Salut les filles,
Petit coucou rapide, je dois faire mes comptes le tps que les bb dorment. Et ca risque de pas durer lgtps !! En plus des copains doivent passer, bref, on est très occupé !!
Nuit pareil que d'hab pour nous, réveil vers 4h30, tjs Rémi qui sonne le clairon. J'ai l'impression qu'il a maigri

Est ce du à la suppression d'une tétée ? Il ne réclame pas + pour autant. Ou alors, il a grandi d'un coup et va regrossir ensuite. Là, il est déjà réveillé : il a mal au ventre, il a du mal à faire caca

2e réveil vers 9h et tétée. La tétée d'après, je l'avais estimée vers 13h30 mais à 12h30, les 2 hurlaient. J'ai changé la couche, croyant que c'était ca car en général, le matin, les tétées sont moins rapprochées que l'aprem, car ils prennent bcp à la tétée de 9h. Mais ils ont continué à pleurer. Alors, j'ai pensé qu'ils avaient faim. On a fini de manger rapidement, puis j'ai donné le sein mais ils n'ont pas spécialement tété + vite (à part les 2 1eres minutes, comme d'hab). Et depuis, c'est la galère pour qu'ils dorment, ils semblent très énervés.
Alors mal au ventre ?? Ils ont eu du débridat...
Habitude prise cette semaine avec les gd parents (ils ont été + portés, on les laissait rarement pleurer...) ??
C'est surtout Rachel qui est difficile : elle chouine sans arret, je pense qu'elle réclame de l'attention car dès qu'on s'approche et qu'on la porte, elle ne dit plus rien. Le pb : elle n'est pas toute seule et on a d'autres choses à faire que de la porter ss arret. Le porte bb n'est pas adapté à toutes les situations. Alors, elle va pleurer un peu je crois... En plus, Eric s'agace rapidement quand ils pleurent

Ambiance...

Nous, pour le moisiversaire, hier soir, on a fait une raclette avec un bon dessert après

Miam !!! Et les loulous ont été assez sympas pour ne pas trop hurler pdt qu'on mangeait

Pour les couches, je suis encore à la taille nouveau né (2-5 kg) mais je viens de passer commande chez Peaudouce et j'ai pris un carton de 2-6kg et un de la taille au dessus, car Rachel fait déjà + de 4 kg... Mais la couche contient encore bien ce qu'ils y font, meme si le matin, c'est parfois un peu limite

Bon Rachel pleure encore, Rémi s'est rendormi, je vais donc prendre Rachel car Eric commence à s'énerver

LN