aurélie22
|
 |
« Répondre #2715 le: 15 Juin 2008 à 10:49:43 » |
|
oui, ca m'interesse christelle. mais ils pesent combien tes bebes ? 
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #2716 le: 15 Juin 2008 à 11:05:31 » |
|
oui, ca m'interesse christelle. mais ils pesent combien tes bebes ?  visites des 7 mois 70 cm 8kg020 et 71cm 8kilos 200
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2717 le: 15 Juin 2008 à 14:29:08 » |
|
bon alors ca m'interesse vraiment : j'arrive a porter les deux en meme temps en porte bebe mais c'est meurtrier pour le dos... donc tu fais comment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #2718 le: 15 Juin 2008 à 15:36:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2719 le: 15 Juin 2008 à 15:44:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2720 le: 15 Juin 2008 à 16:35:52 » |
|
desolee, je faisais la sieste  (solal et melody dormait et comme au bout d'une heure sasha a commence a essaye de manger ses pieds en s'ennervant dans son lit, je l'ai pris avec moi  ) samuel est au boulot... soit disant pour 1h30 mais ca fait deja 2h... en plus pour une fois, il fait beau..  en plus, il ne recupere meme pas ses jours... bon, les deux ont faim : je commence par qui ?  3 petits cochons pendus au plafond...  c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum... ce matin, on a remplace les couffins ameliores par des sieges auto... bon c'est plus sur mais le temps que tout le monde soit attache la dedans  et on n'est meme pas sponsorise pour un porte gobelet par une marque de siege auto avec tout ca ! y a pas de justice !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #2721 le: 15 Juin 2008 à 16:37:29 » |
|
coucou tout le monde! Hier rentrée tard de mon resto familial (la petite photo a beaucoup plu!) et en allant chercher les filles a 1h du mat' chez ma 2e maman, je pensais evidemment qu'elles dormaient depuis longtemps, eh ben NON! Rien, elles n'ont pas fermé l'oeil, elles etaient tres calmes mais ne voulaient pas dormir...pourtant je leur avais bien dit de pas m'attendre et que je viendrai les chercher quand elles dormiraient  C'est jamais arrivé! Du coup, pour rerouver un rythme 20h- 9h c'est foutu! Ce matin levé a 10h30, et rebelote ! Et là, je suis toute seule avec les deux encore tout l'aprem et la soiree! Inutile de dire que j'aurai le temps de rien meme si elles sont sages, elles sont deux! Pas de week end pour momo... Christelle: Moi aussi je veux bien voir le perté d'écharpe en double! Delphine: on a scotché toute les deux sur l'émission je crois!  oui, un peu mort on dirait....bzzzz on entend les mouches voler !
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2722 le: 15 Juin 2008 à 16:42:41 » |
|
ln, c'est osmogel ou osmeogel le truc que je mettais contre les hematomes : je pense que tu ne peux pas utiliser ton lait siu tu en tires en mettant ce produit mais tu pourrais essayer de ne pas en tirer et de mettre cette creme : les seins restent tendus mais ca fait moins mal (tu mets des compresses par dessus et tu gardes un soutien gorge meme la nuit. ) c'est un peu bourrin j'ai trouve aussi mais ca marche  (et l'antidouleur je ne sais plus... mais si tu continues a tiere ton lait et a leur donner tu ne peux pas prendre de medocs donc tu as mal donc tu tires ton lait enfin, je n'y connais rien mais c'est ce que tu as l'air de dire... we a moitie toute seule ici aussi morgane.... enfin non... on est 4 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2723 le: 15 Juin 2008 à 17:06:34 » |
|
je rejoins le club des dimanches seule... Eric est parti à la maison depuis 10H ce matin... il rentre vers 19h a t il dit. J'ai préparé le repas, j'en ai marre des pizza mangées debout ds la cuisine rapido après le bib des bb (vers 21h). il faut pas faire de bruit car les bb dorment ds le salon et la cuisine est américaine  Rémi prend son bib de gouter alors que rachel dort encore. après m'avoir faite ch***, ils ont finalement dormi les 2 en meme tps. Mais moi non car j'y croyais plus alors j'ai cuisiné. En tout cas, c mort pour le gouter chez ma copine, à cause de rachel qui dort encore. du coup c'est ma copine qui va passer. mais elle a "plein de choses à faire" (bien sur moi je glande !!!) donc ca l'arrange pas trop etc... je force personne, hein !! qd je pense au flan que tout le monde a fait paskon avait interdit les visites à la maternité : "on peut pas voir les bb". maintenant qu'on peut, plus personne ne se bouscule !!!  du coup rémi prend son bib sur moi et je tape d'une main. et rachel dort tjs !!!! aaaaaaaaahhhhhhh !!! je suis blasée, ya que moi qui aie pas dormi !!!! aurélie, je tire mon lait pour leur donner, dc ca ira pas. merci qd meme. bon, j'ai faim aussi, envie de gouter aussi !!! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2724 le: 15 Juin 2008 à 17:20:19 » |
|
pour les visites pareil ici : et vous venez nous voir quand  ? ben nous c'est 5 billets d'avion + location de voiture avec 3 sieges auto... ca ne serait pas plus simple que vous veniez ? oh ben non, on n'a pas trop de vacances et c'est complique de toutes facons vous rentrerez bien en france ?  oui pour le lycee si c'est comme ca !  franchement , ca ne donne pas envi d'etre proche.... donc neant... ce que je prefere c'est le "ca serait plus simple que vous veniez. !" ben en fait non ! resultat : personne ne vient en croatie cet ete (pourtant il y a pire comme destination : mes parents sont venus une fois, la mere de samuel jamais, sont pere une fois en 2 ans et demi. on est rentre en france pour noel il y a deux ans et je me suis entendue dire par sa mere il etait temps : donc on ne rentrera plus en france pour noel ! non mais !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2725 le: 15 Juin 2008 à 17:26:44 » |
|
LN la question est peut etre la en fait : es tu sure de vouloir arreter de leurs donner ton lait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #2726 le: 15 Juin 2008 à 17:39:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #2727 le: 15 Juin 2008 à 18:04:59 » |
|
Ln : avec osmogel, tu peux donner ton lait aux petits. il faut juste laver avant la tétée (ou le tire-lait). ça n'empêche pas les fuites, mais on a beaucoup moins mal
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #2728 le: 15 Juin 2008 à 19:30:57 » |
|
bon alors ca m'interesse vraiment : j'arrive a porter les deux en meme temps en porte bebe mais c'est meurtrier pour le dos... donc tu fais comment  jusqu a leur 5 mois c etait berceau et double croise mais la cx est sur hanches j avoue que c est plus simple avec les slings
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #2729 le: 15 Juin 2008 à 19:32:32 » |
|
coucou tout le monde! Hier rentrée tard de mon resto familial (la petite photo a beaucoup plu!) et en allant chercher les filles a 1h du mat' chez ma 2e maman, je pensais evidemment qu'elles dormaient depuis longtemps, eh ben NON! Rien, elles n'ont pas fermé l'oeil, elles etaient tres calmes mais ne voulaient pas dormir...pourtant je leur avais bien dit de pas m'attendre et que je viendrai les chercher quand elles dormiraient  C'est jamais arrivé! Du coup, pour rerouver un rythme 20h- 9h c'est foutu! Ce matin levé a 10h30, et rebelote ! Et là, je suis toute seule avec les deux encore tout l'aprem et la soiree! Inutile de dire que j'aurai le temps de rien meme si elles sont sages, elles sont deux! Pas de week end pour momo... Christelle: Moi aussi je veux bien voir le perté d'écharpe en double! Delphine: on a scotché toute les deux sur l'émission je crois!  oui, un peu mort on dirait....bzzzz on entend les mouches voler ! On doit se voir il me semble et je serai contente de te montrer en face
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|