nadege, ce n'est pas forcement une questin de genes : les miens boivent la meme chose que les tiennes et font le meme poids et moi je suis plus tot genre .... pas tres grosse... en pire depuis qu'ils sont nes donc ne panique pas
elles sont tres mignonnes tes filles ! on fait une session abdos pour bebes pour les tiens et les miens ?

a defaut de le faire nous meme ?....
par contre niveau vetements, tu te prends plus la tete que moi....

c'est bien les pijamas non ?...

pour ce qui est des "oms" , selon elles il faut allaiter jusqu'a 6 mois...

ma fille a toujours ete au bib et jamais malade. pour ce qui est du fait d'accepter la cuillere... ben ma fille ne l'accepte toujours pas

mais j'ai quand meme diversifie.... je veux dire par la que ca a ete effectivement la galere pour la faire manger au debut, que manifestement elle prefere faire tout sauf se casser les piedsq a macher mais elle mange de tout (pas toujours toute seule) mais ...
pour ce qui est des legumes avant les fruits ... il n'y a pas une histoire de poule et d'oeuf comme ca ?... non j'exagere mais il faut faire attention a tout ce que l'on entend : quand j'ai "diversifie" (c'est bizarre comme terme d'ailleurs) ma fille, une copine m'a dit que son pediatre lui interdisait les bananes avant un an car ce n'etait pas introduit en france depuis plus de 3 generations....

et la banane c'est super exotique comme fruit !