waouh, suis ravie de voir que je ne suis pas toute seule a mettre des tartines du soir ou du matin!!

du coup, faut qu'j'en mette 2 fois plus!

ca vaaaa, j'déconne!!!

Verena, tu conduis pas parce que t'as pas le permis? ou parce que ca t'saoule? parce que pas conduire quand on est dans une grande ville, ca va... mais quand t'es isolée, c'est un peu galère!!

Pour mon expédition, c'est vrai que j'avais imaginé ca autrement!!

genre: la femme et ses magnifiques bb attendent le papa en famille qui courera pour les embrasser... bref, comme dans les série à la c... (

)! mais ce fut un flop!!!!
ceci dit, c'est pas étonnant, je suis miss boulette, et sylvain n'est pas mieux! y'en a pas u pour relever l'autre! hum, hum, ca promet pour nos chouloulous!!!
Enfin, heureusement que nos "c....ries" nous font rire! ("clowneries", bien sur!)
hey, c'est bizarre, je pensais qu'on avait toutes accouché en meme temps (enfin pas l'meme jour bien entendu

), mais je réalise qu'avec certaines il y a un mois d'écart! c'est p'tet pour ca que mes bout'd'choux ne font pas encore de "supers nuits d'enfer qui cartonnent"...

car cette nuit, le bordel, ils etaient surement perturbés par l'expédition, et du coup, totalement décalé! alors, imaginez la night

aaah, la ils chouinent tous les 2, ce seraient ils recalés!!! ca m'arrangerait perso!!
mouai, c'est pas vraiment ca, ils s'allument, ils s'eteignent...

donc j'peux continuer ma tartine du matin!!! et avec mon café...

wouah, un vrai p'tit dèj!!!

pour mes chouchous, a la visite pédiatre des 1 mois, ils faisaient 3,100kg et 50,5cm pour elle et 4kg et 52cm pour lui, alors moi aussi suis pressée de voir ce qu'ils ont pris à la visite des 2 mois!!

heuuu, je vous laisse, y'a l'gars de darty qu'est la pour regler la nouvelle tv

biz