28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:17:00
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823425 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 16 Juin 2008 à 11:16:15 »

Dans les cas de jumeaux monozygotes, il n'y a pas de phénomène d'hérédité ; d'ailleurs, les scientifiques ne savent pas pourquoi un oeuf se scinde.

Il y a hérédité pour les jujus dizygotes, car là il s'agit d'une surovulation de la femme, capacité qui se transmet (aussi bien aux filles qu'aux garçons).
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2746 le: 16 Juin 2008 à 11:16:43 »

ETTTTTTTTTTT ça y est la bavarde nationale et de retour, là les pages vont défiler   Cool Cool Cool
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2747 le: 16 Juin 2008 à 11:23:02 »

dac avec vous pour les cosys!!! y'en a ras le c...!!!
enlever, remettre dans la voiture! enlever remettre sur la pousstte!
c'est lourd, c'est chiant... vivement les sieges auto et la poussette "normale"!

d'ailleurs, pour les sieges auto, c'est quand? et quoi? vous avez unz idée?

ETTTTTTTTTTT ça y est la bavarde nationale et de retour, là les pages vont défiler   Cool Cool Cool
heuuuu, nadege, tu parles de bambinette je suppose?!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 16 Juin 2008 à 11:28:39 »

MORGANE? JADE? 6kg? waouh!!!!!

Oui, simple estimation, jeudi rdv des 3 mois chez le pediatre, je t'en dirai plus (pas trop j'espere!)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 16 Juin 2008 à 11:29:12 »

Valou  

Pour les sièges auto, renseignements pris chez aubert, car je voulais acheter 1 du groupe 1/2/3 directement donc à partir de 9kg et logiquement ils peuvent aller dans les coques jusque là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Marque Brit*x pour le siège, un peu cher mais au moins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Le vendeur m'a préconisé d'attendre car le dos à la route est très important  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 16 Juin 2008 à 11:33:18 »

dites, qui a enregistré la vie des multiples?
j'aurais aimé le voir, mais pas pu!!!  

nadege et delphine, timo aussi a le crane plat et depuis plus d'un mois il dort avec l'oreiller a trou, mais n'y fait!  Huh? ca n'a rien changé!
vous croyez que ca reviens tout seul apres?
Vous faites quoi d'autre?

nadege, et le prix? c'est quoi?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 16 Juin 2008 à 11:35:10 »

Pour le crane plat, y a l'ostéo qui peut agir (j'ai meme une super adresse a paris si tu veux..)
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 16 Juin 2008 à 11:37:09 »

aurélie: ils sont mimis tes 2 schtroumpfs p.28!!!

Mo, ba j'ai ostéo, mais a l'epoque ou je la voyais, il avait pas le crane plat!!

tu vas jusqu'a paris pour ostéo? t'en a pas trouvé dans ton coin? Huh?
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 16 Juin 2008 à 11:47:59 »

heuuuu, nadege, tu parles de bambinette je suppose?!

Valou, si le crâne est un peu plat, juste du à la position de sommeil du bb, oui, ça revient tout seul !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 16 Juin 2008 à 11:49:58 »

coucou valou contente de te relire
chatelain, c'est dans quel coin de paris ton ostheo (je vais revenir pour la visite de s6 mois et ca pourrait m'interesser : solal a vraiment le crane tres tres plat : je dois alle voir ici un fizioterapist.... c'est pas moi qui onvente l'orthographe...)
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 16 Juin 2008 à 11:54:24 »

La pédiatre de la crèche m'a dit aussi qu'ils devraient etre à 5 bib de 150 ml et qu'ils mangeaient trop mais ici c'est 4 bib de 230 ml environ. Elle dit aussi de suivre le rythme de l'enfant... C'est un peu contradictoire non ?? Donc je fais comme ils le sentent, et voila tout !!
Je suis allée à la pharma troquer mes vit ADEC contre de la D uniquement. C'est largement mieux depuis qu'ils n'ont plus trop de vit C, ils sont + calmes !!!
Bon le bib approche, Rémi a faim, j'y vais !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 16 Juin 2008 à 11:55:49 »

Mon ostéo est dans le 16e metro Boissieres, coordonnées en MP si tu veux...
Valou, avant j'allais dans ma ville , y en a deux, ça m'allait tres bien jusqu'au jour où ils ne trouvaient pas l'origine de ma douleur, j'en ai fait 3 differents et rien ne changeait, meme le kiné ne comprenait pas. Je suis restee 9 mois (avant ma grossesse) sans pouvoir dormir a partir de 5h du mat', jusqu'à ce que j'aille le voir lui. Il m'observe et me dit: "ah ben ça vient de votre machoire, elle est pas droit et vous compensez depuis 30 ans, du coup votre corps dit stop!", Et ben en 5-6 séances il m'a fait disparaitre cette foutue douleur, je revivais et je continue a y aller regulierement car il me fait vraiment du bien, c'est d'ailleurs grace a lui que je n'ai pas eu trop de douleurs durant ma grossesse. Et depuis qu'il s'occupe de Lou je vois un net changement!
Journalisée

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 16 Juin 2008 à 12:01:57 »

Ln: pour les quantités;
les miens boivent (quand je m'absente) 5 x 130 + 1x 160 pour 24 h (soit 800mL). Et ils sont beaucoup plus légers que les tiens (ils ne font que 4,2 et 4,5). Donc, les 5x 150..... ça ne ferait pas beaucoup 
AAAAHHHHHH ça repleure. ils sont pas boen depuis ce matin et la tétée de 9h. j'ai voulu fair eune tétée câlin pour les rendormir pour la matinée, et résultat : y'a trop de rots, des renvois, et ça HUUUURLE.
je crois que je vais aller m'allonger avec eux 
je voulais dormir ce matin (nouvelle TISF cet après midi), c'est raté 
a plus tout le monde
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 16 Juin 2008 à 12:18:15 »

Valou pour siège 1/2/3 199? en promo jusque fin juin sinon 249? mais il doit y en avoir d'autres de promo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas moi j'attends un peu  Clin d'oeil

Pour le crâne, j'attends j'ai l'impression que cela va mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 16 Juin 2008 à 12:45:30 »

Kikoo ...
Alors les filles ca va?!! Que de discussions ce matin ! (pendant que j'étais en train de dormir  Cool)

Valou : heureuse de te retrouver, tu nous as manqué !! Cool si tes vacances ce sont bien passées.
Peux tu me dire un peu plus sur ton organisation pour la route, ca m'intéresse vu que dans un mois on part au Portugal.
Merci pour ton soutien, concernant ma réduction embryonnaire, je la vis bien maintenant, parfois je me dis juste et si il était là?! étais ce une fille ou un garcon?! Et pourquoi lui et pas un autre?! Enfin tu vois le genre de questions, et puis je vois mes amours et je souris. La vie est belle.
Pas de nouvelles de mon pere, en mm temps ca m'évite d'y penser. Je vais encore me prendre une claque.

Pour les sieges auto, je vais regarder tres vite aussi. En fait je trouve la Jané tres mal faite. Les miens ont les pieds qui dépassent, et quand ils sont en poussette, celui de derriere se retrouve à mettre des coups de pieds ds le siege de devant.
Je vais prendre un 0 - 18 kgs je crois, mais qu'est ce que c'est cher cette connerie.
Surtout que je voudrais en acheter 4 !!!

Nuit comme d'hab, 21h ca dormait - 8h réveil. Je trouve super car ca nous permet d'avoir toutes nos soirées ensemble avec mon mari. Bon d'accord, en ce moment y a le foot dc je suis plus sur l'ordi. Mais ca fait du bien qd meme.

Pour les quantités de bib : moi je fais en fonction de mes bébés donc 2x210ml et 2x180ml pour Enzo / 2x240ml et 2x210ml pour Emma. La derniere fois que j'ai vu le pédiatre (ils avaient un peu plus de 3 mois) les quantités étaient à peu pres pareil et bien il ne m'a absolument rien dit.
Ici nous avons commencé les petits pots de fruits, pour le moment que la pomme. Aujourd'hui on commence pomme poire. Par contre faut que je me renseigne comment réduire le bib de 16h du coup. J'ai essayé une fois d'enlever 30ml à Emma et bien elle a mangé 1h avt son horaire habituel sur le bib d'apres.
Emma a tres bien compris le systeme de la cuiller, et surtout elle adore. Elle mange plutot bien, 5 cuillers a peu pres. Enzo y va plus doucement, mais aime aussi.

Emma ne s'est tjs pas réveillé pour son bib de 12h ... Bizarre. En mm temps la journée d'hier a été épuisante, elle doit etre fatiguée. Enzo lui est sur son transat, tranquillou.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: