17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 01:46:57
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817714 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 25 Avril 2008 à 14:42:12 »

ben meme chose sauf que moi elles observent beaucoup et que quand je leur lis des histoires elles se calment. Mais pas de sourires...

je vois que les tiennes aussi ont 500g d'écart. Y'en a t'il une qui comme pour moi mange mieux que l'autre.
Toscane 4KG200 49CM et Elisa 3KGS700 48 cm petits bouts mais petits parents!

Oui c'est exactement ça: Lou (l'ainée mais la plus petite car rattrapée par sa soeur) ne respire pas bien depuis la naissance donc elle boit tres lentement. Hier, apres le bain et un petit massage, impossible de la reveiller pour manger donc au lit direct...et reveil a 4h!!! pas cool. Le massage ça marche mais je vais garder ça pour l'apres-midi je crois
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 25 Avril 2008 à 15:27:53 »

Courage, Aude ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 25 Avril 2008 à 17:03:32 »

tu sais vitamine, ce n'est pas parce que les deux sont decalees que tu ne peux rien faire : je passe la moitie du temps dehors mais je me balade toujours avec un bib.... ben... et je prends plein de cafes....
courage aude !!!! c'est incroyable tout ce qui t'arrive.....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 25 Avril 2008 à 17:48:52 »

Bon j'ai eu le pédiatre pour voir les résultats des analyses de Laurine, enfin une bonne nouvelle ce n'est rien de bien grave. Il n'y a rien dans les analyses et la fievre s'est arretée. Le pédiatre pense à un petit virus ou un cou de froid. Je donne encore du doliprane ce soir et on verra demain comment elle va...
Pour le reste, ben la machine a laver est foutue (environ 300? de réparation, elle en vaut 450 et a 5 an....) donc je vais aller en acheter une autre....

Vitamine : mes filles sont décalées en journée mais ca ne me dérange pas comme ca je peux passer des moments en individuel, et si je dois aller quelque part j'emporte un bib et du lait et je done à température ambiante. Pour les sourires t'inquietes pas ca va venir! Courage  Bisou Bisou

Je crois qu'on passe toutes par des moments difficiles mais ca ne peut que s'améliorer!

Muriel : personnellement meme si je galere un peu et que c'est difficile, je ne regrette absolument pas ma grossesse! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 25 Avril 2008 à 22:20:44 »

Je sais, Aude, je me rappelle bien de nos échanges quand tu étais enceinte ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 25 Avril 2008 à 22:35:30 »

Plein de bonnes ondes pour ptite Laurine Bisou Bisou

La machine, je crois qu'effectivement vaut mieux en acheter une neuve  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 26 Avril 2008 à 07:15:04 »

Miracle il ne s'est rien passé depuis hier! 
Bon Laurine va super bien, et 36,5 ce matin....
Elles ont passé une bonne nuit, couchée à 22H et levée à 5h avec seulement quelques petits réveils, franchement ca fait du bien!

Par contre je m'inquiete un peu (comment ca encore!  ) car elles ne mangent pas beaucoup : elles sont à 4 biberons de 120 (parfois 150), ca me parait vraiment juste..... Mais elles ne veulent pas manger plus en quantité, et si je propose un biberon supplémentaire elles ne le veulent pas??
Bon j'ai rendez-vous au pédiatre lundi pour la visite des deux mois et les vaccins, je verrais bien ce quelles ont pris.

Bon la nuit c'est bien passée chez vous?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 26 Avril 2008 à 09:01:50 »

Coucou,

Nuit 22h30 à 4h30 ici pour bb+ Eric. Moi : lever à 8H.
Là, les bb s'agitent pour la tétée (9H), j'y vais !!  Sourire Sourire Sourire
A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 26 Avril 2008 à 09:31:25 »

Me revoila, tétée en cours...

Aude, contente de voir que ta poupette va mieux. Pour la MAL, galère !!! J'ose pas imaginer si ca nous arrive  En 2 jours de soleil, j'ai fait 4 lessives pour rattraper les jours de pluie ou le linge sèche mal. Je mets le séchoir ds la cour le + possible car on a fort peu de place ds l'appart.

Après la tétée, douche et préparatifs pour le départ : ajd, nous allons à notre nouvelle maison pour faire le jardin. Il y aura dc une tétée en plein air en début d'aprem. Heureusement, la météo prévoit 25°. Retour vers 17H30 pr le bain et la tétée suivante.

Question : comment habillez vous vos bébés avec ce beau tps, les mamans du sud ? J'ai oté la brassière, donc c'est body et pyj, et par dessus qd on sort la combi ou le manteau tricoté par mamie (la mienne). Est ce assez ? Trop ? C'est surtout le vent qui m'embete, j'ai peur qu'ils aient froid.

Bon, je vous laisse, bonne journée et bon we !!

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 26 Avril 2008 à 09:49:26 »

coucou ln, ici body + pyjama et soit polaire, soit couverture , soit brassiere mais ils sont dans des couffins donc ca coupe le vent. sinon avec ton systeme de parc, il ne doit pas y avoir bcp de vent la dedans, non ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1060 le: 26 Avril 2008 à 20:03:46 »

Bonsoir à toutes,

super temps en auvergne donc promenades et les filles sont k.o. vive le grand air chez nous c'est body robe et gilet avec capuche au cas où!!!

Courage Aude pleins de  Bisou Bisou Bisou

Allez j'y vais vive les coliques...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 26 Avril 2008 à 21:22:48 »

Ici super temps LN !

Aujourd'hui par exemple, elles avaient le bodie, un haut + salopette, et surtout un bonnet !!

Pas de couverture rien Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 27 Avril 2008 à 06:46:11 »

Je continue à toucher du bois mais tout va bien!
Hier il faisais super beau donc on a fait une grande promenade en poussette. Les petites ont bien aimé (et pas dormi, trop de trucs à voir!) et moi j'étais completement naze le soir , eh oui pas facile de marcher avec une jambe de bois!
Hier soir nous sommes allé chez des copains, les filles ont été bien sages. Elles ont mangé vers 21h, ont dormi vers 22h30 (ben quoi faut bien profiter des gens!  ). Nous sommes rentrés vers minuit, on les as mis dans leurs lits et elles n'ont pas rebougé jusqu'à 5h!!! Meme pas une sucette de perdue, ben ca fait du bien de dormir 5h d'affilée sans se lever une seule fois.
Bon ce matin elles ne veulent pas redormir (dommage pour moi..), mais bon en étant levée depuis 5h je vais fiare une sacré journée de boulot! 

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 27 Avril 2008 à 09:56:36 »

Salut à toutes

Vive la campagne et le grand air !!! Réveil à 6h pour les bébés ce matin !!  Cool Cool Cool
Et encore, je crois les avoir réveillés sans le faire exprès, en allant aux toilettes. Je fais des pointes mais le plancher craque, donc peut etre que c'est ma faute  Eric a ralé, en disant que c'était moi qui les avais réveillé. Mais bon, 6h, c'est super. Ainsi Eric ne s'est pas recouché et est parti bosser à la maison (enfin sur le terrain). Et là, les bébés dorment tjs !!!! Ils se sont rendormis ss pb après le bib. J'attends 10h et les réveille pour qu'ils tetent quand meme 5 fois ajd. Ca les achève, la vie à la campagne, j'ai hate d'y habiter 
Cela dit, ca m'achève aussi, j'étais naze hier soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pourtant, j'ai juste fait le barbecue et passer la débroussailleuse pdt 30 min  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Il a fait super beau et chaud. Les bébés étaient en pyjama ds leur lit avec une petite couverture (à cause du vent). Je crois qu'ils ont eu un peu chaud  Car quand on les a déshabillés pour le bain, une fois de retour chez nous, ils étaient moites.

Aujourd'hui, balade dans Pau en poussette cet aprem si le tps se maintient (orages prévus par la météo).

Et meme que j'ai bronzé hier !!  Cool Cool Cool J'ai la marque du t-shirt et des lunettes de soleil (légérement, hein).

Bon, j'y vais, change + tétée.

Bon dimanche !!!  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 27 Avril 2008 à 10:25:23 »

Coucou

Même si je suis une avrilette, je me permets de vous lire un peu car mes bb ont plutôt l'âge des votres les marsiennes !
Aujourd'hui mes bb ont deux mois et je suis un peu nostalgique (enfin, j'ai expliqué tout çà sur le fil des avrilettes)...
Alors, bon moisiversaire aussi aux bb d'Aude, nos enfants étant nés le même jour !
Je vsou présente Gabin, petit coquin à la bouille de clown et aux yeux ronds, surnommé par ses soeurs Gabinou !
Et Lila, la douce, dans les bras de sa soeur Apolline de 5 ans....

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: