24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:20:12
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821322 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2040 le: 29 Mai 2008 à 19:34:00 »

je trouve cela super nadege, vraiment tres courageuse!
et en plus, t'assure comme une chef!
elles ont beaucoup de chance de t'avoir tes p'tites louloutes!
embrasse ta maman, qui, si je me souviens bien, nous avait tenu au courant de ton accouchement, mis des photos, etc...
une tite family au top!  Bisou

et le papa, il est au courant?  Huh?

Marianne, début juillet, ca pourrait etre bien!! En plus, c'est mon anniv le 4 (delphine aussi, le 2, si je ne me trompe pô, mais elle est pas sur paris  )!
quel joli cadeau serait de vous rencontrer... bon ok, un peu leche c** sur les bords!
mais ca serait avec grand plaisir!

des que Mo rentre de son we, on se fixe ca! Clin d'oeil

pour moi, fin d'aprem de merde... mais je vous raconterais plus tard! là, pas le courage, beaucoup pleuré, et je vais me poser un peu... maintenant que sylvain est rentré!

bisous tout mes copines Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 29 Mai 2008 à 20:21:42 »

Apres midi de fou ...
Cadeau fait à mon homme : un écran plat LCD 106 cm. Si je suis pas mignonne?!!
Met alors du coup, on a changé le meuble tv et cet am il a fallu réaménager le salon, c'était le boxon, on a redescendu un canapé de l'étage, je me suis pétée le dos !!!
Bon ca y est tout est dans l'ordre, sauf encore pleins de trucs du quotidien à faire.

Valou, oui c'est exact on est cop's de signe astrologique.On est les meilleures. Vive les cancers ...
Et ptit moral ma belle? qu'est ce qu'y a ? allez fais moi un sourire? ...

bon cette nuit mon BF arrive de son 93 pour le week end ...
Faut que j'aille faire son lit aussi. Fais ch

Et puis moi je veux voir prison breack ce soir. Je crois que ca va etre un peu dur
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 29 Mai 2008 à 23:14:17 »

oups, plus de baterie, retour de la tornade aussi et têtée... bref, j'ai pas repris à la seconde....

Nadège, les miens ne se réveillent pas l'un l'autre... en général Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Valou, super ta puce....
------------
--------------
-------------
bon me revoilà, pas loins de 4h après!!!!
alors Nadège... ouais ouais ça va!!!!! mais ça a été compliqué ce soir!!!!
vous avez biensur reconnu de le role de la tornade la petite Flore!!!! qui voulait absolument jouer avec le mac... moralité comme elle ne me lachait pas (même après avoir remis de la batterie et recommencé à taper ce post!!) j'ai abandonné d'un coup et j'ai oublié de poster... Triste Triste Triste Triste Triste

bref, je reprends alors... où j'en étais...

ah oui, Nadège, moi aussi j'avais oublié que tu étais seule.. quelle courage et heureusement que tu as ta maman!

Valou, ouais, t'as raison, ce sera sympa de se voir... en plus j'ai eu Vitamine au tel et elle aussi serait partante!(elle a dû poster un petit mot ce soir je vais pas tarder à le lire surement...)
elle a eu quelques soucis internet mais coté bébé ça a l'air d'aller pas trop mal à part une petite rhino...
et valou, c'est quoi ce petit moral... j'espère que une bonne nuit de sommeil... et Hop! demain c'est reparti!!!!!

Delphine, c'est -y pas adorable, ça... j'en connais un qui serait ravi ici depuis le temps qu'on y pense...
j'espère que ton dos se remettra... devant la télé sur le canape!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah ben non, tient, Vitamine n'est pas venue.. peut-être demain!!!!

et au fait ce soir j'avais prévu de filmer mes loulous en train de brailler entre 18H30 et 21H... en général c'est insupportable... 
et bien là... ce soir ils ont été adorables... je vous mettrais demain les photos (j'ai oublié l'appareil dans leur chambre) ils sont restés calmes, à jouer sous leur portique...
j'ai halluciné Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref ils ont magé avec 30min de décallage...  21h30 et 22h00, ce qui nous a permis de manger à peu près tranquillement...
 bon là on va en profiter... on va faire dodo!
alors bonne nuit à vous et j'espère que j'aurais un peu de temps demain!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 30 Mai 2008 à 00:12:30 »

Bon je reviens parmis vous aprés des petits problemes (meme de gros) de net.
Ma freebox KO, ils ont mis 3 semaines à m'en renvoyer une arghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

De plus, mon mari est parti en norvege pour le boulot et je me retrouve seule à gérer mes louloutes qui, bien évidemment, en ont profité pour me faire une rhino!! bref la galère!

sinon ca va , les louloutes poussent bien: Elisa 4.5kgs et Toscane 5kgs pour 4 mois bientôt.
mais toujours petites mangeuses: 5 bibs de 120 en moyenne . Mais bon, elles poussent bien et s'épanouissent donc je les laisse gérer.

Quant à moi ca va bien. Aprés avoir arreté de manger à peu prés tout ce qui n'est pas vert, j'ai retrouvé mon poids de départ.

je vous laisse avec des photos de mes louloutes.
PS: je n'ai pas le temps de tout rattraper donc si il s'est passé des trucs de malade sur le forum, je veux bien un résumé!!

Bises à toutes
Gaëlle

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 30 Mai 2008 à 06:15:58 »

Il est 5h Paris s'éveille ... ah non il est 6h !! Oups
DEBOUT LA DEDANS ...
mon bf est arrivé, nous on est réveillé depuis 4h, Emma a eu tres mal au ventre et se plaigait. Du coup elle a réveillé son frere. Les deux ont mangé à 4h30, mais bon je suis en forme. Là ils redorment à point fermé.
Bonne journée

Ravie d'avoir de tes news Vitamine. Trop belles tes louloutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 30 Mai 2008 à 07:29:10 »

comment tu gères un réveil à 4h et être en forme?? moi ça a été 6h30 (réveil de Ernestine à 5H30 mais redodo) et ça va à peu près, mais 4h j'aurais pas pu
soirées pas évidentes depuis le début de la semaine, pas tellement les petites (mais elles s'y remettent aussi avec pleurs et coucher trop tard pour moi) mais là depuis une 15 de jours c'est Anna qui dort pas. Hier c'était 22H30, on verra ce que ça donne pour l'école, le pire c'est que je la vois à midi car grève de cantine, donc si elle est super fatiguée ça va être dur.........

on verra
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 30 Mai 2008 à 07:59:49 »

vos bebes sont superbes et ca me rappelle des souvenirs
moi ils ont 7 mois et c est pas la meme chose mais je sais pas ce qu ils ont depuis quelques jours mais ils pleurent beaucoup plus et refusent de dormir en journee

sinon j ai vu que il y a pas mal de marsienne de paris c est super cela moi j ai rencontre deja 2 mamans de jumeaux de paris
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 30 Mai 2008 à 08:55:29 »

Hop la !!
Bon, j'ai encore zappé les 5 pages que je n'ai pas pu lire (celles d'hier). La journée a été tellement intense que je n'ai meme pas pu me connecter ni regarder mes mails 
Alors, on a les clés, c'est top !!! Eric fait l'assainissement ajd avec un copain à son père, ca devrait etre fini ce soir. Ce we, c'est repos car depuis le début de la semaine, c'est trop chargé, je suis explosée et les nerfs lachent (comme hier soir où j'ai planté les bb et Eric après une remarque désagréable de ce dernier, je suis allée faire un tour pdt 30 min, sinon j'allais commettre un meurtre).
La thalasso c'était cool, il y avait peu de monde et meme à un moment, gt seule ds le bassin, les vieux étaient à l'aquagym.
L'adaptation à la crèche se passe bien, cet aprem 30 min ss moi. J'y vais en début d'aprem.
Levée depuis 6h30, comme les bb, j'ai pris ma douche, tire lait, lessive, ptit déj (ds le désordre) et là, j'attends qu'ils se réveillent à fond (j'entends remuer mais je remets les sucettes pas envie que le bal commence de suite).
Les 3 nuit d'avant, 22H30 8H ou 8H30, le reve !! Il doivent etre aussi morts que nous, le rythme est soutenu et ils dorment peu la journée entre la crèche et les AR à la maison. Hier, dodo à 21h pr eux, ils étaient explosés. Rachel s'est endormi sitot le bib pris, meme pas de rot ni de médoc, elle dormait déjà !!!
Il me tarde demain pour etre un peu + cool !!
Mauvaise news : je crois que je ne pourrai pas faire ma formation pro à cause de la sécu : si je fais cette formation, c'est considéré comme reprise du travail et mon congé s'arrete. Et comme je pe pas reprendre de suite car personne pour garder les bb en juillet et aout, je suis de la b**** !!!  Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je vais essayer de m'arranger avec mon chef...
Léa comment fais tu ?? Réponds moi en MP stp car comme je lis pas tous les msg du fil, je ne verrai pas ta réponse sinon. Merci.
Voila les news en gros et en vitesse.
Bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 30 Mai 2008 à 09:20:09 »

coucou,
finalement mon apres midi bronzette s'est termine en apres midi marathon : j'ai 4 etage a descendre (et monter) pour aller me baigner donc je n'ai fait que des aller-retour et j'ai du me baigner en tout... 10mn : je ne comprends pas : mes bebes s'endorment nickel le soir mais la journee, on dirait qu'il y a des chardons dans le lit de sasha....
sinon, chouette toutes les photos !!!!
coucou vitamine !
felicitation pour la maison ln
courage a tout le monde
et au passage, si vous ne savez pas ou partir en vacances et que vous avez beosin d'infos sur la croatie qui est une destination familiale pas tres chere aussi, dites le moi
bon, allez un petit coup de bouste histoire d'avancer un peu... tout;....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 30 Mai 2008 à 09:47:00 »

finalement mon apres midi bronzette s'est termine en apres midi marathon : j'ai 4 etage a descendre (et monter) pour aller me baigner donc je n'ai fait que des aller-retour et j'ai du me baigner en tout... 10mn : je ne comprends pas : mes bebes s'endorment nickel le soir mais la journee, on dirait qu'il y a des chardons dans le lit de sasha....

Aurélie, on positive, tu as eu une après midi sportive et ça c'est bon pour le corps  Clin d'oeil
Côté chardons dans le lit, on en a ici aussi   . Dans les bras tout le monde dort mais dès que tu poses délicatement un bébé dans son lit, réveil quasi instantané  Roulement des yeux Huh? Huh?

Valou, ça va mieux  Huh? Viens vite nous raconter ton après midi.... Plein de  Bisou Bisou Bisou en attendant.

Coucou Gaelle, sympa de te revoir. Tes dents ça va mieux Huh?

Marianne pour les transats qui basculent en même temps c'est très facile. Il suffit de les poser côte à côte avec un léger décalé comme ça la partie haute de celui que tu bascules appuie sur la partie haute de l'autre transat et lui donne le mouvement. Est ce assez clair  Huh?

Bon chez nous on a tenté une sortie hier soir : barbecue chez des copains. Bilan : FIASCO  Franchement ils n'ont pas été cool du tout, pour ne pas dire ch*****  . Impossible d'avoir plus de 15 minutes de calme d'affilée, ils se sont super bien relayés  . Du coup à 22h on est parti avant d'avoir trop honte  . Dès qu'on les a posé dans les cosys et ben plus un bruit Roulement des yeux. Genre les yeux grands ouverts et bien contents de bouger. Au moins on a pu remercier et dire au revoir tranquillement mais c'est pas de si tôt qu'on va remettre ça  Tire la langue. En plus Margaux s'est endormie dans la voiture donc elle a eu faim à 5h40, raté pour la nuit  Roulement des yeux
Allez on fera mieux ce soir  Clin d'oeil

Aude t'es où ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2050 le: 30 Mai 2008 à 09:59:06 »

Ah le fofo se repeuple  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Contente d'avoir de tes nouvelles Vitamine...

Bon j'ai séparé les puces nuit ok comme d'hab et Juliette réveil 4h15 comme d'hab 

Rendez vous chez gygy pour controle de mes kystes  donc à plus tard  pour les news

Bisou Bisou Bisou à toutes...NadègeET au fait : on garde le moral  Tire la langue Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 30 Mai 2008 à 10:13:14 »

cece, j'ai mal aux pattes....  Roulement des yeux
heu... marianne, c'est une copine de ma fille que tu as chez toi Huh? 
surtout n'apprenez jamais a vos bebes a dire papa et maman : franchement , on a ttend ca avec impatience et ensuite.... c'est le debut de la fin... ma fille parle parle parle...... c'est tout petit et ca fait du bruit c'est incroyable  Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 30 Mai 2008 à 10:28:33 »

oui, mais cécé, les bras de mamans c'est du coton...  malheureusement y'en QUE 2 (des bras!)
Alors ça serait super s'ils pouvaient se contenter du lit (ou autre!! Clin d'oeil) plein de chardons (j'aime beaucoup cette expression Aurélie, tres réaliste en plus )

Aurélie, la Croatie, oui, nous, ca nous plairait! Et justement en Aout, on se demandait où aller en famille! des renseignements ne seraient pas de refus! good idea! Clin d'oeil

heuuuu, par déduction, Gaelle=Vitamine??...

Ln, que du bonheur apparemment!!! c'est cool! suis vraiment contente pour toi, tu le mérites! Clin d'oeil
bon, si ce n'est la SECU, mais rien d'exceptionnel!! aller, bas toi! te laisse pas faire, casse leur la G***** à ces bons a rien!!! :-Xsuis de tout coeur avec toi!!

Cristelle, avec plaisir, en fonction de nos disponibilités, on s'organisera ca!
j'en trepigne d'avance!! youpi youpi!!!

ooooh, Verena, tu me sembles "épuisée", non? courage!

delphine, completement tarée c'te fille! c'est vrai qu'elle semble etre en forme en plus!  Huh?
tu m'diras, ca fait des mois que tes loulous font leurs nuits, alors une fois  a 4h, c'est pas mortel, ca doit te changer?...   

vitamine, en Norvege? pecher du poisson? miam!!! Clin d'oeil
contente de te lire, ca faisait un moment!!
elles sont supers choutes tes puces! c'est craquant!
on se voit bientot? 

Marianne, j'ai adoré ton récit! j'ai vécu l'histoire! dis donc t'en mets un temps, du coup, pour ecrire 10 lignes!! trop drole!

delphine, j'aime bien les cadeaux que tu fais!!! on est copine pas vrai? non, chui pas vénale, meme pô vrai!

Nadege, des kystes? oh ma pov'! ils te font mal?

Quant à moi, je couve une tite déprime! c'est grave docteur?  Huh?
non, hier, impossible de gérer, j'ai eu l'impression qu'ils pleuraient tout le temps, mais etait ce simplement parce que j'etais fatiguée et donc, moins patiente?!... prrrr, j'sais pô!

Mais une chose est sure, tout s'est enchainé! et c'est dans ce genre de cas que tout s'enchaine... delphine, tu te souviens le matin, j'ai du chenger entierement melina, car plein de caca partout sortis de la couche... et bé, bib, d'apres, Timo, pire!!! remonté jusqu'au cou!! à gerber! Au meme moment, melina hurlait car elle avait faim (enfin c'est ce que je pensais!, mais elle ne s'est jamais arretée de pleurer apres!) et lui non plus!
donc, de 16h30 à 19h passées (quand Sylvain est arrivé), je tentais desespérement de les calmer... vu que je n'y arrivais pas, j'ai pleuré avec eux!
quand sylvain est rentré, il a halluciné, il ne savait pas quoi faire!
et, devinez? lorsqu'ils a pris, ils se sont calmés directement!
Normal, j'etais un "objet stressant en continu" pour eux!
Mais impossible de me détendre!
une journée de m**** qui n'sert a rien!
Bref, le soir, cela partait d'une bonne intention, sylvain m'a dit, t'inquiete ce soir je m'occupe de tout! repose et pose toi!
mais en fait, il s'est endormi devant "prison break" a 21h, du coup, qui c'est qu'a tout géré, c'est bibi!!
et bien sur, ils se sont réveillés hyper tard pour le dernier bib à 23h50 (au lieu de 21h30), donc couché a 1h du mat,
mais comme d'hab, Timo s'est reveillé quand meme a 5h30 (pour son calin du matin! l'enf*** ) Seulement, là, je l'ai remis dans son lit direct apres qu'il se soit rendormi! "non mais oh! faut pas pousser mémé dans les orties"et 7h00 quand papa s'est levé, bien sur il l'a entendu et... OUIIINNN! donc là, je l'ai pris avec moi! et bien sur, il s'est rendormi, et on s'est reveillé finalement tous les 3 (timo, mel et moi) a 9h...

enfin bref, comme vous le voyez, rien de bien grave, loin de là, mais j'en peux plus! chui crevée et je gere de moins en moins bien...
mes journées ne ressemblent a rien! pas d'organisation... meme si je prevois des choses!
pfffff, puis tout qui s'accumule!!!
j'en ai ras l'c***

Mais ca va sinon, 

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 30 Mai 2008 à 10:29:49 »

et bé, vous serez bien courageuse de lire tout ca! 
c'est qui c'te folle qui raconte sa vie? 
c'est moi! Cool
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 30 Mai 2008 à 10:30:58 »

j'aurais du le faire en plusieurs messages!
comme ca je serais devenues "pilier d'forum" moi aussi!
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: