Verena
|
 |
« Répondre #1935 le: 28 Mai 2008 à 07:14:07 » |
|
et bonjour!! comme d'hab parmi les premières (et encore: j'ai pris le temps de vous lire, ça fait longtemps que je suis débout) moi aussi la douche du matin, le monde peut s'écrouler autour, je la prends, je ferme la porte, je m'en fiche des autres!!! en même temps j'ai les cheveux courts, j'aime pas les crèmes etc. et je traîne jamais trop sous la douche. Mais une journée où j'ai pas eu le temps de prendre ma douche, c'est même pas la peine!! bref, j'ai même réussi à aller chez le coiffeur hier, ça m'a fit du bien. et en rentrant Carl était avec les 2 bébés qui étaient réveillées depuis 1/2h mais il m'a même pas fait de réflexion du genre "j'ai aps pu travailler" ou autre. Donc courage!!! Aux 3° et 4° enfant, ils comprennent (parce que avant il en faisait ce genre de réflexion  ) il a suffit d'écrire ici que Mathilde ne faisait plus ses nuits et cette nuit 21h - (toute petite tétée vers 22H) 6h!!!! mais la pauvre, elle a l'oeil tout collé, depuis samedi ça traîne, ça a commencé avec Ernestine (samedi) et Mathilde a continué dimanche. C'est pas une conjonctivite car le fond de l'oeil n'est pas rouge donc on nettoie et qques gouttes de homéooptique mais depuis hier soir l'oeil est enflé. là à 6h elle dormait trop pour dire si elle arrivait à l'ouvrir ou non (elle l'ouvrait pas mais l'autre non plus  ). c'est c'est foutu vent, hier et lundi des rafales super fortes mais aujourd'hui c'est plus calme (voire fini!!!) bonjour, delphine tu postes plus vite que moi!!!  je me joins à vous pour le club des ventres hippopo (mais pas de photo  )
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1936 le: 28 Mai 2008 à 07:26:53 » |
|
bonjour Verena ... oui j'écris super vite !!!  Moi non plus ps de photos
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1937 le: 28 Mai 2008 à 07:49:46 » |
|
Bonjour!
Ici réveil à 6h45 pour les deux, ca va j'ai pu dormir car ca fait quelques jours que je suis super fatiguée, je ne sais pas si c'est le contre coup des derniers mois, mais plus je dors et plus je suis fatiguée... enfin bon, ca passera... Hier soir elles ont choigné un peu mais ca doit etre à cause des vaccins, elles avaient un peu de fievre. Ce matin ca a l'air d'aller, mais je leur ai quand meme donné du doliprane au cas ou...
Pour la douche ici aussi c'est galere car je n'ai pas le droit de me doucher le matin (je dois mettre mes bas de contention avant de me lever), et comme le soir c'est souvent sport entre notre repas, celui des filles et leur coucher, ben je me douche super tard, donc on ne peut pas dire que je profite de ce moment............
Pour le ventre, c'est pas folichon mais ca va encore. j'ai commencé à mettre de la creme raffermissante, on verra bien. Les vergétures commencent à s'éclaircir.
Et meme impression que vous de trainer en vieux jogging toute la journée.... En meme temps j'ai dis que je n'acheterai pas de vetements tant que je ne peux pas mettre ma taille habituelle, alors vu que je n'ai qu'un jean à mettre c'est vite fait........
Allez pas de panique, les bébés sont encore petits, on va bientot retrouver un corps correct!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1938 le: 28 Mai 2008 à 08:40:33 » |
|
bonjour mes copines, j'ai revé de vous cette nuit!! (normal avec tout ce qui s'est passé hier  ) bon, viens de finir bib de timo, mel dort encore! je crois que ca y'est, le rythme est trouvé! surtout que, comme tu as pu le constater delphine, j'ai été dispo toute la soirée! (ba oui, ils on mangé a 21h15!!  ) troooop trop cool! la classe!  moral? pas top! 48h sans se laver, ca esquinte une femme! alors moi j'adhere au club des "hipopo" (c'est ca, verena?  ) mais je crée aussi le club des cradocs!! Mais pas pour marianne et verena qui prennent le luxe de se doucher et MEME de se passer de la creme, ouuuuuuh!!!  suspense!?.... vais je me doucher aujourd'hui? vous me verriez, c'est comique! moi, non plus, pas de photo...  Marianne, oui apparemment la RP (Reeduc Perinnée) doit faire son effet, sauf quand t'en es qu'a une seance (car tu annules tes rdv) et que tu ne prends pas l'temps de le faire a la maison! (j'prends dejà pas l'temps de me doucher!)  merciiii, on verra! dis Marianne, t'es sur paris aussi? une rencontre de parigotes tetes de veau(te), ca te tente? avec momo (et d'autres?)? Ou SANS MOMO si ca t'dérange?! oooh, je plaisante Morgane!  non, non, ne faites pas de jugement hatifs!! (meme si c'est a la mode en ce moment!  ), je ne suis pas en forme aujourd'hui! toujours minuscule moral, mais j'me soigne (comme je peux!)...  en tous les cas, MERCI de vot'soutien les filles! ca m'a fait beaucoup de bien!  bon, mon fils m'appelle, il me fait des "A-EUUUH", alors j'y vais avant qu'ca tourne aux "OUIIINNN"... a tout'!!!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1939 le: 28 Mai 2008 à 09:31:29 » |
|
Dire que je me suis rendormie une petite heure sur le canap ... oh la coquine. Maintenant j'ai la tête ds le C  Morganne : alors t'as réussi à faire marcher ton imprimante hier soir? Ouaip c'est ma cop MSN, et d'ailleurs elle est GENIALE .... Je t'apprécie bcp. Valou : Discussion rapide hier soir aussi, je déteste voir les personnes sans moral. Alors à ma petite échelle j'essaye de les faire sourire un peu. Ou du moins, pensez à autre chose. Qd je monte à Paris, on s'organisera une recontre les filles , et stp Valou pour l'occasion tu te doucheras, parce que moi les odeurs non merci ...  et toutes les autres, je vous adore aussi. C'est bien ce forum, ca permet vraiment de se sentir moins seule, surtout que je sors pas trop, a part pour les sorties du SIECLE (pharmacie, réeduc périnée,courses) WAOUHHHH ca c'est de la sortie ... Tu t'éclates,t'imagines mme pas.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1940 le: 28 Mai 2008 à 09:34:08 » |
|
ah au fait Marianne, pour ton histoire de sieste. Moi pour le moment c'est pas à heures précises les siestes. Le matin apres le bibi ils redorment. Et l'aprem aussi, moi je fais en fonction d'eux.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1941 le: 28 Mai 2008 à 12:37:00 » |
|
Alors les filles, z'êtes ou?
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1942 le: 28 Mai 2008 à 13:02:38 » |
|
Coucou les marsiennes ! Bon moisiversaire à tes puces Aude en retard ; les miens aussi ont eu 3 mois hier et ils ont eu leur vaccins ; mes bb sumos font 5100 et 5200 g pour 56 et 57 cm !!! contre 2200g à la naissance ; çà pousse vite, je mets de l'engrais dans mon lait !  Pour ce qui est du ventre, çà peut aller ; on ne dirait pas que je suis enceinte, mais je ne peux pas boutonner la plupart de mes anciens pantalons ; j'en suis à 9 séances de rréduc périnéale et je dois en faire 10 d'abdo-fessiers.... pfff, j'en ai marre de tous ces rdv, mais là, pour raffermir le ventre, je veux bien, c'est important pour l'image de soi. Pour ce qui est des douches, c'est primordial pour moi ; que les bb hurlent à pleine poumons ou pas, je la prends (bon, vite fait bien sur) ; avec mon ainée, j'ai assez été débordée, prenant ma douche à 15h, mangeant à 16h.... donc là, c'est niet, j'ai besoin de me sentir propre et à peu près présentable, avant midi. Mes bb ont bien dormi cette nuit (enfin, pour nous ; ils ne font pas leurs nuits comme d'autres sur ce fil) : 21h30-5h-10h30... pas mal, pas mal.... peut-être l'effet vaccin ??
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1943 le: 28 Mai 2008 à 13:06:53 » |
|
plein de bisousss a tes bb sumos, maelle!  ca y'est douche faite! et je me suis meme accordée un luxe: j'ai mis de la creme!!!! mmmhhhh, que c'est bon! en plus, j'ai mangé! waouh, serait ce une bonne journée? ca changerait!!! je prends!!!!  Oups, j'aurais du me taire, ca chouine! mais m'en fous, suis propre et cremée!!  que du bonheur.... 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #1944 le: 28 Mai 2008 à 13:13:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1945 le: 28 Mai 2008 à 13:23:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1946 le: 28 Mai 2008 à 13:26:42 » |
|
Oui moi aussi Valou, je plaisantais ...  Enfin tu t'en serais douté qd meme ... Nadege : t'inquiete on est peace and love ici ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1947 le: 28 Mai 2008 à 14:06:47 » |
|
oh non, Verena, meme si ca n'est que sur le net, tu commences a me cerner je pense! je trouve cela tres drole, t'inquiete!! et puis, je cherche quand meme... alors j'assume!  Nadege, no comment svp! perso, j'en ai pris assez dans la g*****!  bon courage pour le nettoyage de ta voiture, moi c'etait "operation nettoyage de mon corps!!"  pour les nuits, ca va venir! crois moi!! (suis bien placée pour parler!  ) delphine, je t'ai repondu sur msn! ba oui, t'as vu...  hey, les filles, c'est pas parce qu'on a moyen moral qu'on apprecie pas l'humour!!! bien au contraire!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1948 le: 28 Mai 2008 à 14:13:28 » |
|
ouai on sait détendre son string !!! ... meme si on n'en met plus !!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #1949 le: 28 Mai 2008 à 14:14:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|