à Emma et bien elle a mangé 1h avt son horaire habituel sur le bib d'apres.
Emma a tres bien compris le systeme de la cuiller, et surtout elle adore. Elle mange plutot bien, 5 cuillers a peu pres. Enzo y va plus doucement, mais aime aussi.
Emma ne s'est tjs pas réveillé pour son bib de 12h ... Bizarre. En mm temps la journée d'hier a été épuisante, elle doit etre fatiguée. Enzo lui est sur son transat, tranquillou.