VALOU93
|
 |
« Répondre #615 le: 05 Avril 2008 à 11:07:18 » |
|
heloise, je vois que nous sommes toujours synchro!!!!!! biz
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #616 le: 05 Avril 2008 à 12:46:52 » |
|
Ln: Comme quoi tt les pédiatres st ps d'accord. Moi il m'a dit soit 6 tétées de 120 ml, soit 5 tétées de 150 ml. Pour Emma j'alterne entre le 120 et le 150 (qu'elle a à la derniere tétée du soir, et celle du matin, et parfois en journée si grosse faim). Elle reste à 6 tétée sauf certains jours ou elle en fait que 5 et dans ces cas là je présume qu'elle a assez mangé, jamais je ne la réveille. Enzo lui est réglé sur 6 tétées de 120ml, il doit avoir une horloge  Sinon pleins de choses à faire ici : machine, douche, bain des petits, vaisselle (juste enlever la propre et mettre la sale au lave vaisselle), continuer la chambre des petits et tout ca avant 18h car j'ai un couple d'amis qui vient pour l'apéro. Allez on se bouge.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
vitamine75
|
 |
« Répondre #617 le: 05 Avril 2008 à 12:54:27 » |
|
salut à toutes; une revenante! je vois que vos bébés poussent bien! mes petites sot toujours trés petites à bientot 2 mois elles font 3.5 et 3.2kgs mais elles ont presque doublé leur tout petit poids de naissance. elles sont trés en forme mais trés agitées!!! elles ont des angoisses nocturnes et hurlent tout la nuit sauf si elles dorment avec nous dans notre lit super! mais le pédatre dit qu'il faut les prendre avec nous et ne pas les laisser pleurer. sinon elles sont trop trop mignonnes et on leur pardonne tous leurs caprices!!! voici 2-3 photos:   
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #618 le: 05 Avril 2008 à 13:09:54 » |
|
Comme les 2 étaient réveillés, je suis en train de donner le sein. Ils tetent tres bien, ils devaient dc avoir faim. Donc s'ils continuent à ce rythme, on part sur 6 tétées. A moins qu'ils dorment cet aprem... Là, apres la tétée, je rejoins Eric à notre nouvelle maison et on va continuer le jardin. Je vais prendre tout ce qu'il faut pour la tétée et pour un bib au cas où je ne puisse pas donner le sein. Je pense que je vais les laisser juger eux meme s'ils ont faim. Seule la tétée de 22h (avt le dodo) sera fixe, le reste sera en fonction de leur faim. Car si je les force, 1) ils vont encore + regurgiter, 2) on ne passera pas à 5 tétées meme s''ils allongent leur nuit. Re bienvenue parmi nous, Gaelle  Et bon courage avec tes castafiores  Allez, j'y vais, il fait trop beau, on va pas rester enfermer !!! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #619 le: 05 Avril 2008 à 13:39:52 » |
|
heloise, je vois que nous sommes toujours synchro!!!!!! biz
meme plus que ça je viens voir que tes loulou sont nés le jour de l'anniversaire de leur grand pere.........les miens aussi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #620 le: 05 Avril 2008 à 15:13:49 » |
|
Hello tout le monde Super de te retrouver, vitamine. t'inqiètes pas, normalement ça passe, les crises nocturnes. C'est rigolo, sur les photos (très belles), on a l'impression qu'elles ne se ressemblent pas beaucoup Aude > bon courage , c'est pas très cool tout ce qui t'arrive  Ln: tu as de la chance qu'il fasse beau, chez moi c'est tout gris, tout froid. Tu as raison de ne pas vouloir les réveiller; ils sont (a priori) assez gros pour se réguler tous seuls. Les bébés ont besoin de dormir pour grandir et se construire . Des nouvelles de mes loups : Romaric : 2e scéance d'ostéo : y'a du mieux, mais on y retourne fin avril pour retravailler les blocages du dos. 3, 120 kg aujourd'hui. après un bond de 200g en 4 jours, il n'a pris que 50 g sur les 4 suivant. ça fait une bonne moyenne  Amaury : chirurgien(ne) vue hier. opé prévue pour le 17 avril. hospitalisation la veille, sorite le lendemain. Romaric et moi sommes 'accompagnants' (à cause de l'allaitement  ). La doctoresse était admirative et n'en voit pas beaucoup. on s'est fait une petite frayeur avec l'analyse de sang: le laborantin trouvait qu'il était anémié. mais en fait, les analyses sont normales pour un nourrisson (dixit les doc qui se sont penchés sur les analyses) voili voilou, bonne fin de journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
vitamine75
|
 |
« Répondre #621 le: 05 Avril 2008 à 16:13:27 » |
|
mais c'est vrai! pour des vrais jumelles elles ne ressemblent pas beaucoup en fait elles o,nt les memes traits mais ont encore 300g d'écart donc Toscane a une plus grosse tete qu'Elisa et surtout l'une est blonde filasse et l'autre blond foncé!!
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #622 le: 05 Avril 2008 à 17:09:38 » |
|
Contente de te retrouver Vitamine. Le fil se repeuple c'est cool. Ici aussi il fait tres tres beau, on a tout ouvert en grand et c'est agréable. Les bains sont donnés, me reste 2 - 3 trucs à faire mais là j'ai envie de me poser un peu. J'ai halluciné toutà l'heure, j'ai les mollets super dur, aurai je des muscles?!! avant c'était bcp plus flasque que ca.  Vitamine : moi je trouve que tes filles se ressemblent, elles ont les memes traits mais on voit effectivement la différence de poids.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #623 le: 05 Avril 2008 à 18:59:50 » |
|
CONTENTE de te revoir vitamine  ma fille, cote musique ,s endorre facildement en ecoutant benabar..."dors dors dors pourquoi tu dors pas !"
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #624 le: 05 Avril 2008 à 19:23:17 » |
|
saluuuuut, 3 jours -5pages!!!! et zut, j'ai lu en diagonale!!!! j'ai vu de très belles photos de ptis lous et ça m'a donné envie de vous montrer les miens!!!! faudra que j'y pense... Aude, j'ai mal pour toi  j'espère que ça ira maintenant que tu es à la maison... Delphine, ils boivent beaucoup tes loulous... les miens doivent tourner autour de 100ml pour 6 tetées...mais bon, ils sont du 26/02... pour les nuits, des fois ça va, des fois c'est l'enfer.. cette nuit, décalage ttes les 2H les cochons  du coup j'étais nase aujourd'hui... Vitamine, ravie d'avoir de tes nouvelles( j'allais t'appeler!!!!) ce soir une cops vient diner, on va se faire des huitres  elle va pas tarder et moi je discute sur le fofo....  bref, bon courage à toutes et à lundi je pense ! marianne, un peu débordée!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #625 le: 05 Avril 2008 à 20:16:56 » |
|
Chatelain: On a eu un peu le meme soucis avec les 2 (d'abord lui, ensuite elle)... mais cela arrivait a la tombée de la nuit. J'ai cru que je leur avait transmis mes propres angoisses, car a l'hopital, quand la nuit tombait (en fait, quand mon chéri s'en allait), je me tapait des crises d'angoisses.
Moi aussi! c'etait horrible, j'etais contente de rentrer a la maison!!! Pour l'ostheo, on a deja eu une seance en famille quand elles avaient 10 jours, 2e le 12 avril; on verra je lui en parlerai! Chatelain : petit truc qui a marché chez nous quand on les as mis dans le "grand" lit (avant elles dormaient dans des landeaux) : elles avaient tout simplement froid.... Pourtant elles ont des turbulettes plutot chaudes en polaire et molletonnée, et surtout chez mes beaux-parents elles dormaient sans souci dans un lit à barreau. Depuis que j'ai rajouté une bonne couverture dans leur lit, elles y dorment sans probleme......
j'y avais pas pensé!!! Surtout que j'avais commencé avec les couvertures et je les ai mises aux gigoteuses quand elles ont eu chacune leur lit... Mais c'est deconseillé les couv, non? LN : je crois que je vais faire comme toi la journee: les deux dans la largeur (comme hier) mais avec separation! La nuit ça se passe plutot bien donc je change rien (tetees a 00h, 4h30, 7h pour Lou, 9h pour Jade et 12h les 2); Jade fait 6h d'affilee depuis 2j!!! Et le papa aime pas les deux dans le meme lit il trouve qu'elles se reveillent mutuellement: ce qu'il ignore c'est que c'est comme ça tous les aprems, la place dans le lit n'y change rien!!! il ne me crois pas! alors je ferai bien comme je veux quand il bossera, pour voir! Voila! ici, papa vient de se taper une bonne sieste de 3h!!! pendant que moi je n'ai pas eu une nuit depuis l'accouchement...alors autant vous dire que ce soir je me fais une super soiree tv ( au lieu de me coucher apres manger pour pouvoir assurer de 2h a 19h) et apres monsieur gerera tout seul la nuit pour qu'il voie un peu ce que c'est!!! vengeance! Et vous allez voir que les filles vont etre adorables cette nuit grrrrrr Demain c'est mon anniv (31) alors comme cadeau je veux ma nuit! allez bisous a toutes, bon courage Aude, ravie de te revoir ici Vitamine... et j'arete parce que tout taper d'une main c'est fatiguant 
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #626 le: 06 Avril 2008 à 07:54:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #627 le: 06 Avril 2008 à 07:59:32 » |
|
Coucou, nuit très active de mon côté et oui 21h30 2h00 4h45, 6h45 chant du clairon!!! Mesdames ont eu très faim et oui maman ne leur donne pas suffisamment à manger la journée  Bilan, je suis super fatiguée et j'en ai un peu marre  Et pour couronner les tout j'ai une douleur dans le bras et dans les jambes.... bon courage aux malades, j(y vais cela recommence... a plus tard  Nadège
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #628 le: 06 Avril 2008 à 09:35:20 » |
|
Chatelain : oui normalement il est dit qu'il ne faut pas utiliser de couverture, mais bon les miennes ont froid, donc il faut bien trouver une solution. du cou on leur fait un lit en portefeuille et elles sont couvertes jusq'au ventre, ca a l'air de bien aller, et au moins elles n'ont plus froid et dorment bien.
Bon ce matin ca a l'air d'aller un peu mieux, j'ai moins mal à ma jambe et je suis moins fatiguée (donc un peu plus patiente avec les bébés). Cette nuit a été pas mal : 20h - 3h30 - 7h00 avec pas trop de réveils entre (sauf jusqu'à 23h mais on a l'habitude...) Mes parents vont venir en fin de matinée comme ca ma mere pourra faire les bains car je n'y arrive pas j'ai trop mal et ca fait gonfler ma jambe.... Vivement que ca aille mieux...
Passez toutes un bon dimanche!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #629 le: 06 Avril 2008 à 10:47:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
|