bonjour les louloutes,
de retour a la maison, nous sommes partis manger chez mes parents... ils y avait mes 2 grands meres ainsi que mon grand pere.
C'etait magnifique de voir autant de générations différentes (mes grands meres ont 80 ans et mon grand pere 85 ans)...
Mes 2 stars ont été adorables et tout le monde nous l'a bien fait remarqué en insistant sur le fait que si on leur disait que nous etions debordés par les pleurs, ils ne nous croiraient pô!!!! c'est pô juste!!!!!
Héloise, c'est rigolo quand meme de mettre au monde ses propres enfants le jour d'anniversaire de son "popa"... le hasard, c'est bien foutu, on aurait voulu le faire expres on n'y serait pas arrivée!!!!!
NON, perso suis super fiere!!!!
Chatelain, un jour en retard, mais bon anniv ma belle!!! et alors ton cadeau a -t-il été une bonne nuit de sommeil??
Aude, ca va mieux? tu t'en sors quand meme?
les filles, vos p'tits bouts sont tres beaux!!! y'en a qui se ressemblent graaaave et d'autres nooon!!! c'est rigolo, c'est ce qui différencie les "vrais" des "faux" jumeaux??...
Les miens, ne se ressemblent pô du tout! lui est beaucoup plus gros, 700 grammes d'ecart (et ca fait une grosse difference physiquement), elle est tres mat de peau et tres brune, lui, les yeux bleu clair (pour le moment!!) et les cheveux chatain (limite roux), mais au niveau des mimiques, c'est dingue, ils font souvent les memes au meme moment??? c'est trop rigolo!
Léa, je les ai laissé aussi pleurer un peu, et maintenant ils nous font leur nuit entiere dans leur chambre et chacun dans son lit... parfois, envie de calinssss et je ne lésigne pô sur les gros calins, mais apres , hop, chacun dans ses quartiers...
QUESTION1: lesquelles d'entre vous habite Paris et ses alentours?
QUESTION2: quelles sont vos dates d'accouchement, poids, sexes, prénoms de vos bb? ( histoire de faire un petit resumé de chacune, car j'ai une petite tete et je ne me souviens jamais de tout!) si ca ne vous derange pô?!!! (avec des photos si possible!

) (he ouai, ca faisait un mois que je n'avais pas mis les pieds sur le site, et j'ai tou loupé et quand j'essaie de vous lire en revenant en arriere, je comprends rien! Désolée!)
biz a toutes
valou la curieuse