delphine47
|
 |
« Répondre #1170 le: 02 Mai 2008 à 10:28:36 » |
|
Super les photos LN. Nuit moyenne : Emma : 22h - 6h45 Enzo : 21h - 3h45 Mon ptit loup est maladou. A 2h, il a commencé à pleurer dans son lit, j'ai essayé de voir si il se rendormait mais non, j'ai essayé de le calmer ca marchait pas non plus. Il a atterit dans les bras de maman au lit, mais meme là (alors que d'hab c'est l'arme fatale pour qu'ils dorment), il gémissait, pleurait pas intermitence. Il se tordait de douleur, essayant de faire caca sans résultat. A 3h30, j'ai dit à mon mari, va voir si il a de la fievre et en mm temps le thermometre le stimulera un peu. Résultat un peu de fievre et effet thermomettre positif, la couche fut pleine pleine..  Apres j'ai dit à zhom, prépare lui un bibi, il doit avoir faim. Apres redodo avec papa, et meme la sommeil tres agité, et pleurs par intermitence. Ce matin, apres le bibi, j'ai eu droit à des hurlements, et là il dort à moitié et se met parfois à pleurer. Dire que j'avais que Emma constipé, me voilà avec les deux !! Mon mari ne fait pas le pont non plus, mais il va rentrer tot car pas bcp de boulot. Aude : essaye de positiver, je comprend ta sensation de "boulet", moi meme pendant la grossesse et apres l'accouchement à cause de mon bassin déboité, j'avais l'impression d'etre dépendante de mon mari. Ou de ma cousine, ou de mes amies, ou de ma mere !!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #1171 le: 02 Mai 2008 à 11:32:17 » |
|
je n'ai pas le temps d'ecrire car sasha est en soin intensif depuis mercredi soir : il a commence a avoir le nez qui coule un peu dimanche et ca n'a fait qu'empirer : arrivee aux urgences : un poumon a moitie plein de mucus. il n'est plus sous oxygene mais meme si son etat s'ameliore, c'est tres lent : il devait sortir des soins intensif aujourd'hui mais finalement peut etre seulement dimanche. c'est complique. solal a ete verifie : rien. faite attention, ca peu aller tres vite
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1172 le: 02 Mai 2008 à 11:33:29 » |
|
Plein d'ondes ++++++ pour ton petit Sasha Aurélie !! Et pour toi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #1173 le: 02 Mai 2008 à 13:29:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1174 le: 02 Mai 2008 à 13:31:47 » |
|
Je vous comprends, les filles !!! En meme tps, je suis contente de voir du monde mais dès qu'on me demande ce que je considère comme des comptes sur ma facon de faire avec mes bébés, je deviens limite agressive  Je pense que c'est à force d'entendre les memes niaiseries, je ne laisse plus le tps aux gens de me dire quoi que ce soit, bien ou mauvais, j'anticipe et réponds avant la question sur un ton sans réplique. Ainsi personne ne me demande plus rien. Mais du coup, je suis isolée  Pour la délégation, je n'ai aucun mal à le faire, il me manque plutot des volontaires  Et avec l'allaitement, pas facile de les laisser plus de qq heures. Courage, Aurélie !!! Je crois que Rémi est encore constipé : il pète et se tortille en criant, meme si je le prends sur moi. Il n'a pas fait depuis 2 jours, encore  Je vais lui mettre un suppo avant le bain, tout à l'heure. Ainsi, si ca déborde, direct au bain !!!  Bon, on va pas tarder à teter, et après, balade. 25° prévus ajd, 28° demain. C'est l'été !!  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #1175 le: 02 Mai 2008 à 13:41:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1176 le: 02 Mai 2008 à 14:54:39 » |
|
Attention avec les couvertures ; elles ne seraient pas mieux dans des turbulettes ? Et puis çà éviterait aux petits petons de passer à travers les barreaux .... Aude, tu n'es pas un "boulet" ; tu es une jeune maman de deux petits bb ; c'est fatiguant à gérer, plus la fatigue accumulée pendant la grossesse, plus tes ennuis de santé. Et oui, il y a des "deuils" à faire .... (un jour, il a fallut que j'admette aussi que j'avais 2 bb et pas un seul à gérer ; j'ai appelé ma mère en larmes en lui demandant de venir m'aider un peu, je n'en pouvais plus .... alors qu'elle me l'avait proposé quelque temps avant, et que j'avais dit : non, non, c'est bon, besoin de personne pour s'occuper de mes bb, môa !!! J'ai ravalé ma fierté, heureusement ma môman est quelqu'un de formidable avec qui je m'entend très bien. Et quel soulagement de l'avoir eu à la maison pendant 1 mois !) 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #1177 le: 02 Mai 2008 à 20:43:24 » |
|
Attention avec les couvertures ; elles ne seraient pas mieux dans des turbulettes ? Et puis çà éviterait aux petits petons de passer à travers les barreaux ....
t'inquiètes pas, elles en ont pour la nuit  . La journée quand je rentre et les pose comme ça je préfère les couvrir juste avec une couverture, sinon c'est le réveil quasi assuré alors que là elles ont continué à dormir tranquillement pendant 2 h encore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1178 le: 02 Mai 2008 à 22:16:12 » |
|
Et comme c'est précieux 2 h de sommeil .... je comprends !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1179 le: 03 Mai 2008 à 11:12:08 » |
|
Merci Muriel pour tes messages rassurants et plein de bon sens comme d'habitude! Bon aujourd'hui ca va bien, il faut que l'idée fasse son chemin et qu'on trouve bien notre organisation et ca va aller mieux! Ce matin c'est tres (trop  ) calme ici... Normalement les filles mangent vers 5-6h, redorment jusqu'à 8h (en théorie! souvent c'est plutot agité!) puis je donne les bains vers 9h30 et elles remangent vers 10h. Là il est 11h et elles n'ont toujours pas bougé depuis 8h30...... Pour les bains c'est pas grave je ferais cet apres midi... ou demain  ; Mais par contre elles vont surement etre à 4 biberons aujourd'hui, et vu qu'elles boivent 120 ca fait un peu juste.. Enfin bon elles mangeront mieux demain! Du cou c'est cool vu que je suis levée depuis 5h30 j'ai pu faire plein de trucs, ma maison ressemble enfin à peu pres à quelque chose et j'ai fait une tarte aux pommes et une brioche qui est en train de cuire! Cet apres midi je vais m'attaquer au jardin et ressortir les jardinieres, les filles profiterons de l'air dans leur poussette ca fera du bien à tout le monde! Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #1180 le: 03 Mai 2008 à 14:54:17 » |
|
Salut tout le monde, Aurélie :  et courage Aude : profites en pour te reposer aussi (même si tu as envie de faire pleeeein de trucs). Pour les vêtements, moi je continue encore les pyj toute la journée (trop pratique, et puis c'est quand même mignon ) en plus, en 1 mois ,j'ai pas trop de tenues habillées bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1181 le: 03 Mai 2008 à 17:41:08 » |
|
Hou la le forum a été aussi calme que mes filles aujourd'hui!  Léa : je sais qu'il faut profiter de ces moments pour se reposer, mais c'est dur! J'ai passé un bon apres midi : ballade en poussette puis j'ai laissé les petites à ma belle mere et je suis allée acheté des fleurs, puis j'ai ressorti mes jardinieres, taillé mes géraniums, fait quelques plants de légumes ca m'a fait grand bien! Pour les vetements, Charlotte et Laurine sont encore beaucoup en pyjamas. Je ne les change qu'une fois par jour au moment du bain, donc quand je leur met des "vetements" je choisi des trucs confortables (pas de gilet qui remonte par exemple) car elles vont passer la nuit avec. Par contre c'est pas facile de trouver des vetements adaptés.. Les filles commencent à mettre du 3 mois et je ne trouve quasi que des trucs d'été tout leger genre pantacourt en coton et débardeur.... Bon j'espere que tout le monde a bien profité de sa journée! A plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #1182 le: 04 Mai 2008 à 07:08:28 » |
|
ça a l'air chouette ta journée Aude! nous c'était bien aussi, on a (enfin  ) fait notre virée paradisiaque à Porquerolles avec des amis. Et je me suis baignée pour la 1° fois de l'année!! L'eau était froide mais c'était supportable - et ne pas être super en forme aide aussi  . enfin je me sens super reposée depuis que les nuits se sont améliorées et j'arrive même plus à faire de sieste. Du coup vendredi j'ai fait un relativement grand ménage dans l'appart, ça faisait longtemps que j'ai pas fait de manière aussi calme (sans enfant dans les pattes). Aujourd'hui journée glandouille, c'est quand même crevant de partir toute la journée, pour les enfants aussi et hier Anna nous a fait qques belles crises -dues à sa fatigue je pense. En plus il y a une vide-grenier dans le quartier (mais vu qu'on déménage dans 2 mois Carl a pas très envie que j'y aille, tiens  ). et je vais quand même essayer de faire une sieste. je pense que le fait que les petites dorment moins et de manière plus aléatoire ne m'aide pas à dormir le midi. Mais les jours où Carl et là je ne suis pas obligée de m'en occuper donc en général je suis plus tranquille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1183 le: 04 Mai 2008 à 10:25:27 » |
|
Verena : c'est cool aussi ta journée ca a du te faire grand bien! Hier soir nous sommes allés à la messe. En fait j'habite dans une ferme isolée à proximité d'un hameau et dans ce hameau il y a une chapelle et tout les ans il y a une messe. Donc tout les habitants y vont et apres on boit l'apero c'est tres sympa. Les petites ont été super sages (je pense sérieusement à acheter un CD de chants de messe!  ) et je vous explique pas le festival de RALC de la part de tout les vieux..............  Allez aujourd'hui on est encore de sortie, nous sommes invités à un bapteme  Bonne journéeà toutes, profitez bien de vos enfants et de vos maris!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1184 le: 04 Mai 2008 à 10:37:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
|