18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:14:29
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818516 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 05 Mai 2008 à 22:31:24 »

et je rajoute à ma tartine 2 photos, Mathilde dort et Ernestine s'éclate:

et dire que j'ai toujours pas fait mon inscription à la LPR 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 05 Mai 2008 à 22:32:15 »

Ernestine a un air de coquine !! Elle me fait penser à ma Fanny 

Très jolies tes poupettes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 06 Mai 2008 à 08:25:44 »

Coucou les filles,

Nuit largement moins bien : réveil à 4h30. J'ai rien entendu du tout !!!  Si bien que qd je me suis réveillée à 6h45, je me suis dit qu'ils avaient fait une super nuit et qu'on ne les  entendait meme pas encore, que ca allait etre super juste pour Eric donner le bib, etc... Mais Eric m'a vite remis les pieds sur terre 

Pour les coques, je me prends moins la tete que vous. Le docteur nous a dit "pas + de 30 min par jour". C'est n'importe quoi !!! Alors, comme chez nous, les coques servent ds la voiture et ds la poussette, ca veut dire pas plus de 30 min de sortie par jour ??!!! Je pars faire des balades de 2h en poussette et quand on va à notre maison, y'a 30 min de trajet aller. Et après, on les laisse sur place et on revient les chercher le lendemain ?? Bref, comme je suis une mère indigne, je fais comme je le sens. Je ne les laisserai bien sur pas toute la journée dedans, mais je n'ai pas l'oeil sur le chrono pour savoir combien de tps ils ont été dedans. En plus, les coque qu'on a (Jané Rebel) sont vraiment confortables (enfin, je ne les ai pas essayées  ). En conclusion : si on suivait à la lettre toutes les recommandations, on ne s'en sortirait pas !!

Véréna : mdr en voyant tes photos. Ici aussi ils dorment les mains en l'air  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Depuis qq jours, Rachel a trouvé son pouce, elle s'éclate à la sucer, ca fait un boucan terrible : slurp slurp, ah hmmm, slurp hiii, slurp hmmm  Mais quand elle relache son bras, le pouce part et elle pleure pour la sucette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Rémi a été calme hier, pas de soucis à la tetée, pas de hurlements comme les jours d'avant. Il est redevenu le bébé calme et observateur que je connaissais avant. Pourquoi ce passage de folie ?? Ce matin, il a bu son bib d'un trait à 4h30 : 200 ml !!! Alors que c'était Rachel qui avait appelé, donc il a été réveillé, mais il a tout bien pris. Il s'est rendormi aussitot et dort tjs alors que Rachel s'agite déjà... Elle va patienter un peu...
J'avais tenté 200ml à tout hasard, car Eric me disait qu'il buvait tout d'un coup sans problème. J'ai hate de voir quel poids il fait !!! Surtout qu'il ne fait meme plus caca, il garde tout 

Bon, je me pèserai avant ma douche pour savoir où j'en suis de mon poids...

Voila ma tartine du matin (beurre confiture  )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 06 Mai 2008 à 08:51:06 »

Bonjour!

D'accord avec LN pour les coques. il ne faut pas en abuser (surtout avec de tout petits bébés), mais 30 minutes c'est un peu juste! Rien que pour aller chez le pédiatre j'en ai pour 40 minutes de trajet....
En plus ce cou ci nos bébés sont u peu "grands" je pense qu'ils fatiguent moins qu'au début ou ils n'ont pas de tonus musculaire.
Par contre pour celles qui font de tres longs trajets, bien penser à sortir les bébés des coques régulierement et de les poser à plat un moment pour qu'ils puissent s'étirer et se détendre le dos.

Ici super nuit (à part quelques réveils sucette) et surtout soirée au top puisqu'on a réussi à les coucher à 21h!!! D'habitude c'est pas avant 22h-22h30....... Et réveil à 5h30 ca me va plutot bien!

C'est bien car comme ca je fais pleins de trucs la journée. Là il est 8h45, j'ai déjeuné, vidé le lave vaisselle, lancé une lessive, fait une tarte pour ce midi et j'ai meme un peu de temps pour internet!.... ensuite je vais attaquer les bains puisque ces demoiselles sont réveillées.

LN : pour le jardin j'ai l'avantage qu'il soit devant chez moi, donc je peux y aller quand elles dorment et non pas "les obliger" à dormir quand je veux y aller (c'est pas tres clair ce que je dis....). Et comme en ce moment je prépare les plants je suis sur ma terasse, donc les petites sont tranquille dans leur transat à l'intérieur et moi je suis juste devant la porte, tout le monde est content!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1219 le: 06 Mai 2008 à 09:13:49 »

waouh, suis ravie de voir que je ne suis pas toute seule a mettre des tartines du soir ou du matin!! 
du coup, faut qu'j'en mette 2 fois plus!  Roulement des yeux ca vaaaa, j'déconne!!!  Clin d'oeil

Verena, tu conduis pas parce que t'as pas le permis? ou parce que ca t'saoule? parce que pas conduire quand on est dans une grande ville, ca va... mais quand t'es isolée, c'est un peu galère!! 
Pour mon expédition, c'est vrai que j'avais imaginé ca autrement!!  Huh? genre: la femme et ses magnifiques bb attendent le papa en famille qui courera pour les embrasser... bref, comme dans les série à la c... ( )! mais ce fut un flop!!!! 
ceci dit, c'est pas étonnant, je suis miss boulette, et sylvain n'est pas mieux! y'en a pas u pour relever l'autre! hum, hum, ca promet pour nos chouloulous!!!
Enfin, heureusement que nos "c....ries" nous font rire! ("clowneries", bien sur!)

hey, c'est bizarre, je pensais qu'on avait toutes accouché en meme temps (enfin pas l'meme jour bien entendu  Roulement des yeux), mais je réalise qu'avec certaines il y a un mois d'écart! c'est p'tet pour ca que mes bout'd'choux ne font pas encore de "supers nuits d'enfer qui cartonnent"...  Triste car cette nuit, le bordel, ils etaient surement perturbés par l'expédition, et du coup, totalement décalé! alors, imaginez la night 

aaah, la ils chouinent tous les 2, ce seraient ils recalés!!! ca m'arrangerait perso!!
mouai, c'est pas vraiment ca, ils s'allument, ils s'eteignent...  Huh?
donc j'peux continuer ma tartine du matin!!! et avec mon café...  wouah, un vrai p'tit dèj!!! 

pour mes chouchous, a la visite pédiatre des 1 mois, ils faisaient 3,100kg et 50,5cm pour elle et 4kg et 52cm pour lui, alors moi aussi suis pressée de voir ce qu'ils ont pris à la visite des 2 mois!!  Tire la langue

heuuu, je vous laisse, y'a l'gars de darty qu'est la pour regler la nouvelle tv 

biz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 06 Mai 2008 à 09:53:41 »

Salut,
journée de m hier ... J'en loupe pas une. suite à ma douleur au ventre, me voila partie chez le medecin (apres que mon mari est insisté lourdement), et au palper trouvant ca suspect m'envoye aux URGENCES !!! Super ... Donc je ressors, mon mari ne pouvant pas m'accompagner vu qu'il fallait garder les petits, ma mere m'accompagne. Arrivée : 19h. Bilan sanguin et radio passée, la conclusion est que j'ai des selles coincés au niveau de l'appendicite (parait-il que je suis constipée, non sérieux???). Si je laissai trainer, j'aurai pu avoir une infection du colon. Et là faut que je surveille si ca se transforme pas en appendicite !! Sortie : minuit ... Et toute la soirée ce fut le bordel à la maison avec les bébés. Mon mari n'en pouvait plus et m'a dit "ils ont senti que t'étais pas là, ils ont été infernaux". Voila ma grande aventure  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 06 Mai 2008 à 09:59:31 »

Bon courage Delphine j'espère que ça va aller Sourire

LN > Les coques c'est pas plus d'1H30 !!! Pas 30 minutes, là ça serait abusé !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 06 Mai 2008 à 10:26:59 »

Ernestine a un air de coquine !! Elle me fait penser à ma Fanny 

Très jolies tes poupettes  Clin d'oeil

merci
en fait les 2 se valent, elles sont assez sur la même longueur d'ondes pour les envies de bras, tt etc.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine: j'espère que ça va aller!!!! à chaque fois que Carl reste seul avec des bébés et qu'il est stressé, c'est la folie à la maison

Valou: je ne conduis as parce que j'ai passé mon permis et jamais trop conduit après (pas de voiture) et quand j'ai connu Carl (qui avait une voiture) j'ai un peu conduit mais il a du mal à passer le volant surtout si la personne n'est pas super à l'aise. ça nous a valu des "si c'est comme ça t'as qu'a conduire", je freine en plein rond point (désert  Clin d'oeil) et lui passe le volant...
là on habite au centre ville et la circulation ici ne me donne pas super envie de reprendre la conduite. avant on était en Italie c'était encore pire! Donc je suis pas obligée de conduire mais je pense que si j'en avais vraiment besoin je saurais reprendre, à la limite avec qques h de conduite justement. les seules fois où je regrette c'est pour des bêtises du genre aller chez Ikea Clin d'oeil Clin d'oeil

voilà pour terminer ma tartine matinale un grand sourire du matin de Miss Mathilde qui a fait une super nuit encore: tétée à 20 et 6h30!!! - bon dodo à 22h, peut mieux faire Clin d'oeil

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 06 Mai 2008 à 11:19:44 »

Quelques photos de mes loulous... Qu'ils sont mignons avec leurs beaux habits !!!  Souriant Souriant Souriant

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 06 Mai 2008 à 12:06:19 »

ils sont vraiment trognon vos loulous les filles!!!  Clin d'oeil
ca pose, ca pose, de vrai(e)s stars!!! Cool

Mathilde et ernestine se ressemblent vachement, non?

pareil pour les tiens LN, meme si les sexes sont différents, ils ont l'air de se ressembler pas mal, non?

parce que les miens, c'est de pire en pire... 2 opposés!!!! sauf un truc: Ch.... tous les 2!!! 

d'ailleurs vous ressemblent ils? arrivez vous déjà a voir s'ils ressemblent a quelqu'un?
nous on sait pô!!! Huh?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 06 Mai 2008 à 12:16:23 »

hey, svp, cliquez sur la 2eme (pour la voir en grand) et donnez  moi votre avis pour les yeux!! Huh?
lançons des paris, va t-il garder ses yeux  bleu gris?
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1226 le: 06 Mai 2008 à 12:58:53 »

Coucou, Superbes vos bébés

LN ils ont l'air coollll sur la foto  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Valou, je penserai qu'il va garder les yeux clairs mais bon...

Bon, première coupe de cheveux pour Leeloo ce matin  et baptème samedi, donc séances foto  Clin d'oeil je l'a prendrais en foto dans la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux Le coiffeur était ravie c'est sa plus jeune cliente !!! Cool Cool Cool

Nuit correct pour voir qu'elles ont eu leurs vaccins hier, elles ont juste gémi les pauvres puces.

Bonne journée Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1227 le: 06 Mai 2008 à 13:02:42 »

Voilà leurs derniers cadeaux...
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 06 Mai 2008 à 13:03:48 »

Je trouve que mes loulous ne se ressemblent pas du tout : Rémi a la tete plus allongée, Rachel a la tete ronde. Rémi a les yeux ronds et un peu en amande, Rachel non ; Rémi a les cheveux bruns, Rachel chatains à reflets roux. Pour les yeux, Rémi les a bleus (jusque qd ?), Rachel passe par toutes les couleurs : bleu au debut, puis gris et maintenant, un peu de vert !! 
Et Rachel est + "grosse" que Rémi, elle a de bonnes cuisses, un bon bidou, bref elle ne fait pas pitié !!
Valou, les tiens sont bien différents, en effet !!
Nadège : ils ne sont cools QU'EN PHOTOS !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Allez, je déconne (quoique...), ils sont gentils depuis hier. A part que Rémi m'a cassé les c**** alors que j'allais manger, donc porte bébé pour préparer mon repas + manger + vaisselle : très pratique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 06 Mai 2008 à 13:25:38 »

AH, en effet, LN sur les photos ca n'est pas flagrand cette différence!!!  tout ce que tu décris correspond à la description de mes bouts... mais à l'inverse! Rachel=Timo et Remi=Mélina... (sauf pour les yeux, car mélina les a noirs!)
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: