Coucou les filles,
Nuit standard, réveil à 4h30. On a du mal à tenir + lgtps, je me demande bien pkoi... Enfin là, c'est le pic des 3 mois alors peut etre qu'après ca ira mieux. Rémi semble avoir passé le cap, il prend ses bibs à 210 ml mais Rachel peine un peu à suivre (190ml ce "matin"). Ce soir, verdict du poids et de la taille chez le doc. J'ai préparé ma liste de questions

On a donc donné un suppo de glycérine à Rémi, qui a fait caca, un peu plus mais pas tant que ca. Les habits n'ont meme pas été souillés. Ca fait de la place pour le suppo de doliprane de ce soir (à cause du vaccin). A ce propos, pensez vous que je mets un suppo en préventif (avt de partir chez le doc) ou sur place voire juste en rentrant ??
Rachel a encore crisé une bonne partie de l'aprem hier, et jusque 21h. Ensuite elle s'est calmé devant Ushuaia

Elle fait exactement comme Rémi la semaine dernière, à part qu'on lui voit moins les dents au travers des gencives. Rémi a du cumuler le pic des 3 mois + les dents, pauvre loulou

Pour l'eau, j'en donne quand il fait chaud (ce qui n'est pas le cas en ce moment, BDM !!! Ya que nous sous la pluie

). Je prends de l'eau en bouteille indiquée "convient aux nourrissons" et dès qu'ils pleurent, un peu d'eau. Ca les calme un peu.
Je perds de + en + mes cheveux, c'est atroce, je passe l'aspi fréquemment, comme si j'avais besoin de ca vu comment j'ai super mal au dos. J'ai mal tout le tps, assise, debout ou couchée, ca ne change rien. Je dois avoir qq vertèbres en vrac. Je vais voir avec le doc pour avoir qq séances de massages chez le kiné, ca me réussit bien en général. Ensuite, reste à trouver le tps d'y aller, entre l'orthoptiste et la rééduc du périnée qui va bientot commencer

Eric est bientot en congé paternité, j'espère que j'aurai le tps de souffler un peu... Il a prévu plein de choses à faire pour la maison mais ne semble pas voir que je suis dans le rouge depuis un moment. J'ai besoin de me reposer et de prendre soin de moi. Comment lui dire ?
Il pense que comme il se lève à 4h, j'ai + de tps pour dormir. Mais on n'est jamais couché avt 23h, il ronfle souvent la nuit et je suis réveillée au plus tard à 7h quand son réveil sonne. L'aprem, pas moyen de faire la sieste, les bébés ne dorment que si je fais de la poussette, et Eric en profite aussi pour dormir... Hier aprem, il a voulu emmener les bébés dans la chambre avec lui pour la sieste, mais comme Rachel hurlait, il m'a refilé Rémi car "je ne peux pas m'occuper des 2 en meme temps" (comment je fais, moi, en tps normal ?) et comme Rémi n'a pas dormi de l'aprem, je n'ai pas pu me reposer. Alors que Rachel s'est endormie 1h et Eric aussi... Je me fais tjs avoir, c'est moi qui dors le moins ds l'histoire alors que c'est moi qui en fais le +

Bon, j'arrete de me plaindre

Bonne journée
LN