16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 22:45:03
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817664 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 27 Avril 2008 à 10:25:28 »

salut à toutes.
Je vois que toutes on profite de ce beau soleil... Cette nuit, tout les deux ont dormi dans leur lit (ca commencait à etre petit un lit, et ils se réveillaient mutuellement). Et bien, j'ai halluciné, personne n'a bronché
Emma 20h30 - 5h30 - 9h45 hier soir je pensais qu'elle allait prendre un autre bibi vers 23h mais rien, elle s'est endormie toute seule dans son parc (ca n'arrive quasiment jamais le soir) et on l'a couché et gros dodo.
Enzo 22h - 5h30 - 10h lui aussi a fait un gros dodo dans son lit apres 3-4 jours passés au lit de papa maman parce que Mr faisait des crises, n'arretait pas de pleurer dès qu'on le posait. Dans la journée, il ne voulait dormir que dans les bras, je sais pas pourquoi. enfin il faisait ca depuis le vaccin, je sais pas si ca à rapport.

Aujourd'hui, on va voir mes grands parents. par contre, je suis deg vu qu'on a pas la poussette (elle est en réparation depuis 10 jours, car roue voilée) donc on se promene en porte bébés, mais ca commence à me souler, surtout que là c'est en pleine campagne, on aurait pu faire une ballade, sans que je me tue le dos.
allez, faut que je déjeune, me douche, plie du linge, lance une machine, prenne le bain des petits, les habille, et partir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 27 Avril 2008 à 10:30:47 »

Delphine, tes petits étaient dans le même lit ?
les miens aussi, mais çà commence à être un peu serré ; j'aimerais bien les mettre chacun dans leur lit et en même temps, je me dis que plus jamais ils ne seront dans le même lit après çà, qu'unepage se tourne... et puis j'ai un peu peur de leur réaction d'être séparés... ils ont passé 3 semaines en néonat séparés dans des cocons distincts sauf quelques jours dans l'"aquarium", lit chauffant à deux places, mais sinon, ils ont toujours été ensemble....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 27 Avril 2008 à 10:51:55 »

Dans le lit, çà donne çà....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 27 Avril 2008 à 11:13:30 »

Oui Maelle, ils dormaient dans le meme lit, au début, cote à cote  dans le sens de la largeur, puis pied à pied. Mais là ca devenait vraiment trop petit, il se mettait des coups de pieds.  Sourire
Donc cette nuit, toujours les lits dans notre chambre, mais chacun dans son lit. Et ca c'est tres bien passé. et oui une page se tourne, mais ces ptits bouts grandissent.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 27 Avril 2008 à 11:40:45 »

Maelle : Bon mensiversaire à tes loulous!
Pour le lit, rien ne t'empeche de les mettre ensemble de temps en temps pour "jouer" ou pour une sieste et de les faire dormir séparément pour la nuit.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1070 le: 27 Avril 2008 à 12:04:59 »

Coucou, avec le grand soleil enfin  Souriant Souriant Souriant

Bon moianniversaire aux p'tits loups Maelle ils sont craquants !!! lila me fait craquer !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Oui nos petits bouts profitent bien vite!!!! 

Pour le lit c'est chacune le sien et de quelques fois ensemble pour une sieste mais j'évite maintenant elles se frappent

Quel chance Delphine le 5h30 10h moi elles se réveillent vers 7h 8h mais attendent leur bib!!! du coup c'est vrai qu'elles profitent au max de leur bain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chez nous c'est coliques à fond, quel galère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon dimanche à toutes...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 27 Avril 2008 à 19:40:41 »

Ici ils sont tjs à 2 ds le meme lit, dans la largeur. De toute facon, pas le choix, on n'a pas la place pour un autre lit, il faudra qu'ils attendent qu'on soit dans notre nouvelle maison  A priori, ils se réveillent peu, car le matin, quand l'un pleure pour le bib, l'autre ne se réveille pas forcément de suite. En fait, ils ne peuvent pas se toucher, car j'ai mis une couverture roulée entre les 2. Ainsi, ils se sentent mais ne peuvent pas se toucher.

