bonjour a toutes,
j'ai la sensation (encore!) de ne pas vous avoir lu depuis troooooop longtemps!!!
Mais cette fois, j'ai tout lu! (moment de pur calme!)
seulement voila, au début, on a plein de choses a dire, et puis au fur et a mesure de la lecture, on oublie ce qu'on voulait mettre...

pô grave, je pense que vous ne m'en voudrez pas?!

en tous les cas aude, je suis ravie de voir que ca va mieux!!! tu restes bien courageuse... ca donne des lecons!

quant a toi, aurélie, je te souhaite plein de courage, ca doit etre dur! je suppose que tu ne l'a pas vu venir (par rapport a ce que j'ai lu et compris) ?... c'est vrai qu'il faut faire gaffe... pour le moment je touche du bois, mes loulous n'ont rien eu... pourvu qu'ca dur!

LN, nous aussi parfois melina se met a chouiner tres fort durant le bib, mais pour nous en général, c'est parce que y'a un mechant rototo qui dérange, du coup on stop le bib, mademoiselle rote

et c'est repartiiiiiii...

bon, parfois, il faut le faire plusieurs fois!
Delphine, c'est génial ton récap systématique des nuits... ca permet de comparer et de voir l'evolution de ses propres loulous! cool!

bon, sinon, Week end toute seule, sans mon homme (rdans le sud jusqu'a demain midi pour enterrement de vie de garcon)

mais j'ai pu me tester seule les nuits et franchement?... j'assure

Booon, dac, je ne ferais pas ca trop longtemps, mais je suis assez fiere de moi!
cependant j'ai pas trop a me plaindre, hier ils m'ont fait 18h-2h et 8h30... plutot cool comme nuit!

Sinon, ce matin je suis allee a la braderie de chelles (77) de la fédération jujus avec ma belle-mere et je pensais pour une fois passer inapercue avec mes jumeaux, mais pô du tout, que des bb uniques, j'etais la seule (enfin, je crois en avoir croisé un, mais c'est tout). c'est dingue, on va a une braderie organisée par la fédé, et tous les gens qui sont la bas m'arretent presque autant que quand je vais a carrefour...

moi qui pensais me sentir dans mon élément, c'est raté!

phénomène de foire, ca saoule au bout d'un moment!!!!
mais sinon, petit moment sympathique passé en compagnie de ma belle mere que j'adore!!

bon j'arrete d'en mettre des tartines, je vais finir par vous saouler (si c'est pô d'jà fait??!!!

)
biz a toutes