allleer courage la valoche!

j'y retourne... bb chouine plus, alors c'est partiiiii..... (chut, je lis!)
cécé, suis partie sans prendre ton number! j'etais deg! mais ceci dit, avec le rythme effréné des vacances avec bb, suis meme pas sure qu'on aurait eu le temps de se voir!?!... mais je vais y retourner treeees prochainement, j'espere qu'on aura l'occase de se capter!...
bon sinon, les vacances, super! les bb ont ete A-DO-RA-BLES!
Au mariage? génialissimes! ils ont dormi tout du long! moi me suis couchée a 4h30 (j'etais crevee et j'apprehendait le réveil!) et sylvain en a profité jusqu'a 6h30!
tout le monde nous a felicité... ca a donné envie de faire des bb a beaucoup de monde!
Si vous saviez comme on a fait nos craneurs!!!!

on etait trop fier!

meme a l'eglise (où il y avait un boucant d'enfer), on ne les a pas entendu!!!

au TOP!
et durant les trajets (Paris-Montpeul, Montpeul-Toulouse, Toulouse-Montpeul, Montpeul-Paris), idem!!! En fait, il suffit de s'organiser! on en a fait des bb baroudeurs et aventuriers! trop coooool!
cécé, mon retour de couche, a duré une tite quinzaine et perte de beaucoup de sang! et toi?
hey, delphine: 2eme recit poignant! c'est fou cette histoire (avec ton papa)!

ca doit pas etre evident a gerer tout ca!!!??...
t'as des news? (car je ne suis qu'a la page 38)
Bon, je continue!!!...
LN, pour OQP les bb, ca y'est j'ai trouvé!!!

: je chaaaaante! et plus je chante faux, plus ils rient... et depuis une tite semaine, melina chante avec moi, du coup, timo s 'eclate...
d'ailleurs, vos bb eclatent ils de rire? car ici, ils donnent l'impression d'eclater de rire, mais il manque le son y'a que des "crrrr crrrr crrrrr" ou "agreeeuuuuu" ou "hiiiiiii"(cri strident et aigu)
ils ont aussi decouvert les "prrrrr" avec la bouche qui fait des bubulles (en bref, ils bavent!)
Donc, des qu'ils chouinent, je fais des crrrrr, des agreeuuuu, des prrrr et ils aiment aussi les "smacks" (je fais des bisous de loin a Mel, et elle m'imite... c'est trop chou!)
Sinon, ma mere nous a offert juste avant de partir en vacances 2 supers transat mac laren, ils sont au top! ils vibrent! et ca ca les detend graaaaave...

alors, ln, des que je n'arrive pas a les oqp, je les mets dedant avec totottes et doudou, et hop! ils partent dans un monde parallele, ils ont les yeux dans le vide et ils jouent avec leurs mains, observent ce qui les entourent, etc... et en général, je sais que j'ai au moins une tranquile! voir plus s'ils s'endorment!
bon, par contre, le transat: 95 euros X2 mais tu retires les 20% de la carte fédération jujus...
merci MAMAN!!!

MORGANE? JADE? 6kg? waouh!!!!!
vous diversifiez dejà? alors?
moi, on m'a parlé d'un bouillon le soir, mais je crois que c'est a 4 mois??!!...
punaise, arretez de jacter, je ne suis qu'a la page 34... suis trop loin!
bon je poursuis....