Journée assez agitée, Rémi a mal au ventre, comme chez toi Nadège. Il n'a presque pas fait caca de la journée, ca lui arrive parfois. Pourtant Rachel n'a pas le souci et ils mangent la meme chose... Espérons que d'ici ce soir, ca soit fini. Meme qd je le prends sur moi, il hurle, alors que d'hab ca le calme. Il doit vraiment avoir mal 

On est allé faire de la pousette, je les avais mis juste en pyj, sans combi ni couverture. Ds la maison, je crois que le pyj est de trop. Heureusement, les températures sont en train de baisser.

Bon, à table ! A demain  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 27 Avril 2008 à 21:44:39 »

ici aussi elles sont encore dans le même lit et pas la place pour monter un 2° lit. Elles y dorment encore dans le sens de la largeur mais elles bougent et se rapprochent un peu, faudrait que je pense à une séparation moi aussi. Là elles ne se tapent plus depuis qu'on les couche sur le ventre et je ne sais pas bien si elles se réveillent mutuellement. en fait ça dépend des moments, en pleine nuit pas tellement

bon moisiversaire à vos bébés, maelle et aude!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 27 Avril 2008 à 21:49:33 »

moi dans la largeur ils ne rentrent plus, avec les gigoteuses ca devenait trop petit.
aujourd'hui, journée chez mes grands parents, avec ma cousine (la marraine de ma fille), plus ma tante et mon parrain. On était sur la terrasse, au grand air ca faisait du bien.
Ces derniers jours, on habillait les petits légers, body avec des pyj d'été, ou robes pour Emma et salopette pour Enzo. Pas de combi pour sortir, on amene qd meme des vestes et des couvertures au cas ou (en étant parents, on apprend à etre prévoyants). Là le temps va se raffraichir selon la météo, donc on fait en fonction.

Demain RDV avec une éventuelle nounou, qui a l'air tres bien, et qui est à 500 m de chez nous. Mais bon faut qu'elle est de la place.

Bon faut que je me mette au régime, maintenant j'ai plus d'excuses. Et puis ca m'énerve de pas rentrer dans mes pantalons... Triste
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 27 Avril 2008 à 21:50:40 »

Ah oui, avant que j'oublie Bon moisiversaire aux bébés de Maelle et d'Aude...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 28 Avril 2008 à 08:42:58 »

Coucou  Sourire

Encore une bonne nuit pour les bébés : réveil à 5h et endormis sans pb à 22h30. On avait peur que Rémi ait mal au ventre mais ca s'est bien passé. Là, je l'entends qui gigotte et qui pleure un peu, ainsi que quelques prouts  Je crois que la couche va etre bien pleine sinon débordante car ca fait + de 24h qu'il n'a rien fait  Eric n'a rien eu au change à 5h, je crois que ca va etre pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les T°C vont etre "basses" ajd, donc je vais repasser en mode "hiver" pour l'habillage : pyj + body et combi pour sortir. 13° maxi prévus !!!  Hier, il faisait + de 25°  Si la météo dit vrai, j'aurai un créneau cet aprem pour un tour de poussette  Sourire Sourire Sourire

Hier les bébés ont eu la visite de la cousine d'Eric et des sous en cadeau. Ils iront sur leur compte épargne. Ils sont déjà bien riches, ces bébés, avec tous les cadeaux qu'ils recoivent !!! Sans compter leur garde robe !!! Ils  ont + de fringues que moi.

En parlant de fringues, j'ai encore du mal à rentrer dans mes fringues d'avant grossesse. Pour les pantalons, ma taille laisse à désirer, car mon ventre est tout mou et sort  Triste Triste Triste Triste J'attends la rééduc des abdos avec impatience !! Et pour les pulls et t-shirts, je suis un peu serrée au niveau de la poitrine, à cause de l'allaitement (90B --> 100D en ce moment). Pour ca, je ne m'inquiète pas, ca partira tout seul  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et niveau kilos : tjs 3 kg à perdre. Mais je ne fais pas d'effort pour les perdre, je mange comme un ogre, j'ai tout le tps faim (et soif). Ca vous fait ca aussi, les mamans qui allaitent ?

Bon, Rémi semble rendormi... J'ai le tps de faire qq bricoles avant la tétée que j'estime vers 9h15.

Bonne journée !! Et racontez vos week end, les déserteuses 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1076 le: 28 Avril 2008 à 09:17:12 »

Bonjour à toutes,

heureusement que nous avons profité de nottre week end!!! cela laisse à désirer aujourd'hui
Nuit normal 22h 4h15 7h30 réveil pour tout le monde!!!
J'ai eu très peur cette nuit, mon dos ne voulait plus bouger, une forte douleur m'a tenue allongée durant quelques minutes avec la puce qui commencait à raler  Huh? Huh? Huh? et puis doucement j'ai réussi à me redresser  Roulement des yeux
Je crois qu'il va falloir que je m'occupe sérieusement de mes petites douleurs avant que cela ne s'aggrave 

Sinon ce soir, j'ai mon rendezvous chez la sage femme pour la rééduc du périné...

J'espère que vous allez bien avec vos loulous passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 28 Avril 2008 à 11:01:02 »

Bonjour à toutes!

Pour parler de régime le mien commence tres fort puisque je dois me peser tout les lundis matin et que j'ai tout simplement oublié.. Et comme j'ai déjeuné, etc... ben tant pis je me peserais demain... Mais sinon il me reste dans les 3 kg à perdre pour etre au poids d'avant grossesse, par contre le volume est encore important au niveau du ventre. Pis comme j'ai rien le droit de faire ca va pas s'arranger.....

Sinon bon weekend pour nous, les filles ont été bien sympa. On a pu aller chez des copains samedi soir, ca fait du bien. Et on a fait des grandes ballades en poussette samedi et dimanche, je suis naze mais ca fait grand bien de remarcher!

Ce matin les filles ont mangé super tot (4h30 pour Charlotte et 5h pour Laurine....) mais apres elles se sont rendormies dans notre lit (je ne les prend que le matin) et j'ai pu redormir jusqu'à 8h, ca fait vachement du bien. Ca fait un bon moment que je me leve à 5h sans me recoucher, je commencais à fatiguer sérieusement!!

Bon et cet apres midi visite des deux mois chez le pédiatre et vaccination, j'espere que ca ne va pas trop les déranger... En plus je vais toute seule j'espere que ca va aller.

Bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 28 Avril 2008 à 12:19:27 »

coucou
weekend pas trop mal ici. Samedi rien de spécial, sorties au parc, déjeuner chez des amis et couture pour moi lors de la sieste de Rose. Dimanche on voulait aller à Porquerolles mais comme il y a 1h-1h30 de route + bateau et moi j'avais très mal dormi (Ernestine a pas mal pleuré) et Carl avait peur qu'il y ait des nuages, on a préféré aller pique-niquer avec des copains dans le Lubéron, ça a fait du bien!!

les petites sont en mode "je dors, je tète ou je pleurs" depuis vendredi, sauf évidemment quand on voit des amis, qui du coup nous disent "elles sont vachement cool quand même"    Tire la langue Tire la langue
ça allait un peu mieux mais là c'est reparti.... on attend que ça passe.
ce midi on a mangé (Rose et moi) avec un concert à côté, j'ai essayé de manger avec une des 2 dans les bras en échangeant régulièrement mais le résultat était moyen. et là, on fini le repas, Rose passe à côté des transats et les 2 la regardent et : silence total!! 
bon, c'était de courte durée mais déjà 2 mn de répit, ça fait du bien  Tire la langue :
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 28 Avril 2008 à 12:47:42 »

Quel temps de m aujourd'hui !! Il pleut et les températures ont bcp baissé. Je commencais à m''habituer au soleil. Espérons qu'il revienne vite.

J'attend mon homme qui est allé faire un client (il en avait qu'un seul aujourd'hui, trop cool) et apres on va voir pour acheter des pare soleils pour la voiture. Et puis on va faire quelques courses, et puis apres visite nounou.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: