Coucou les filles,
Nuit de 22h30 à 5h30 pour les bébés et Eric, pour moi réveil vers 8h

Là, les bébés dorment encore, ils ne devraient pas tarder à se réveiller.
Hier soir, Rémi a enfin fait caca grace au suppo, le body a pris cher !!!

Mais pas le pyj, je l'ai changé juste aussitot que les bruits de tuyauterie ont cessé, on a limité les dégats. Cela dit, il continuait à etre agité après, j'ai donc pensé qu'il y aurait une 2e séance. Mais non. Alors, etait il vraiment dérangé des intestins ou juste un peu + chiant que d'hab ?? Le verdict aujourd'hui... S'il continue son petit manège à hurler sans arret, c'est qu'il a autre chose (mais quoi ??!!) ou que c'est juste pour qu'on fasse attention à lui. Et ca, je peux pas etre tout le temps avec lui, il faudra s'y faire !!
Cet aprem, visite de notre nouvelle maison pour voir le carrelage et discuter avec la conducteur de travaux afin de voir ce qu'il reste encore à faire et quand on aura enfin les clés.
Pour les quantités au bib, ce matin, ils ont moins pris : 160 ml pour Rémi et 180 ml pour Rachel. Ca dépend de l'appétit

Ils ont tjs bien mangé (ils tiennent de moi

). Je préfère qu'ils prennent bcp que pas assez. Mais quand je dis les quantités au docteur, elle ne semble pas impressionnée. Et ils sont bien situés ds les courbes de poids.
Pour les transats, on a des doomoo ici (qu'on nous a prété). Ca a l'air super confortable mais on ne peut pas les bercer.
On a aussi les coques Jané Rebel et elles sont bien rembourées, surtout avec le réducteur pour petit bébé. Dès qu'ils sont dedans, les loulous se calment. Peut etre parce qu'ils savent qu'on va faire un tour

Gaelle, tes loulouttes sont bien mignonnes. Bonne chance pour tes dents (et bon courage pour ton porte monnaie...

)
Bon, je vais me préparer pour le change, les bébés s'agitent...
LN