20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 21:56:34
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 819467 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1365 le: 14 Mai 2008 à 09:23:52 »

ooooh, ma pov'louloute, c'est sur que ça n'a pas du être évident!!! surtout quand a ce moment là, on ne sent pas soutenu, ça semble encore plus insurmontable!!!!  En tous les cas, courage, il faut surtout pas que tu laches l'affaire pour le lit, mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience et c'est dur de tenir, ça fait trooooop mal au coeur de les voir pleurer (quelle qu'en soit la raison!  Pleurs)... Tu as raison, renouvelle l'expérience quand tu le sens, faut surtout pas être fatiguée (moral ou physique) dans ce genre "d'expérience"!!
tu m'etonnes que tu dois culpabiliser quand ton mari te dit ce genre de choses, il ne doit pas se rendre compte des conséquences de ses paroles, ou peut etre pense-t-il que c'est un moyen de te foutre un "coup de pied au c...", histoire que tu te "relève"?!!!
Moi, comme suis comme ça (les "coups de pieds au c....", ça fonctionne bien avec moi!), si on me dit un truc pareil, ça m'énerve tellement que je ferais tout pour prouver le contraire pour mieux le renvoyer dans la gu...., heuuuu, dans la "FI-GU-RE" derrière!!  vengeaaaannnnce!!!  Clin d'oeil
Hey, Delphine, passe le bonjour a ton canap pour moi... et profite du calme, ça va te faire du bien!!! car, pour moi, c'est matinée, voir journée speed!!!!

Sinon, même si hier soir ce fut, heuuu, comment dire? Bizarre, car tous les 2 ne se sont jamais rendormie de 20h (heure du bibi) jusqu'a 23h ou ils nous ont fait la misère, ils avaient une faim tellement atroce, qu'ils en devenaient "animal"... je n'avais jamais vu Timo comme ça!!!  Huh?
et d'ailleurs, delphine, c'est normal, qu'ils aient eu faim avant l'heure car quand ils ne dorment pas, ça leur ouvre l'appétit!!! ("qui dort, dîne!" c'est bien connu!  Clin d'oeil)
bref, du coup, dernier bib a 23h (on a lutté pour qu'ils tiennent jusque là! c'était insupportable!  Triste) et réveil, devinez??!!!.... à 7h30, quelle nuit, je crois que c'est la première fois! et de bonne humeur, au change, ils m'ont fait de magnifiques sourires, c'était magique!  Alors que d'habitudes ils pleurent! (c'est fou, ils détestent être changés, ils gigotent énormément!)

quant au content pas content d'avoir des jujus, le jour ou la gyneco nous l'a annoncé, j'ai ri nerveusement durant 3 jours, alors que Sylvain, lui, pleurait de joie!! j'ai meme eu peur qu'il y'en ai 3, avant qu'elle me dise 2, car il m'a toujours dit qu'ils m'en ferait 3 d'un coup! hum hum, on est pas passé loin!!! ouf...  Sourire
Et en effet, moi aussi j'ai choqué et j'ai meme engueulé ma mère! elle m'avait menti, d'être enceinte n'a pas été une partie de plaisir, surtout au début et à la fin! ooooh la fin, quelle horreur! je n'en pouvais plus! Merci Môsieur "OEDEME" and co...
Par contre, accouchement, plus beau jour de ma vie! meme si hémoragie importante, mais je ne le savais pas, j'y connaissais rien, c'etait la 1ere fois que j'accouchais (on voyait bien que y'avait un bleme, j'avais le masque a oxygene, mais... on ne nous disait rien, alors! on l'a su que le lendemain! tant mieux!)
Par contre, moi, les reflexions varient, c'est rigolo! car ou me dit, "woah, ca doit etre génial" ou "ooooh, ma pauvre! c'est pas trop dur?"... Mais c'est vrai que n'ayant pas l'expérience d'un seul, 2? baaaa, ca coule de source et je ne me sens pas si débordée, j'ai pas comparatif! je m'adapte a la situation, et aujourd'hui je suis supeeeeeer contente d'avoir les 2, sans parler du fait que je les aime (ca c'est encore un autre sujet!), mais juste le fait qu'il y en ai 2! c'est sur que c'est du taf, mais je vois mes copines, avec 1 elles sont plus débordées que moi avec 2!!! Alors je crois que c'est vraiment une question d'organisation et de patience!!! et CA les filles, de la patience, je crois qu'on en a toutes!!! ZEEEEEN.... PFFFFFFF, souffler!!!!
et puis, j'ai 33 ans le 4 jullet, merde, il etait temps! donc fille-garcon d'un coup d'un seul, on pouvait pas rever mieux finalement!!!!!

WAOUH, BRAVO SI M'AVEZ LU JUSQUE LA!!!!! 

LN, pour l'arret de l'allaitement, lorsque j'avais mal aux seins (trop plein!), je tirais un peu mon lait, par contre je ne donnais plus le sein directement! du coup, avec le tire lait, les capteurs sentent qu'il ne faut plus fabriquer autant de lait et fur et a mesure tu produis moins de lait... mais il faut faire un mixte!!! et aussi sous la douche, tu fais sortir l'exces, mais moi ca me gonflait, c'est pour ca que j'utilisais le tire pour evacuer!

BIZ
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 14 Mai 2008 à 09:26:21 »

Delphine, la 1ere partie du message t'est destiné bien sur!!!  (petit détail, mais quand je me suis lu, je trouvais pas que c'etait clair!  Clin d'oeil
en tous les cas je te fais d'enormes bibis, courage!!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 14 Mai 2008 à 09:31:05 »

LN, pour la derniere partie de mon message, c'est un nouveau jeu, "il faut trouver les mots manquants"
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 14 Mai 2008 à 11:35:27 »

Valou et Delphine bienvenue aux club des galeriennes du mardi soir!
Bon allez, ce soir tout sera parfait!

Moi aussi je suis  impressionnee par l'appetit de Jade qui souvent le soir reclame un deuxieme bib meme pas 1h apres le 1er (de 210ml!!!) et la on se regarde effrayés...Mais apres avoir tout essayé on se rend vite compte que c'est la faim!!! On peut dire qu'elle fait ses reserves; on nous a dit qu'il fallait l'écouter, qu'elle savait mieux que nous, mais moi j'ai peur de la gaver a force! De toute façon elle ne me laisse pas le choix, je reponds a sa demande ou elle hurle toute la nuit (elle en est capable) et moi non plus je ne veux pas qu'elle tombe d'epuisement!
Quand je laisse chouiner et que ça devient pas plus hysterique que ça, ça va, elle s'endort bien mais quand c'est la  grosse colere, la vaut mieux pas laisser trainer comme dit Delphine car apres on est partis pour deux heures avant de la (ou les) calmer!

Ce matin reveil en fanfare a 8h pour les deux! Je ne me plains pas pour l'horaire mais j'aime pas quand ça commence comme ça! Quel stress! Je vous ai dit que je faisais un (deux) urticaire à cause de ça? Ben la, j'ai des plaques qui restent trois-quatre jours! Super pour les petites robes!

Faut vraiment que j'apprenne a me calmer et a me reposer plus!

Ah oui, je vous disais hier soir qu'il fallait que je me couche tot: eh ben, raté car apres les plleurs jusqu'a 23h, le repas et (un peu) de detente, on s'est couchés a 2h du mat' et mon homme m'a fait le coup de celui qui se tourne trois ans avant de s'endormir, donc apres avoir ete reveillee 4 fois en 30mn, c'etait moi qui ne pouvait plus fermer l'oeil!
Il a fini par aller dormir dans le salon (j'ai rien vu) et a eu la bonne idee de revenir vers 6h en me reveillant bien sur!! Donc je dois avoir 3h de sommeil dans les pattes! Cool, zen, lexomil
Je les ai tous maudits ce matin au reveil

Donc vu comme c'est parti aujourd'hui, je ne prevois rien! Repos!
Et demain c'est cool j'ai la derniere seance de "preparation" a l'accouchement ou je vais retrouver toutes le autres mamans et leurs nouveaux bebes: au programme, massage des petits! J'y vais avec ma meilleure amie qui est la marraine des filles car sinon c'etait meme pas la peine d'y aller... J'espere que ça va pas trop hurler!

Moi aussi d'habitude je ne recolte que des pleurs quand je les change et ce matin: seance de sourires a n'en plus finir pour les deux, je crois que je tombe amoureuse! Pourvu qu'on ait ce resultat avec les massages...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1369 le: 14 Mai 2008 à 11:44:23 »

Coucou, merci pour la bonne tartine du matin les filles, que d'inspirations.... alors je vais faire bref courage à toutes c'est dur, mais qu'est ce qu'on les aime et chaque un peu ++

Sur ces belles paroles bonne journée Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 14 Mai 2008 à 12:41:41 »

Pas de soucis, Kitty, je ne culpabilise absolument pas, je suis contente d'arreter car j'ai atteint mon objectif et je vais pouvoir enfin retrouver mon corps normal (enfin sauf le ventre, mais c'est indépendant de l'allaitement) et une vie + normale, avec moins de contraintes. Trop coooooool !!!! 

Morgane, j'aime pas non plus quand ca hurle des le matin. C'est pour ca que je m'arrange pour me lever avant les bébés afin de pouvoir prendre mon petit déj tranquille. Meme s'ils se réveillent pdt ce tps là, je gère avec les sucettes et ils patientent + facilement en début de journée.  Sourire Sourire Sourire
Je me plains mais je vois que le soir, c'est pas le top chez tout le monde. Nous, c'est la foire jusque 21h environ puis comme après c'est calin dvt la TV, tout le monde se calme avant la tétée et le dodo. Je crois que je me taperais la tete contre les murs sinon !!

Ce matin, dodo pour Rachel presque en continu et 30 min pr Rémi. Il préfère dormir l'aprem, le loulou  Clin d'oeil Clin d'oeil Rachel s'agite un peu parfois, je remets la sucette et c'est reparti pour le dodo. Rémi discute avec son nounours, c'est excellent  Il ne dort pas mais reste assez calme. S'il chouine un peu, sucette et il se calme. Tout à l'heure, il faisait "areuh" à son nounours + des sourires, j'étais mdr  Je me demande si je ne devrais pas le mettre plutot sur le tapis d'éveil le matin pdt que Rachel dort. Au pire, s'il s'endort dessus, je le couvre et quand il se réveille, il peut à nouveau jouer.

Bon, cet aprem, balade en voiture (vu le tps !!) on va à la maison voir si le crépi est fait puis qq courses chez Lidl, voire si on a le tps, petit tour chez la future nounou qui attend avec impatience de revoir les bébés (elle les a vu à la maternité + je lui envoie des photos, elle est déjà à fond  )

Allez, la vaisselle !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 14 Mai 2008 à 12:55:50 »

Rémi est sur le tapis, il s'éclate !!   
Pour combien de tps ??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 14 Mai 2008 à 13:07:12 »

punaise, j'attends que les 2 s'endorme pour entamer la peinture dans la cuisine, mais un coup c'est l'un, puis ensuite l'autre... donc ils ont pris le bib a 11h30, mais depuis je n'ai pu que mettre ma tenue de combat et c'est tout... il va etre l'heure du bibi avant meme que j'ai pu commencer! En plus, j'ai chaud, car tenue propre par dessus mes habits de travaux... pfffff! bon, ca chouine encoooore , j'y retourne!!!! 
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 14 Mai 2008 à 13:07:30 »

Chez nous ça ne dure jamais longtemps Pleurs

Aujourd'hui mes filles ont 6 mois !!!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 14 Mai 2008 à 13:12:01 »

génial, 6 mois?
bon anniv a tes puces!!!
et alors, la différentes est elle flagrante entre les débuts et les 6 mois?
est ce passé siiiii vite que ça?
kitty, tu pourrais nous mettre des photos avant-maintenant, SVP?
suis curieuse, pas vrai? 
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 14 Mai 2008 à 13:13:31 »

tu te rends compte, elles ont une demi année!!!! c'est fou... à cette date, mes loulous rentreront a la creche... ai du mal a me projeter!!!  Roulement des yeux
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 14 Mai 2008 à 13:14:21 »

LN, t'es bouts ont 3 mois, c'est ca?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 14 Mai 2008 à 13:21:00 »

Oui 3 mois et 3 jours  Sourire Sourire Sourire

LN

PS : bon moisiversaire à tes loulouttes Kitty
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 14 Mai 2008 à 13:25:05 »

oui Kitty, bon moisiversaire a tes deux merveilles! Moi aussi je veux les voir, curieuse egalement!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 14 Mai 2008 à 13:28:23 »

Les filles je viens vous répondre un peu plus longuement un peu plus tard, ça pleure !
Sieste finie et cacas 

En attendant je vous mets le lien de mon site : http://miaou.no-ip.info/bbs

Y en a des tonnes, pour les plus sensibles, ne pas regarder le premier mois, elles étaient en réa  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: