01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:27:57
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 810858 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 06 Avril 2008 à 10:55:50 »

coucou, je viens de me lever ... Et oui c'est dimanche, faut faire la grasse matinée.
Cette nuit Emma : 23h45 - 8h15. Enzo 1h - 6h30.
apres tout le monde au dodo, et pour le moment aucun n'a réclamé. (ah si, ptit enzo chouine ...)

Bon anniversaire à toi Chatelain Souriant Souriant Espérons que tes loulous soient adorables av toi aujourd'hui.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 06 Avril 2008 à 11:03:57 »

Bon anniversaire Chatelain! Passe une tres bonne journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 06 Avril 2008 à 11:04:32 »

Verena : nous faisons le meme apprentissage en meme temps.
nous aussi nos loulous sont difficiles le soir, ca s'agite de partout et quand un est calme l'autre prend le relais. Hier nous avons testé pour les faire dormir dans leur chambre.
Emma luttait pour ne pas s'endormir et pleurait, on a essayait de laisser pleurer mais au bout de 10 minutes on y est allé. Papa l'a prit, l'a endormi et au moment de la poser elle a ouvert les yeux et les pleurs sont repartis. On a essayé poupette, mobile musical, de rester un peu av eux à caresser la tete et à leur parler.
Enzo lui a été calme au début, il avait les yeux ouverts. Mais de temps en temps il chouinait un peu. Mais qd mon mari a pris la petite pour la calmer, il a du sentir qu'il était seul dans la chambre, et il s'est mis en mode concerto.
Du coup, à force d'aller retour on a laissé tomber.
On va essayer de commencer à les habituer en journée, pour qu'ils connaissent les lieux.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 06 Avril 2008 à 14:35:55 »

délphine, moi aussi j'ai me suis dit qu'en journée ça sera plus facile pour tout le monde: les petites et nous. en plus les 2 chambres sont l'une à côté de l'autre donc si les petites hurlent le soir elles risquent de réveiller les grandes ou de les empêcher de s'endormir. et ça en ce moment, je peux pas le gérer. Par contre elles n'ont pas de chambre pour elles, jusqu'au déménagement elles sont dans notre chambre mais comme il faut se lever tellement souvent la nuit je préfère
ce matin Mathilde a dormi 3h dans son lit!!!!les 2 sont vraiment top synchro: Mathilde dormait donc dans leur lit et Ernestine était restée avec nous et a dormi dans l'écharpe et le transat et elles se sont réveillées en même temps et même pas à l'heure "prévue" pour la tétée (elles ont du faire une pause de 4h30 au lieu des 2h30-3h habituelles. Jumelles, quoi Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 06 Avril 2008 à 14:59:14 »

voilà 2 photos
même pas peur du rose

Ernestine à gauche, Mathilde à droite sur un espèce de tapis d'éveil fait par maman (et qui sur l'envers est ENCORE plus rose )
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 06 Avril 2008 à 14:59:43 »

c'est vrai qu'on remarque pleins de petits détails frappants qui nous font bien dire qu'ils existent un lien tres fort entre jumeaux.
Nous on a décidé aujourd'hui d'envahir la chambre d'en bas. Notre chambre et celles des bébés est à l'étage et du coup le soir et la nuit on arrete pas les allers retours et c'est pas vivable. alors pour arreter de finir par camper dans le salon, les petits dans le parc et nous sur le clic clac on a emménagé la chambre d'en bas. Comme ca on les habitue à dormir dans leur lit, mais ils sentent notre présence, et pour nous c'est moins crevant en allers retours. Test ce soir !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 06 Avril 2008 à 15:00:48 »

elles sont tres belles tes filles Verena ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 06 Avril 2008 à 16:52:31 »

Hello tout le monde,
nuit impec (22h/ 3h/7h).
Nadège : attention à la phlébite 
verena : très belles tes filles
euh, moi j'ai tendance à laisser pleurer un peu. ils dorment presque toujours dans leur lit, ou dans la poussette. ils ne se réveillent pas l'un l'autre, et comme çaa, mon (grand) fils a plus de mal à les prendre (quoique : ce matin, il m'a apporté Amaury pendant que j'allaitais Romaric  Tire la langue )
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 06 Avril 2008 à 17:00:30 »

Très jolies Verena, et vive la LPR Tire la langue

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #639 le: 06 Avril 2008 à 19:04:05 »

Superbes tes minettes Verena Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Grosse sieste de 2 heures cet après midi quel bonheur prête pour cette nuit, en plus j'ai l'impression qu'elles sont dans une période où elles réclament davantage à manger donc pas évident.

