28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:50:27
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823407 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #2730 le: 15 Juin 2008 à 19:43:10 »

oui, mais toujours pas de reponse de ma BM, je la vois demain....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #2731 le: 15 Juin 2008 à 21:18:40 »

salut les filles,
Journée bien remplie, repas chez ma mere, puis direction chez mes grands parents, ou toute la famille était là. Petit tour en poussette, même av un temps mitigé. On a bien rigolé.
Là mon homme est devant le match du Portugal, et moi je suis crevée.
1ere fête des peres pour mon homme ! un papa en or, qui s'occupe vraiment tres bien de ces amours.
Ce qui est dur c'est que chacun trouve sa place, de passer de couple à parent c'est pas évident.
Tiens ma mere m'a passé un bouquin sur la psychologie de l'enfance, j'ai plus le titre en tête, il a l'air tres bien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #2732 le: 15 Juin 2008 à 22:01:00 »

y a personne en ce dimanche soir?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #2733 le: 15 Juin 2008 à 22:34:45 »

y a personne en ce dimanche soir?

si moi
mes bebes dorment
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #2734 le: 15 Juin 2008 à 23:25:43 »

coucou mes poulettes,
ooooh, comme vous m'avez manqué!!!  Bisou mais vous le savez, j'etais en vacances avec ma tite family  Cool!!
Bon,  ok, dans le mot vacances, on entend souvent le mot "repos", mais nooooon.... pas vraiment! par contre, c'etait génial!  

Mais de retour, je dois me taper 43 pages de retard! du coup, j'ai ouvert 2 fois le fofo, comme ca, je lis et j'ecris! Mais franchement, je ne vous promets pas de TOUT lire (je ferais au mieux! promis!)

Deja, je vous remercie (en retard) de vot' soutien... j'ai eu un petit coup'd'spleen, mais ca va mieux! merci encooore! vous etes des potesses!!

DELPHINE, je viens seulement de lire "TON" récit... c'est poignant, j'en ai les larmes aux yeux! tu as été tres courageuse! je n'ai pas lu les reactions des "autres", mais je suis certaines que personnes ne te jugera, si ce n'est en positif! braaaavo! et te connaissant un chouilla maintenant, je persiste et sgne sur le fait que tu sois un maman exemplaire! plein de bisoussss ma belle! Bisou
et je le répète, "quel couraaaaage!"...
et aujourd'hui, ton moral? tu y penses souvent je suppose?
Ton hom à l'air d'etre quelqu'un de treeees bien!
et comme dit Verena, MERCIIIII de partager cette aventure pleine d'emotion avec nous! tu as fais le bon choix, c'est certain! regarde tes petits anges, ils te le montrent tous les jours...

bon désolée de reparler de cela, mais j'etais absente...

.....................

ai  pas eu le temps de continuer, donc j'envoie cela, sachant que je sais que demain il y aura encore plus de pages a lire!!   au point où j'en suis! Roulement des yeux

alors bonne nuit et a demain!!!
enfiiiin, j'espere!
biz a toutes

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #2735 le: 16 Juin 2008 à 07:37:32 »

Bonjour!

Bon les filles dorment encore donc j'en profite pour venir vite fait avant le début de la journée! Ici tout va bien, les filles sont plutot sages, et il semblerait qu'un rythme commence à apparaitre, donc j'en profite pour faire des trucs (cuisine, jardin.....) et ca fait du bien!

On commence à leur faire gouter des trucs (mais juste une goutte sur le doigt), et c'est trop fort les tetes qu'elles font! En tout cas ca devient vraiment interessant, elles "jouent" bien avec leurs jouets et font plein de bruits bizarre (surtout Laurine qui nous fait "le tigre" depuis quelques jours, c'est surprenant!)

Allez bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #2736 le: 16 Juin 2008 à 09:32:25 »

Coucou!
2e a poster, ça c'est rare... bien dormi, les filles dorment encore donc hop sous la douche!
Eh Valou, ravie de te revoir!!! toi aussi tu nous a manqué, j'etais partie en week end quand tu as disparu du fofo je t'ai cherchée partout!!! ouf, bon ok j'avais bien une petite idee....

alors raconte! (quand tu auras le temps)

allez un bisou matinal a tous!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #2737 le: 16 Juin 2008 à 09:49:15 »

Coucou les filles,

Nuit un peu meilleure pour moi, j'ai moins toussé, enfin un peu de repos !!
Hier soir, le bain (20H30) et bib (21h) et le dodo (21H30) jusque 8H30 ce matin. 7h15 pour moi, pour tirer le lait avant qu'ils ne se réveillent. J'ai pu aussi déjeuner, prendre ma douche et étendre le linge. Mais comme ils ont bu vers 8H40 et fin vers 9H10, le tps de les habiller, c'était trop tard pour aller à la séance abdos en commun chez la SF. Tant pis !! Là, ils sont habillés et jouent sur le tapis. Quand ils en auront marre, et si le tps le permet, poussette en ville, j'ai qq courses à faire. Ainsi cet aprem, on essaiera de renouveller la sieste avec + de succès qu'hier, j'espère !!
Pour le sevrage, c'est vrais que j'aimerais leur laisser mon lait le + possible. Normalement ajd, on devrait introduire le 3e bib artificiel mais j'ai encore trop de lait. Ca diminue lentement. Alors je vais laisser faire, en tirant de moins en moins, mais j'ai pas envie de souffrir. Enfin, on verra bien, pour l'instant, j'ai assez pour 50% de lait maternel, alors on va continuer comme ca pour l'instant. Sachant que j'ai encore du stock au congel !!!
Rachel tousse et semble encombrée, je vais tel au doc pour y aller ajd ou demain. Ell n'a pas de fièvre mais je préfère faire suivre rapidement.
Bon, je me prépare pour ma virée en ville...
Bonne journée et ptet à taleur
Valou, re bienvenue parmi nous, trop cool les vacs, j'en reve !!!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2738 le: 16 Juin 2008 à 10:15:25 »

Coucou tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah Valou...nous t'attendions, racontes nous tes vacances, laisses nous un peu rêver 

Ln contente de lire que cela va mieux en tout cas je te sens plus détendue ce matin  Clin d'oeil

Aude il faut absoluement faire une vidéo de Laurine, cela doit valoir des points  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine toi aussi le moral a l'air d'être là , j'suis contente pour toi, comme quoi un week end en famille et....  Souriant

Morgane tu as vraiment de la chance à toi les grâces mat'...

Moi, levé 6h45, et bizarrement les filles ont dormi sans redemander teuteuche  réveil à 7h00 pour elles mais elles patientent donc  Cool Cool Juliette 7h45 toilette et bib 8h20 le tour de Leeloo, pourvu qu'elles continuent à ce rythme, c'est détendu et j'suis + zen bon ok après j'suis un peu nase mais bon je me pose...

Avez vous des séances de kiné après la rééduct du périné  Huh? Je vais avoir terminé le périné et il faut que j'attaque le kiné  ça me saoule j'ai l'impression que cela ne va pas s'arrêter  Roulement des yeux Roulement des yeux

A vous les bavardes 
(Je plaisante  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #2739 le: 16 Juin 2008 à 10:19:43 »

bijour, je reprends le fil de ma lecture d'hier!

nadege, moi aussi, ai tres mal au dos, au genou droit et ai une tendinite au poignet gauche depuis la grossesse qui ne se soigne pas malgré l'atele, les cremes et tout et tout!!! Triste
ba ouai, avec 2, on se baisse plus, c'est plus lourd, et je suppose que ne serait ce que la grossesse n'arrange rien... not'centre de gravité est modifié!!!

LN, ca vallait le coup d'attendre, elle est super ta maison!! ca sent bon le sud!   et vous emmenagez quand?
Remi et rachel sont vraiment chouuuuux.... (page 41) Clin d'oeil

hey, les filles, et ce régime, ca donne quoi?
heuuuu, moi? pas pu commencer, je commence aujourd'hui... il me reste 3 kilos d'avant grossesse a prendre, mais mon objectif: 5kg!
et vous vous en etes ou?

dites, pour vos bibs, j'y comprends rien! où en etes vous? Nous sommes a 4 bibs depuis peu! ils ont 3 mois depuis le 8 juin... 150ml a 9h30, 13h30, 18h et 180ml a 22h... Voilà approximativement comment cela se passe depuis les vacances!
mais la pédiatre nous a dit qu'ils devraient etre encore a 5 bibs et surtout pas 180ml, mais meme si on ne leur donne que 150 le soir, ils ne reveillent pas pour autant!
De toute facon, elle nous a confirmé que tant qu'ils prenaient du poids ca n'etait pas grave, mais apparemment le risque est de leur agrandir l'estomac?!....
franchement j'y comprends rien, quand je vois les doses que vous leur donnez!!!!??!!!??   Roulement des yeux

en tous les cas, comme vous pouvez le constater, ca y'est, mes loustics font de bonnes nuits: 22h30 (maxi) jusqu'a 9h30 (voir 10h)!!
c'est trop bon!
bon, sauf ce matin, réveil a 8h... Pleurs

oups, je reviens... bb qui chouine!
bon j'ai du chemin a faire je ne suis qu'a la page 39... aïeeeeuuuuu!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2740 le: 16 Juin 2008 à 10:41:31 »

Valou pour les bib cela me parait normal en général c'est 5 bib de 150ml et 4 bib 180ml et puis 2bibi 180ml 2bib 210ml c'est comme ça que cela progesse pour moi tes puces sont dans les "clous"

Pour le régime -3kg, et cette semaine rien de plus enfin de - mais j'ai mes règles j'adoooooooooore 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #2741 le: 16 Juin 2008 à 10:56:55 »

Moi coté kilos, il m'en reste un peu plus de 4 à perdre...mais au lieu de descendre, ça monte ici!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #2742 le: 16 Juin 2008 à 11:03:39 »

allleer courage la valoche!  Roulement des yeux
j'y retourne...  bb chouine plus, alors c'est partiiiii..... (chut, je lis!)

cécé, suis partie sans prendre ton number! j'etais deg! mais ceci dit, avec le rythme effréné des vacances avec bb, suis meme pas sure qu'on aurait eu le temps de se voir!?!... mais je vais y retourner treeees prochainement, j'espere qu'on aura l'occase de se capter!...

bon sinon, les vacances, super! les bb ont ete A-DO-RA-BLES!
Au mariage? génialissimes! ils ont dormi tout du long! moi me suis couchée a 4h30 (j'etais crevee et j'apprehendait le réveil!) et sylvain en a profité jusqu'a 6h30!
tout le monde nous a felicité... ca a donné envie de faire des bb a beaucoup de monde!
Si vous saviez comme on a fait nos craneurs!!!! on etait trop fier! Cool
meme a l'eglise (où il y avait un boucant d'enfer), on ne les a pas entendu!!!   au TOP!
et durant les trajets (Paris-Montpeul, Montpeul-Toulouse, Toulouse-Montpeul, Montpeul-Paris), idem!!! En fait, il suffit de s'organiser! on en a fait des bb baroudeurs et aventuriers! trop coooool!

cécé, mon retour de couche, a duré une tite quinzaine et perte de beaucoup de sang! et toi?

hey, delphine: 2eme recit poignant! c'est fou cette histoire (avec ton papa)!
ca doit pas etre evident a gerer tout ca!!!??...
t'as des news? (car je ne suis qu'a la page 38)
Bon, je continue!!!...

LN, pour OQP les bb, ca y'est j'ai trouvé!!! : je chaaaaante! et plus je chante faux, plus ils rient... et depuis une tite semaine, melina chante avec moi, du coup, timo s 'eclate...

d'ailleurs, vos bb eclatent ils de rire? car ici, ils donnent l'impression d'eclater de rire, mais il manque le son y'a que des "crrrr crrrr crrrrr" ou "agreeeuuuuu" ou "hiiiiiii"(cri strident et aigu)
ils ont aussi decouvert les "prrrrr" avec la bouche qui fait des bubulles (en bref, ils bavent!)
Donc, des qu'ils chouinent, je fais des crrrrr, des agreeuuuu, des prrrr et ils aiment aussi les "smacks" (je fais des bisous de loin a Mel, et elle m'imite... c'est trop chou!)

Sinon, ma mere nous a offert juste avant de partir en vacances 2 supers transat mac laren, ils sont au top! ils vibrent! et ca ca les detend graaaaave... Tire la langue
alors, ln, des que je n'arrive pas a les oqp, je les mets dedant avec totottes et doudou, et hop! ils partent dans un monde parallele, ils ont les yeux dans le vide et ils jouent avec leurs mains, observent ce qui les entourent, etc... et en général, je sais que j'ai au moins une tranquile! voir plus s'ils s'endorment!
bon, par contre, le transat: 95 euros X2 mais tu retires les 20% de la carte fédération jujus...
merci MAMAN!!!

MORGANE? JADE? 6kg? waouh!!!!!

vous diversifiez dejà? alors?
moi, on m'a parlé d'un bouillon le soir, mais je crois que c'est a 4 mois??!!...

punaise, arretez de jacter, je ne suis qu'a la page 34... suis trop loin!
bon je poursuis....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #2743 le: 16 Juin 2008 à 11:11:29 »

Aurélie, l'heredité des jujus, ca depend!!!
Nous, par exemple, c'est juste parce qu'a chaque periode d'ovulation, j'ai Baucoup d'oeufs! a l'adolescence, je tombais dans les pommes a chaque regles, du coup, on a fait echo, et le gygy s'est apercu que j'avais 9 oeufs... E-NOR-ME!
j'ai donc pris la pilule pour reguler tout ca! mais apparemment ca n'a pas TOUT regulé!!!
donc, l'heredité? pas chez nous!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #2744 le: 16 Juin 2008 à 11:15:35 »

P.34
MO, elles sont troooop belles tes puces!

oooh, delphine, ils sont trop choux aussiiiii....
j'adooore!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: