ooooh, ma pov'louloute, c'est sur que ça n'a pas du être évident!!! surtout quand a ce moment là, on ne sent pas soutenu, ça semble encore plus insurmontable!!!!

En tous les cas, courage, il faut surtout pas que tu laches l'affaire pour le lit, mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience et c'est dur de tenir, ça fait trooooop mal au coeur de les voir pleurer (quelle qu'en soit la raison!

)... Tu as raison, renouvelle l'expérience quand tu le sens, faut surtout pas être fatiguée (moral ou physique) dans ce genre "d'expérience"!!
tu m'etonnes que tu dois culpabiliser quand ton mari te dit ce genre de choses, il ne doit pas se rendre compte des conséquences de ses paroles, ou peut etre pense-t-il que c'est un moyen de te foutre un "coup de pied au c...", histoire que tu te "relève"?!!!
Moi, comme suis comme ça (les "coups de pieds au c....", ça fonctionne bien avec moi!), si on me dit un truc pareil, ça m'énerve tellement que je ferais tout pour prouver le contraire pour mieux le renvoyer dans la gu...., heuuuu, dans la "FI-GU-RE" derrière!!

vengeaaaannnnce!!!

Hey, Delphine, passe le bonjour a ton canap pour moi... et profite du calme, ça va te faire du bien!!!

car, pour moi, c'est matinée, voir journée speed!!!!
Sinon, même si hier soir ce fut, heuuu, comment dire? Bizarre, car tous les 2 ne se sont jamais rendormie de 20h (heure du bibi) jusqu'a 23h ou ils nous ont fait la misère, ils avaient une faim tellement atroce, qu'ils en devenaient "animal"... je n'avais jamais vu Timo comme ça!!!

et d'ailleurs, delphine, c'est normal, qu'ils aient eu faim avant l'heure car quand ils ne dorment pas, ça leur ouvre l'appétit!!! ("
qui dort, dîne!" c'est bien connu!

)
bref, du coup, dernier bib a 23h (on a lutté pour qu'ils tiennent jusque là! c'était insupportable!

) et réveil, devinez??!!!.... à 7h30, quelle nuit, je crois que c'est la première fois! et de bonne humeur, au change, ils m'ont fait de magnifiques sourires, c'était magique!

Alors que d'habitudes ils pleurent! (c'est fou, ils détestent être changés, ils gigotent énormément!)
quant au content pas content d'avoir des jujus, le jour ou la gyneco nous l'a annoncé, j'ai ri nerveusement durant 3 jours, alors que Sylvain, lui, pleurait de joie!! j'ai meme eu peur qu'il y'en ai 3, avant qu'elle me dise 2, car il m'a toujours dit qu'ils m'en ferait 3 d'un coup! hum hum, on est pas passé loin!!! ouf...

Et en effet, moi aussi j'ai choqué et j'ai meme engueulé ma mère! elle m'avait menti, d'être enceinte n'a pas été une partie de plaisir, surtout au début et à la fin! ooooh la fin, quelle horreur! je n'en pouvais plus! Merci Môsieur "OEDEME" and co...
Par contre, accouchement, plus beau jour de ma vie! meme si hémoragie importante, mais je ne le savais pas, j'y connaissais rien, c'etait la 1ere fois que j'accouchais (on voyait bien que y'avait un bleme, j'avais le masque a oxygene, mais... on ne nous disait rien, alors! on l'a su que le lendemain! tant mieux!)
Par contre, moi, les reflexions varient, c'est rigolo! car ou me dit, "woah, ca doit etre génial" ou "ooooh, ma pauvre! c'est pas trop dur?"... Mais c'est vrai que n'ayant pas l'expérience d'un seul, 2? baaaa, ca coule de source et je ne me sens pas si débordée, j'ai pas comparatif! je m'adapte a la situation, et aujourd'hui je suis supeeeeeer contente d'avoir les 2, sans parler du fait que je les aime (ca c'est encore un autre sujet!), mais juste le fait qu'il y en ai 2! c'est sur que c'est du taf, mais je vois mes copines, avec 1 elles sont plus débordées que moi avec 2!!! Alors je crois que c'est vraiment une question d'organisation et de patience!!! et CA les filles, de la patience, je crois qu'on en a toutes!!! ZEEEEEN.... PFFFFFFF, souffler!!!!
et puis, j'ai 33 ans le 4 jullet, merde, il etait temps! donc fille-garcon d'un coup d'un seul, on pouvait pas rever mieux finalement!!!!!
WAOUH, BRAVO SI M'AVEZ LU JUSQUE LA!!!!! 
LN, pour l'arret de l'allaitement, lorsque j'avais mal aux seins (trop plein!), je tirais un peu mon lait, par contre je ne donnais plus le sein directement! du coup, avec le tire lait, les capteurs sentent qu'il ne faut plus fabriquer autant de lait et fur et a mesure tu produis moins de lait... mais il faut faire un mixte!!! et aussi sous la douche, tu fais sortir l'exces, mais moi ca me gonflait, c'est pour ca que j'utilisais le tire pour evacuer!
BIZ