bonjour les filles,
depuis retour de montpeul, pas eu le temps de me connecter, car profite a donf de mes loulous... ils m'ont manqué graaaaaaave!!!

mais, cécé, le week end fut génial, le temps etait au top et mes amies... heuuuuuu, des supeeeer amies! non, franchement ce fut un super cado!
et mon chéri a assuré (presque) tout seul avec les bébés... (merci belle-maman!

)
bon j'ai lu super rapidos ce qui a été ecrit, mais vu que les marsiennes sont des pipelettes, dur de recupérer son retard de lecture!

en tous les cas, j'espere que tout va bien pour vous?
Ici, super, ils font enfin des vraies nuits... 23h-6h30 , mais parfois ca donne du 20h-3h-10h, en moyenne 7h de sommeil!

par contre, a contrario la journée c'est parfois toutes les 3h! ce qui est bien, c'est qu'ils ont bien compris la différence entre le jour et la nuit et çaaaaa, c'est coooool!!!!

par contre, ce week end, c'est sylvain qui s'casse à nice pour un enterrement de vie de garcon!! et il ne revient que lundi, ca va etre loooong....

mais ca va lui faire du bien....

bon, alleeeeer, c'etait pour vous faire un petit coucou gentil, plein de bisoussss a vous toutes!
ps: faudra qu'on s'organise une réunion de mamans débordées (si ca vous tente toujours?!

)