Au fait j'ai oublié visite chez le pédiatre jeudi dernier, Leeloo 4.2kg 53cm et Juliette 3.3kg 52cm à 1 mois et demi  enfin surtout pour Leeloo l'écart se creuse c'est impressionnant comme elles sont physiquement différentes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les nuits, elles dorment encore dans leurs landaus et je campent dans le salon pour ne pas réveiller la maisonnet, mais la journée elles sont dans leur chambre et chacune son lit et biensûr une sieste ensemble elles aiment bien...

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #640 le: 06 Avril 2008 à 19:52:04 »

bonjour les louloutes,

de retour a la maison, nous sommes partis manger chez mes parents... ils y avait mes 2 grands meres  ainsi que mon grand pere.
C'etait magnifique de voir autant de générations différentes (mes grands meres ont 80 ans et  mon grand pere 85 ans)...
Mes 2 stars ont été adorables et tout le monde nous l'a bien fait remarqué en insistant sur le fait que si on leur disait que nous etions debordés par les pleurs, ils ne nous croiraient pô!!!! c'est pô juste!!!!!

Héloise, c'est rigolo quand meme de mettre au monde ses propres enfants le jour d'anniversaire de son "popa"... le hasard, c'est bien foutu, on aurait voulu le faire expres on n'y serait pas arrivée!!!!!
NON, perso suis super fiere!!!!

Chatelain, un jour en retard, mais bon anniv ma belle!!! et alors ton cadeau a -t-il été une bonne nuit de sommeil??

Aude, ca va mieux? tu t'en sors quand meme?

les filles, vos p'tits bouts sont tres beaux!!! y'en a qui se ressemblent graaaave et d'autres nooon!!! c'est rigolo, c'est ce qui différencie les "vrais" des "faux" jumeaux??...
Les miens, ne se ressemblent pô du tout! lui est beaucoup plus gros, 700 grammes d'ecart (et ca fait une grosse difference physiquement), elle est tres mat de peau et tres brune, lui, les yeux bleu clair (pour le moment!!) et les cheveux chatain (limite roux), mais au niveau des mimiques, c'est dingue, ils font souvent les memes au meme moment??? c'est trop rigolo!

Léa, je les ai laissé aussi pleurer un peu, et maintenant ils nous font leur nuit entiere dans leur chambre et chacun dans son lit... parfois, envie de calinssss et je ne lésigne pô sur les gros calins, mais apres , hop, chacun dans ses quartiers...

QUESTION1: lesquelles d'entre vous habite Paris et ses alentours?
QUESTION2: quelles sont vos dates d'accouchement, poids, sexes, prénoms de vos bb? ( histoire de faire un petit resumé de chacune, car j'ai une petite tete et je ne me souviens jamais de tout!) si ca ne vous derange pô?!!! (avec des photos si possible!  ) (he ouai, ca faisait un mois que je n'avais pas mis les pieds sur le site, et j'ai tou loupé et quand j'essaie de vous lire en revenant en arriere, je comprends rien! Désolée!)

biz a toutes

valou la curieuse

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 06 Avril 2008 à 20:06:16 »

Valou : ben c'est bien galere, j'ai ma mere ou ma belle-mere à la maison toute la journée et la nuit mon mari se débrouille, sauf pour les bibs et les changes ou il m'en amene une au lit.... Franchement le moral n'est pas au top (alors que ca commencait tout juste à aller, me revoila au point de départ à etre un boulet pour tout le monde...)... Mais bon ce ne peut qu'aller mieux (enfin j'espere!), j'attend avec impatience le résultat de ma prise de sang de demain en esperant que ca sera bon, j'aurais au moins un souci en moins. Car actuellement mon taux est super haut, je risque donc l'hémorragie à la moindre coupure ou chute donc c'est super stressant...

Sinon pour le récapitulatif :

Accouchement VB le 27 février 2008 à 39 SA+5 : Laurine 2,2kg et 47cm (3kg et 51cm à un mois), et Charlotte 2,5kg et 48,5cm (3,3kg et 51,5cm à un mois)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 06 Avril 2008 à 20:29:03 »

Accouchement par VB le 17.02 à 36 SA.
Emma : 3,600  kgs (pesée il y a 3 jours)
Enzo : 3,300 kgs

« Dernière édition: 06 Avril 2008 à 20:42:29 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 06 Avril 2008 à 23:13:38 »

moi j'habite à Paris dans le 20eme! toi aussi t'es à Paris??

sinon accouchement le 8/02 à 35+3A et Toscane fait 3.5ks et Elisa 3.2kgs (elles sont nées à 2kgs et 1.7 kgs).

dites pour celles qui n'allaitent pas ils boivent combien vos loustiques? Toscna eboit 6*120 mais Elisa toujours 6*90 et encore, en luttant!!
je m'inquiete car elle reste petite et boit peu.

sinon vos bébés sont trop beaux! !verena je craque sur tes petites, elles se ressemblent !!!! les miennes ne se resemblent pas tant que ça pour des monozygotes.

sinon ca fait du bien de revenir sur le forum car depuis l'accouchement je suis rarement revenue pour cause de visites à la chaine".
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 06 Avril 2008 à 23:40:31 »

Chatelain, un jour en retard, mais bon anniv ma belle!!! et alors ton cadeau a -t-il été une bonne nuit de sommeil??

mais tu es tout a fait dans les temps c'est aujourd'hui mon anniv...et le moisiversaire de mes filles!!!
ben non! Elles m'ont fait un sale coup: reveil ensemble a 5h (je me suis couchee a 2h!), puis a 9h donc j'etais de la partie!! Par contre ce "matin" a 11h mon cheri me sort "c'est ton tour" en partant du principe qu'on n'etait plus la nuit... la, il a clairement compris que ça allait pas le faire vu comment j'ai repondu! Pas question de se faire avoir jusqu'au bon mon vieux!!! Donc boules quies et dodo jusqu' a 13h!!! Trop bon!

Et puis petit gouter avec ma maman, petits cadeau et gros dodo pour les filles, enfin un apres-midi sympa!

QUESTION1: lesquelles d'entre vous habite Paris et ses alentours?
QUESTION2: quelles sont vos dates d'accouchement, poids, sexes, prénoms de vos bb? ( histoire de faire un petit resumé de chacune, car j'ai une petite tete et je ne me souviens jamais de tout!) si ca ne vous derange pô?!!! (avec des photos si possible!  ) (he ouai, ca faisait un mois que je n'avais pas mis les pieds sur le site, et j'ai tou loupé et quand j'essaie de vous lire en revenant en arriere, je comprends rien! Désolée

REP 1: moi, j'habite argenteuil, 15mn de saint lazare en train
REP2: accouchement cesarienne le 06/03/08, Lou 46cm 2kg710, Jade 48cm 2k690

voili! et a moi de poser une question: ma petite Lou a une sorte de poussee d'eczema sur le visage; ça a commencé par des boutons, la pediatre m'a dit que c'etait l'acnee des nourissons mais la ça fait des plaques rouges et seches... Qu'utiliser dans ces cas-la (pour la toilette j'ai du Cadum et pour le change j'ai du liniment oleocalcaire qu'on peut mettre sur le visage pour hydrater) ou faut-il ne rien mettre? Ma pediatre ne repond pas au tel et pas e place avant longtemps: est-ce que je peux la montrer a un generaliste d'apres vous?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: